Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est addict au sexe
24 décembre 2015 15:09
Je vois qu'on parle pas de la même chose... tu me parles de la confiance et de l'infidélité... j'aime même pas pensé à ça moi...

Bref... Laisse tomber

Salam
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Liliyana, ma femme ne parle pas français, elle est néerlandophonne, je lui traduis souvent mes interventions, on a énormément confience de l'un vers l'autre, certaines collègues femmes téléphonent à la maison par fois pour une info professionnelle, ma femme comprend très bien que je ne suis pas le genre à sauter sur toutes les femmes qui me parlent, je suis un homme civilisé bien que je suis un rifain, même quand je croise une connaissence féminine dans la rue avec ma femme je leus fait la bise sans problème.
Si un homme est malhonnête veux tromper sa femme, il arrivera toujours même s'il est attaché avec une corde constamment .
o
27 décembre 2015 09:07
Tout à fait d accord
27 décembre 2015 09:11
Ta femme est un joyau rare...!
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le sexe c'est ce qu'il y a de plus importent dans la vie, quand c'est bien pratiqué dans les règles d'art ça procure une jouissance et un plaisir qui ne peut être ressenti nul part ailleurs.
Je suis allé un jour a la banque encaisser un gros chèque sur mon compte suite a un héritage, mon plaisir était très grand mais insignifiant a coté d'une jouissance avec le sexe. Clap
27 décembre 2015 11:42
n importe quoi ptdr........ptdrptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le sexe c'est ce qu'il y a de plus importent dans la vie, quand c'est bien pratiqué dans les règles d'art ça procure une jouissance et un plaisir qui ne peut être ressenti nul part ailleurs.
Je suis allé un jour a la banque encaisser un gros chèque sur mon compte suite a un héritage, mon plaisir était très grand mais insignifiant a coté d'une jouissance avec le sexe. Clap
m
15 janvier 2016 13:55
merci pour votre contribution, mon mari aime toutes les femmes y compris moi. Son univers est basé sur cette addiction qu'il confectionne depuis x années. je perds peu à peu de l'assurance, je me sens laide même si ma situation professionnelle est au top, je sais que si un jour une femme l'aguichait il ne s'en priverait pas avec certitude.
15 janvier 2016 14:15
Desolee
Mais il est en demande et tu es pas souvent la
Donc va t'il se soulager ailleurs?
W
15 janvier 2016 14:42
Ça brûle pas trop la fouffe ?!
D
15 janvier 2016 16:22
Punez ya des filles elles parlent cru quand même un peu de respect ne serai pas du luxe
15 janvier 2016 16:23
les femmes "laides" peuvent en effet exciter certains déviants..perplexe
Citation
meknessiette a écrit:
merci pour votre contribution, mon mari aime toutes les femmes y compris moi. Son univers est basé sur cette addiction qu'il confectionne depuis x années. je perds peu à peu de l'assurance, je me sens laide même si ma situation professionnelle est au top, je sais que si un jour une femme l'aguichait il ne s'en priverait pas avec certitude.
W
15 janvier 2016 16:52
Elles n'ont vraiment aucune pudeur, ça me dégoûte !


Citation
douniahnina a écrit:
Punez ya des filles elles parlent cru quand même un peu de respect ne serai pas du luxe
D
15 janvier 2016 16:53
Ben grave lol
15 janvier 2016 17:05
ptdr Mdr c'est toi qui dis ça ptdr
Citation
Witty a écrit:
Elles n'ont vraiment aucune pudeur, ça me dégoûte !
15 janvier 2016 17:08
ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Clothilde, dis quelque chose après avoir fini de rire !!! confused smiley
S
15 janvier 2016 17:48
2 à 3 nuits par semaine? C'est bien ça... J'aurai trouvé une autre femme au bout de 15 jours confused smiley

Je veux dire divorcer et me marié avec une autre évidemment grinning smiley Pas te tromper... Dans le halal quoi...

Ma femme dort une seul nuit en dehors de chez moi, je la pends tongue sticking out smiley
S
15 janvier 2016 17:50
J'ajoute qu'il a tenu 15 jours, chapeau bas pour l'endurance et thumbs down en ce qui concerne la fierté. Je juge? Ouai je si, si pas bien mais elle est la pour la viriti non?
Citation
IbnArabi a écrit:
2 à 3 nuits par semaine? C'est bien ça... J'aurai trouvé une autre femme au bout de 15 jours confused smiley

Je veux dire divorcer et me marié avec une autre évidemment grinning smiley Pas te tromper... Dans le halal quoi...

Ma femme dort une seul nuit en dehors de chez moi, je la pends tongue sticking out smiley
15 janvier 2016 19:51
Ta femme ne t'a jamais dit que tu étais un peu taré ? ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
2 à 3 nuits par semaine? C'est bien ça... J'aurai trouvé une autre femme au bout de 15 jours confused smiley

Je veux dire divorcer et me marié avec une autre évidemment grinning smiley Pas te tromper... Dans le halal quoi...

Ma femme dort une seul nuit en dehors de chez moi, je la pends tongue sticking out smiley
15 janvier 2016 19:52
C'est un coeur a prendre je crois
Citation
Gozen a écrit:
Ta femme ne t'a jamais dit que tu étais un peu taré ? ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 janvier 2016 19:56
AH d'accord lol. C'est un chleuh alors je vais être sympa eye rolling smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
C'est un coeur a prendre je crois
S
15 janvier 2016 19:57
Elle n'existe pas donc aucun risque grinning smiley

Mais ce qui est sur, c'est que j'annonce la couleur avant le mariage. En plus, la réciprocité coule de source.

Si moi je suis à la maison toutes les nuits et que madame, même pour raison professionnelle, s'absente... Bein elle le fera une seule fois Cool
Citation
Gozen a écrit:
Ta femme ne t'a jamais dit que tu étais un peu taré ? ptdr
15 janvier 2016 20:09
Si moi je suis à la maison toutes les nuits et que madame, même pour raison professionnelle, s'absente... Bein elle le fera une seule fois

Penses-tu que les femmes sont en droit d'exiger la même chose ? Parce qu'il y a bien plus d'hommes qui agissent de la sorte que l'inverse.
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle n'existe pas donc aucun risque grinning smiley

Mais ce qui est sur, c'est que j'annonce la couleur avant le mariage. En plus, la réciprocité coule de source.

Si moi je suis à la maison toutes les nuits et que madame, même pour raison professionnelle, s'absente... Bein elle le fera une seule fois Cool
Facebook