Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari adultére pendant la grossesse
v
12 août 2011 18:18
Dans la chariâa il n'y a pas de place aux adultères dans la communauté musulmane. l'adultère doit être exécuté par des pierres.
Sauf que dans la chariâa, l'exécution ce cette peine est liée à des préalables. Malheureusement ces derniers ne sont pas réunis dans nos sociétés (on vois des femmes presque nues partout, ...etc). Ceci fait oublier à certaines personnes (hommes et femmes )que l'adultère est si cruel, et ils cèdent au cheitan.

Ta demande de divorce est légitime, mais je pense qu'il ne faut pas aller jusqu'au bout si tu es persuadée que ton mari reconnait son pêché.
B
12 août 2011 20:12
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff IL ME DEGOUTE WALLAH!
d
12 août 2011 20:48
salam,

perso un homme kom ça enceinte ou pas jle jét, ça veut dire koi rester avec pour pas ke l'autre le prenne, un homme ki trompe est dégoutant, il a k'à vivre avec lotre dégoutante jmen foutré,

puis une femme peut divorcer d'un fornicateur, contrairement à ce que disent certaines dans ce forum, la femme a le droit de demander le divorce! ou sinon fuette le 80 coup de fuet loool

il t a trompé une fois il le refera, maintnant soit t'accepte d'être cocu, et sauve ton couple mais fo pa rever en sdisant kil deviendra fidèle du jour au lendemain.

Va faire la même chose de ton côté, il viendra même pas sur ce forum dmander s il te garde ou pas, tu sra dja mise à la porte.

C mon avis.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
12 août 2011 21:02
ça me fait plaisir qu'il y est encore de rare femmes qui ont dla fierté! et ki sont dégouté de ce comportement!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
*
13 août 2011 02:52
Salam

Honteux et même si tu restes avec lui, y aura toujours ce doute angry smiley
a
13 août 2011 12:03
Cette tromperie te suivra toute ta vie car elle est inscrite dans une période bien particulière : la grossesse

bon courage
c
13 août 2011 13:12
salam, il ya a des sujets auxquels il faut répondre au mal par le bien !!! mais il y en a tellement oû on ne peut pas répondre par le bien Allah ismhna, mais qd on est trahis csi dur de refaire confiance!!!! après demande un conseil avisé, d'une personne digne de confiance pour ne pas commettre l'irréparable, que ce soit de rester avec cet homme qui t'a trompé ou que ce soit divorcer! Une personne sage d'esprit et qui sache bien définir tes droits!!!!! car y a pas q l'homme qui ait la légitimité pour, tout, divorce, faire du mal. Mabrouk pour ta grossesse, et remets toi en à ALLAH, lui seul sait tout et va te guider vers le bon choix inchaallah!!! Bon courage ma soeur!!! Dieu t'a donné la chance de devenir maman, rien n'est plus précieux que de devenir maman mashaallah, quel trésor pour une mère tu verras !! garde la foi en Allah.
H
13 août 2011 17:13
thumbs up c'est trés beau et juste c que tu viens d'écrire ma soeur.

Citation
taftisarfati a écrit:
salam, il ya a des sujets auxquels il faut répondre au mal par le bien !!! mais il y en a tellement oû on ne peut pas répondre par le bien Allah ismhna, mais qd on est trahis csi dur de refaire confiance!!!! après demande un conseil avisé, d'une personne digne de confiance pour ne pas commettre l'irréparable, que ce soit de rester avec cet homme qui t'a trompé ou que ce soit divorcer! Une personne sage d'esprit et qui sache bien définir tes droits!!!!! car y a pas q l'homme qui ait la légitimité pour, tout, divorce, faire du mal. Mabrouk pour ta grossesse, et remets toi en à ALLAH, lui seul sait tout et va te guider vers le bon choix inchaallah!!! Bon courage ma soeur!!! Dieu t'a donné la chance de devenir maman, rien n'est plus précieux que de devenir maman mashaallah, quel trésor pour une mère tu verras !! garde la foi en Allah.
a
13 août 2011 18:00
Citation
sanah.marocaine a écrit:
Tout se passait bien entre nous, nous étions heureux dans notre couple, de plus ce bébé était désiré des 2 parties.

En fait il a fallu que son ex lui fasse des avances (elle savait que nous étions mariés etc...) pour que monsieur s'enflamme et coure la voir. Le pire c'est que c'est elle qui m'a balancé tout ca par sms en me narguant....

A l'heure d'aujourd'hui, monsieur s'en veut et ne sait pas expliquer sa réaction. Alors oui il a des remords, oui il veut que je lui pardonne, mais pourquoi n'a t'il pas réfléchi et pensé à moi et au bébé avant d'aller la voir ????

Malheureusement pour certains hommes, il n'y a pas besoin d'avoir des problèmes de couple pour que ceux ci aillent voir ailleurs.


il a des remords ?
Pourquoi n'a-t-il pas nié ? et ne t'avoir pas épargné ainsi une peine alors que tu es enceinte ?
et non il s'est soulagé en vidant son sac angry smiley
je hais ce comportement , mais pour l'instant concentre toi sur ta grossesse , tu t'expliqueras ou tu aviseras plus tard je pense ou vas dans ta famille pour l'instant pour oublier un peu l'histoire , comme ça il se remettra en question par la même occasion

Malheureusement son ex n'y est pour rien elle est célibataire c'est à lui de dire NON !!
L
13 août 2011 18:10
Citation
sheraze31 a écrit:
ALLAHYSTER,


Mon DIEU pourquoi le célibat n'est-il pas halal..pourquoi...

Salam,

Le célibat n'est pas haram.
13 août 2011 18:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
ALLAHYSTER,


Mon DIEU pourquoi le célibat n'est-il pas halal..pourquoi...

Salam,

Le célibat n'est pas haram.


Aleykoum salam,


Dans ma relogion si, malheureusement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook