Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari aide sa soeur
E
22 janvier 2020 23:53
Salam a tous vous. Excuse moi parsque je sui etrangere et je ecrie pas bien. Jai voudrais votre opinion pour une probleme que jai avec mon mari. Mon mari es Algerian et moi etrangere. Quand on est Marie jai tombe vit enceinte et lui il statue pas heureux il voulais pas a cause des papiers( on etaite en process de regroup. Familial.) Et jai repartie a mon paye pour 3 mois. Bon quand etaite enceinte il me fait trop de stress il soccupe pas pour ma sante si je fait pas 1 jour a manger car jetaite malade il me fait moral. Pour laccouchements il voulais pas me prendre en france et il voulais pas payer lhopital. A la fin jai accouche avec aide de pmi. Apres naisence de ma fille jai retourne a mon paye pour 3 mois encore mon bebe cetaite juste 1 mois. Elle as tombe malade a cause de vol grave avec antibiotics mais hamd elle es guerire vite. Mais mon mari jamail sinterese pour sa fille ni si elle va bien il y ou pas fievre si elle prend le lait ou no. Il me dis que cest rien. Cheque foi. Maintenent jai reusie les documents sa fait 1 ans. Avant 5 mois jai tombe enceinte mais il voulais pas il ma oblige de allez a decendre ke bebe avec pilule. Mais sa soeur as lui dit tu fait pas ca. Il as parle mal a moi il as reste 2 semaine sans parler a moi et il touche pas sa fille. Bon allah il ma eccoute la priere il ma pas laissez de prendre les medicaments mais jai y une fausse couches parsque mon mari il ma laissez seul de faire les course. Et je decend cheque jour chez ma belle mere avec la pousete. Eux il save que jetaite enceinte mais il son fou. Mon mari il me dit tu decend cest rien come toute les femmes. Sa soeur aussi elle ma dit il y rien a faire il faut decendre. En plus elle ma dit hamdouleh mon frere il me eccoute il ta pas laissez faire une cause couches. Et en plus elle etaite enceinte. Jour quand jai perdu mon bebe cetaite jour de ramadan. Bon il ma rien dit il ma dit cest rien pourqou tu pleure cest neimporte qoui. Sa soeur elle as accouche sa fait 10 joure et mon mari est tres content il demande trop si bebe ca bien. Pour elle cest le 4ieme enfant. Elle as 40 ans et as fait bebe. Moi 29 ans mon mari il voulais pas. Il veux que je travail en plus il maiden pas avec la fille avec maison. A sa soeur il donne cheque foi Dan's 2 mois 100 euro et moi Jamais il ms achetez quesque jai voulais. Mon frere as achetez pousete et toute. Mais pour sa soeur lui as achetez le lit il as achetez une aerosol humidite pour la chamber de bebe. Et pour sa fille nooo. Cheque foi que ses parents il decend au bled 2 ou 3 foi par and il donne a sa soeur 100 euro plus achetez des vetements pour enfants. Et nous a la maison il dit jai pas largents. Cheque foi je lui faut vaccine de ma fille il son fou. Mais pour bebe de sa soeur oui. Il demande jour et nuit. On plus sa soeur as accouche a lhopital prive en algeri. Je sui tres decu tres mal parsque jai un mari qui il se interese pas pour la sante de sa fille ou de moi. Rien. Et il es radin avec nous . Jai besoin des conseille de vous. Merci et desole pour cet longue SMS.
22 janvier 2020 23:55
Ravie de ne pas avoir lu ton SMS, de rien et à une autre fois
F
23 janvier 2020 00:00
Alykoum selem

Pourquoi il donne de l'argent a sa soeur?
Si elle vient d'avoir son 4eme enfant c'est qu'elle a mari pour s'occuper d'elle, non?
V
23 janvier 2020 00:01
Salam

Le mieux c est que tu fasses intervenir un membre de ta famille ou un imam car il a un devoir envers sa fille et toi.

Ne reste pas dans cette situation.

Allah sehel 3lik ma soeur.
F
23 janvier 2020 00:02
Comment tu peux mettre des liens sur la religion, faire un post qui dit en gros "ne soyez pas decut des gens" et ensuite faire preuve de mechancete?

Elle a dit qu'elle etait etrangere.
Citation
lamourdunet a écrit:
Ravie de ne pas avoir lu ton SMS, de rien et à une autre fois
23 janvier 2020 00:07
Je suis libre de faire et de dire ce que je veux, je sais toujours ce que je fais et je n'attends pas qu'on me sermonne, je suis assez grande
Citation
Flilissa79 a écrit:
Comment tu peux mettre des liens sur la religion, faire un post qui dit en gros "ne soyez pas decut des gens" et ensuite faire preuve de mechancete?

Elle a dit qu'elle etait etrangere.
23 janvier 2020 00:07
quelle méchanceté, elle fait de son mieux pour s'exprimer et elle s'est même excusé d'avance.

Erisa: il y a effectivement un gros problème avec ce mari. il faut que quelqu'un d'important lui parle pour lui expliquer ce que ton mari doit faire pour ta fille et toi. N'essaie pas de comparer avec sa sœur car il va juste dire que t'es jalouse et que tu veux pas le bonheur du fils de sa sœur
Citation
lamourdunet a écrit:
Ravie de ne pas avoir lu ton SMS, de rien et à une autre fois
23 janvier 2020 00:09
Et toi , de suite l'argent, il donne de l'argent à sa soeur, comment ça se fait et patati et patata ..... non, il va te le donner à toi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Pourquoi il donne de l'argent a sa soeur?
Si elle vient d'avoir son 4eme enfant c'est qu'elle a mari pour s'occuper d'elle, non?
F
23 janvier 2020 00:12
T'as manger du lion ce soir?
Tu va bien?

Ca parle de din puis agresse les gens a quelques minutes d'intervale! Are you crazy

Oui pourquoi il aide sa soeur et refuse de payer pour sa femme et son gosse?

Citation
lamourdunet a écrit:
Et toi , de suite l'argent, il donne de l'argent à sa soeur, comment ça se fait et patati et patata ..... non, il va te le donner à toi
23 janvier 2020 00:19
Tu étais avec eux, tu connais le fin mot de l'histoire, non, donc tu as vu "argent", de suite tu as réagi. Tous tes sens se sont mis en éveil, sobhanallah
Je n'aurais pas relevé si tu n'étais pas venu pour me donner des leçons
Citation
Flilissa79 a écrit:
T'as manger du lion ce soir?
Tu va bien?

Ca parle de din puis agresse les gens a quelques minutes d'intervale! Are you crazy

Oui pourquoi il aide sa soeur et refuse de payer pour sa femme et son gosse?
23 janvier 2020 00:23
T’abuse franchement !! Elle a préciser qu’elle étais étrangère et c’étais excusée ! Ton commentaire est inutile je sais pas pourquoi tu t’es cassée la tête à répondre mise à part pour piquer avec ta méchanceté !

Pour la posteuse : Courage ma soeur sa ne doit pas être évident , il te prend pour acquise. A ta place j’irai un peu chez ma famille qu’il ressente le manque et qu’il te valorise à ta juste valeur. Courage avec ta puce
E
23 janvier 2020 00:27
Merci pour votre réponse. Mon mari aussi il dit soubhanallah wand je lui demande pourqoui tu nous aides pas pourqoui tu es froid avec ta fille. Il me pourqoui il y un problem si je me interese pour ma soeur ? Hier soir il ma dit sois tu acceptes ca je lui donne largents je achetez cest ma soeur sois on arretez la vie.
23 janvier 2020 00:27
Tiens les parasites se sont donnés le mot, vous ne voyez que moi, faites dons, je rigole
Citation
Zina_mynina a écrit:
T’abuse franchement !! Elle a préciser qu’elle étais étrangère et c’étais excusée ! Ton commentaire est inutile je sais pas pourquoi tu t’es cassée la tête à répondre mise à part pour piquer avec ta méchanceté !

Pour la posteuse : Courage ma soeur sa ne doit pas être évident , il te prend pour acquise. A ta place j’irai un peu chez ma famille qu’il ressente le manque et qu’il te valorise à ta juste valeur. Courage avec ta puce
23 janvier 2020 00:29
C’est plutôt toi le parasite avec ta langue de serpent ! Si t’es pas là pour aider ou pour soutenir une soeur en détresse casse toi , tu dois vraiment avoir un mal être pour enfoncer + la tête d’une personne qui coule
23 janvier 2020 00:31
Casse toi, tu as casse toi, ajiiii ba3da le forum dial babak et je viens mendier à ta porte

Citation
Zina_mynina a écrit:
C’est plutôt toi le parasite avec ta langue de serpent ! Si t’es pas là pour aider ou pour soutenir une soeur en détresse casse toi , tu dois vraiment avoir un mal être pour enfoncer + la tête d’une personne qui coule
23 janvier 2020 00:35
Eh va faire ta crise de quarantaine ailleurs , je t’ai assez donné l’heure en faite t’attend que sa depuis taleur . Pauvre fille t’as vie doit bien être misérables pour avoir un tel comportement avec des gens inoffensifs venu demander conseil. Coeur noir
E
23 janvier 2020 00:53
Merci. Vous aussi comme mon mari il dit soubhanallah il y un problem sir ca ? Si je demande ma soeur et je dinner largents? Esque il y un problem ? Domage pour les gens qui il sont le coeur ferme. Desole mais cest la verite.
Citation
lamourdunet a écrit:
Ravie de ne pas avoir lu ton SMS, de rien et à une autre fois
o
23 janvier 2020 01:00
ton mari algerien et toi algerienne aussi ?
sa soeur est mariee ..c est a son mari de faire les achats etc
ton mari prendre soin de toi et votre fillette
ecoute okhti mieux que tu prenne la pillule pour ne pas tomber enceinte
ta fille est encore petite et ta situation avec ton mari n est pas facile..
bon courage
m
23 janvier 2020 01:17
Ton commentaire est censé faire rire ? C'est dommage , tu t'es raté.
23 janvier 2020 02:20
Qu'est ce qui t'a fait choisir cet homme au juste?

Prend ta fille et allez dans un foyer toi et elle, et fais une demande de logement social. Raye cet homme de ta vie et de celle de ta fille, il ne sert à rien à part te causer de la peine.

(J'ai lu ton post avec un accent britannique ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 02:22 par Sabah el Nour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook