Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari adore sa mère il ne vit que pour elle
d
17 janvier 2022 17:54
je ne suis pas d'accord avec toi à rentrer dans la vie de couplé de son fils non pas du tout !!!!!!! chaque son rôle !!!!!!
a
17 janvier 2022 18:03
salam
tu aurais du instauré des le debut qu il verse une part de son salaire
50 %
60 %
ou autres en fonction de vos charges
et le reste
il en fait ce qu il veut
d
17 janvier 2022 22:34
non il m'a dit personne touche à mon salaire c'est le mien je ne sais même pas combien il a dans son compte et de plus il touche des primes tous les 3 mois je ne sais même pas combien et avant qu'elle vienne il me dit je vais pas toucher beaucoup cette fois en prime l'air de dire ne t'entend pas a ce que je touche très bien mais quand il l'a touche il me dis même pas et combien si il le dit de temp en temp quand sa tête lui dit et quand la somme et basse et quand il touche le 13 ème mois il ne me le dit même pas c'est à moi de lui faire a la réflexion de plus vous vous rendez compte a force de me dire que je suis dépensière avec mon argent quand j'achète quelque chose je le cache a la maison jusqu'il part travailler pour que je puisse le sortir et desfois je les laisse dans la voiture de mes parents jusqu'il parte travailler seulement je le sort et je fais aussi ça pour ma fille ou des fois je mitonne en disant que c'est l'un des menbres de ma famille qui lui acheter
18 janvier 2022 14:03
Et tes parents qu'est ce qu'ils pensent de tout ça ?? Ils sont au courant ? C'est ton cousin par qui ?? Vos mères sont soeurs ??
R
18 janvier 2022 14:27
Salam aalikom

Ton mari a le droit de donner des sous à sa mère , tant qu’il ne vous met pas dans le pétrin financier .

Concernant les dépenses du foyer , tu devrais arrêter de tout payer étant donné que tu gères tout le reste : tu te fais doublement avoir.

Pour le loyer , les grosses factures courantes , tu prends son rib et tu l’envoies aux organismes concernés , c’est à lui de travailler pour vous garantir un toit , c’est comme ça point barre ou alors il faudra vous répartir les tâches ménagères , les repas et l’éducation de vos enfants .

Pour les courses et les dépenses concernant vos enfants : tu les répartis de manière équitable et au prorata de vos revenus.

Dernière chose : prends du temps pour toi , va en institut ne serait ce qu’une fois par mois , fais toi masser , chouchouter etc etc et vois des copines pour une journée shopping, bien être et resto , ton mari ´s’occupera de tes enfants , ne lui laisse pas le choix .
Le ménage , les enfants , le mari et le boulot ,ça fatigue alors prends le temps de te détendre .
d
18 janvier 2022 22:44
oui justement quand je lui dit que je vais arrêté de t'aider financièrement car il ne prend pas du temp avec nous ils pensent tout le temp à sa famille au bled peur qu'il leur manque quelque chose et ils s'inquiète trop pour eux ils ne nous sort une fois tout les mois mais sinon la semaine il ne nous calcule pas dit tout car il est toujours fatigué il viens me chercher au travail il ne me demande si ça a été la journée la seule chose qui me dit je n'ai pas dormi de la journée en sachant que je suis toute la journée au travail et que ma fille est à l'école toute la journée il y a des week end ou il dort tout le'temp car il me dit qu'il travaille de nuit et qu'il se fatigue très vite mais je sais que c'est fais exprès il fait la gueule quand ça lui plaît sans aucune raison ne m'adresse pas la parole pendant un moment il me fait inexistante à la. maison et la récemment je lui ai fait la réflexion que comme il donner 100 euros à sa mère tous les mois je lui ai dit tu donne à ta fille 20€ tous les mois à mettre dans son compte car moi je lui met c'est directement pris de mon compte à son compte c'est pour son avenir mais il ne dit rien ni oui ni non pour je suis désolé quand on s'est donner à 100 euros tous à sa mère on s'est donner 20 € à sa fille aussi !!!!! et depuis maintenant quelques semaines il réduit les courses il achète le strict minimum boîte de thon pour lui une par jour, eau, lait, gâteau pour lui le travail sopalain, papier toilette, compote pour sa fille du formage des tartines et et des oeufs et concernant la viande n'en parlant pas il n'achète plus rien même pour sa propre fille car moi je peut m'en passé et la seule personne à qui il parle c'est sa mère alor comment voulez vous que je ne lui parle pas d'elle il parle plus a elle que a moi dites moi ce que vous en pensez !!!!!! je chercher des solutions
19 janvier 2022 08:04
Fais la grève des calins il comprendra peut-être...
Citation
deny a écrit:
oui justement quand je lui dit que je vais arrêté de t'aider financièrement car il ne prend pas du temp avec nous ils pensent tout le temp à sa famille au bled peur qu'il leur manque quelque chose et ils s'inquiète trop pour eux ils ne nous sort une fois tout les mois mais sinon la semaine il ne nous calcule pas dit tout car il est toujours fatigué il viens me chercher au travail il ne me demande si ça a été la journée la seule chose qui me dit je n'ai pas dormi de la journée en sachant que je suis toute la journée au travail et que ma fille est à l'école toute la journée il y a des week end ou il dort tout le'temp car il me dit qu'il travaille de nuit et qu'il se fatigue très vite mais je sais que c'est fais exprès il fait la gueule quand ça lui plaît sans aucune raison ne m'adresse pas la parole pendant un moment il me fait inexistante à la. maison et la récemment je lui ai fait la réflexion que comme il donner 100 euros à sa mère tous les mois je lui ai dit tu donne à ta fille 20€ tous les mois à mettre dans son compte car moi je lui met c'est directement pris de mon compte à son compte c'est pour son avenir mais il ne dit rien ni oui ni non pour je suis désolé quand on s'est donner à 100 euros tous à sa mère on s'est donner 20 € à sa fille aussi !!!!! et depuis maintenant quelques semaines il réduit les courses il achète le strict minimum boîte de thon pour lui une par jour, eau, lait, gâteau pour lui le travail sopalain, papier toilette, compote pour sa fille du formage des tartines et et des oeufs et concernant la viande n'en parlant pas il n'achète plus rien même pour sa propre fille car moi je peut m'en passé et la seule personne à qui il parle c'est sa mère alor comment voulez vous que je ne lui parle pas d'elle il parle plus a elle que a moi dites moi ce que vous en pensez !!!!!! je chercher des solutions
A
21 janvier 2022 16:25
"sa mère l'appelle presque tout les jours avant qu'il parte au travail car il est de nuit et elle le le considère comme un enfant et lui il lui obéit au doigt et à l'oeil"

Le formatage a l'air puissant. C'est bien ancré car ça ne date pas d'hier. Ton mari est totalement sous l'emprise de sa mère.

Le problème s'il continue d'agir comme un enfant c'est qu'il risque de perdre son épouse et ce sera tant pi pour lui !
d
14 avril 2022 02:14
Bonjour ,

Concernant bijoux et dot je n'ai rien eu car mes.parents on dit a ses parents non on ne vend pas notre fille et en plus on est de la famille donc a part la bague de mariage que j'ai eu c'est tout !!!!
15 avril 2022 09:12
Bah il n'est pas violent..estime toi heureuse !
Citation
deny a écrit:
Bonjour ,

Concernant bijoux et dot je n'ai rien eu car mes.parents on dit a ses parents non on ne vend pas notre fille et en plus on est de la famille donc a part la bague de mariage que j'ai eu c'est tout !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook