Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mari adorble et a l'écoute sa existe j'en et un
M
5 janvier 2010 00:53
salam

je ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des chose sur leur mari belle famille ou autre eye rolling smiley.

preuve que des maris bien sa existe et belle famille aussi .

moi hmdl jais un mari formidable je suis avec depuis 8ans et marié depuis 2ans 1/2 hmdl que du bonheur je suis épanouieyawning smiley .

hmdl ma belle-famille mon accepte je m'attend bien avec tout le monde hmdl .

notre couple ce n'est pas la routine justement on évite sa !!! la semaine mon mari travaille moi je travaille pas je m'occupe je sort entre amie je vais chez ma mère mes beaux-parent chez mes soeur je m'occupe.

wenk-end arrive on va aux ciné restaurant dimanche on invite des amie ou nos parent et beaux parent ou nos frère et sœur chaque week-end on bouge on voyage on sort on a toujours des chose a faire on reste rarement a la maison les week-end et jour des vacances.



bon certe ya des petite dispute lol comme tout couple mais on reste pas fâché lontem en 1h on ce fait
des câlins lol oui ces sa ma vie hmdl jais pas a me plaindre .

JE REMERCIE HALLAH LE TOUT PUISSANT D'AVOIR MIE MON MARI SUR MON CHEMIN ET REMERCIE TOUT LES JOURS COMME IL ET ET DE LA VIE QUE JE MENNE HMDL HARLYBIB
m
5 janvier 2010 09:12
tant mieux pour toi si t es bien tombée
5 janvier 2010 09:57
Salam

tu as vraiment de la chance, inchallah que ton bonheur va durer Welcome
T
5 janvier 2010 11:49
vivement ke ca dur ya rebbi

ke du bonheur et de la joie incha allah

contente pr vs smiling smiley
M
5 janvier 2010 12:11


salam

merci a vous eye rolling smiley inchallah a vous aussi
l
5 janvier 2010 13:35
El hamdoulilah...bien sur que ça existe!!
moi j'aime bcp ma belle mere, mes belles soeurs et mes beaux freres el hamdoulilah! mon mari est vraiment un amour aussi...avec son caractere qui parfois offre un feu d'artifice... mais bon c'est normal dans un couple ya des hauts et des bas...
@
5 janvier 2010 13:44
salam
sa existe bien sur inch allah que tous se passe bien pr la plupart des femmes ici
warda
L
5 janvier 2010 13:57
"Une histoire d'amour qui se termine bien est une histoire pas encore terminée" grinning smiley
O
5 janvier 2010 14:00
Salam
Alhamdoulilah ds un couple il ya des hauts et des bas il faut tout simplement qu'il yest une harmonie et trouver un terrain d'entente qd il y a un conflit ou un malentendu
L'amour c comme un jardin ça s'entretient et ça se respectewinking smiley
Sinon eviter de vous auto3yanptdr
Moi mon mari je le kiffffffffffffffffffffes à tout les niveauxIn love et avec les bébés qui m'a fait je le kiffeeeeeeeeeeeeeees encore plusIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
5 janvier 2010 14:21
slm
et oui hamdoulai et oui ces pour sa jais couver ce sujet dans ce monde ya pas que des mauvais mari et belle-famille la preuve ya na qui son dans la joie bonheur hmdl


merci mon dieux d'avoir mie sur mon chemin un mari adorable et belle-famille hmdl
p
5 janvier 2010 15:08
il et bien ce poste ça montre que y des couples heureux!!!!

jen fait partieeeeeeeeeeClap

mon mari cet un ange un amour et ma belle mère a dit a mon mari qu'il aurai pas pu trouver mieux que moi et quelle m'aimait beaucoup j'était heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapDanse
M
5 janvier 2010 20:58
slm

a oui sa fait plaisir que nos belle mere dit sa moi aussi donc hmdl hmdl sa ce passe bien =)
mon mari il et tout pour moi il ma vie ma fierté mon amour mon ange mon halle hmdl jais rien a envié a personne eye rolling smiley
i
5 janvier 2010 23:21
Salam,

Je suis contente pour vous et j'espere que l'on connaitra tous le bonheur que vous vivez actuelement inchallah!
M
6 janvier 2010 17:16
inchallah
7 janvier 2010 08:36
salam ma soeur

je me reconnais en toi soubnallah ( sauf que moi je travaille smiling smiley) moi aussi Allah m' a donné un adorable mari hamdoullilah je remercie Dieu toute ma belle famille est aodrable on s'ententend tous entre nous hamdoullilah . Allah ikhalilina et préserve nos adorables mari du mal bisous








Citation
naima02157 a écrit:
salam

je ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des chose sur leur mari belle famille ou autre eye rolling smiley.

preuve que des maris bien sa existe et belle famille aussi .

moi hmdl jais un mari formidable je suis avec depuis 8ans et marié depuis 2ans 1/2 hmdl que du bonheur je suis épanouieyawning smiley .

hmdl ma belle-famille mon accepte je m'attend bien avec tout le monde hmdl .

notre couple ce n'est pas la routine justement on évite sa !!! la semaine mon mari travaille moi je travaille pas je m'occupe je sort entre amie je vais chez ma mère mes beaux-parent chez mes soeur je m'occupe.

wenk-end arrive on va aux ciné restaurant dimanche on invite des amie ou nos parent et beaux parent ou nos frère et sœur chaque week-end on bouge on voyage on sort on a toujours des chose a faire on reste rarement a la maison les week-end et jour des vacances.



bon certe ya des petite dispute lol comme tout couple mais on reste pas fâché lontem en 1h on ce fait
des câlins lol oui ces sa ma vie hmdl jais pas a me plaindre .

JE REMERCIE HALLAH LE TOUT PUISSANT D'AVOIR MIE MON MARI SUR MON CHEMIN ET REMERCIE TOUT LES JOURS COMME IL ET ET DE LA VIE QUE JE MENNE HMDL HARLYBIB
M
8 janvier 2010 12:59
slm
sbralla hamdoulai qui les préserve des mauvais oeil
n
8 janvier 2010 13:39
felicitation ma soeur, et bonne chance avec ton marie,
c'est a croire que c'est une grande chance que tu as avec ton mari
l
8 janvier 2010 13:57
oui moi mon mari est adorable je laime tro jai jamias vu un homme komme lui je suis tro heureuse hemdoullah avek lui
m
8 janvier 2010 23:42
a savoir si eux disent la meme chose de vous lollllllllgrinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
9 janvier 2010 13:00
Citation
naima02157 a écrit:
salam

je ouvre ce sujet parce que je voie trop de personne qui disse des chose sur leur mari belle famille ou autre eye rolling smiley.

preuve que des maris bien sa existe et belle famille aussi .

moi hmdl jais un mari formidable je suis avec depuis 8ans et marié depuis 2ans 1/2 hmdl que du bonheur je suis épanouieyawning smiley .

hmdl ma belle-famille mon accepte je m'attend bien avec tout le monde hmdl .

notre couple ce n'est pas la routine justement on évite sa !!! la semaine mon mari travaille moi je travaille pas je m'occupe je sort entre amie je vais chez ma mère mes beaux-parent chez mes soeur je m'occupe.

wenk-end arrive on va aux ciné restaurant dimanche on invite des amie ou nos parent et beaux parent ou nos frère et sœur chaque week-end on bouge on voyage on sort on a toujours des chose a faire on reste rarement a la maison les week-end et jour des vacances.



bon certe ya des petite dispute lol comme tout couple mais on reste pas fâché lontem en 1h on ce fait
des câlins lol oui ces sa ma vie hmdl jais pas a me plaindre .

JE REMERCIE HALLAH LE TOUT PUISSANT D'AVOIR MIE MON MARI SUR MON CHEMIN ET REMERCIE TOUT LES JOURS COMME IL ET ET DE LA VIE QUE JE MENNE HMDL HARLYBIB


SAlemo3alikom

Que Allah vous garde tous les deux et yarjou9lakoum eddouriya essaliha.
CA fait plaisir.Que Allah nous en donne un aussi smiling smiley

SAlemo3alikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook