Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma acheter un sexe d'homme en caoutchou que dois-je penser ?
20 janvier 2010 20:30
C'est lui qui t'as dit de demander le divorçe? moody smiley

Mon Dieu!!!!! Il faut qu'il se comporte en homme au lieu de t'envoyer seule au charbon!!! Are you crazy

On demande pas le divorçe comme on achète une baguette voyons Oups

Et en plus, il faut qu'il te donne une raison valable pour entamer une procédure, ça se fait à deux Zen

Parle avec lui, exige des explications, vous êtes encore mariés, et parents en plus!!!! sad smiley
z
20 janvier 2010 20:40
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
samia99 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman

salam comment tu sait qu'il est gay???? il te la dit ou tu la deduit du machin en plastique qu'il ta offert???

Jespére que tu na pas pris de décison a la va vite!! tien nous au courant

ah parce qu'il faut encore réfléchir après une telle démonstration d'irrespect ! pfff
s
20 janvier 2010 20:40
oui ma soeur il ma dit de demander le divorce puisque moi je lui ai dit de venir me rejoindre en france comme c'étai convenu entre nous et qu'apres 1 ans et demi j'en avait marre de vivre toujour chez mes parent a l'attendre surtout que j'ai accoucher de son enfant au mois de novembre, donc j'en n'ai eu telement marre de ces geste et tous ce qui me faisait endurer en lui proposant sois de venir soit que je demande le divorce et il a preferer me dire va divorcer!!!!!!!! ensuiste j'ai raconter a ma mere comme il se comportai et se qu'il ma offert et mama a conclu que cest un homo elle ma dit pourquoi je ne lui est pas reveler plus tot, mais je n'en n'ai pas parler a ma mere je pensai qu'il prenais sa a la rigolade avec ce cadeau.
m
20 janvier 2010 20:55
eye popping smiley Tu la dit a ta mére???eye popping smiley smoking smiley

Ya rapiiii
z
20 janvier 2010 20:57
Citation
samia99 a écrit:
oui ma soeur il ma dit de demander le divorce puisque moi je lui ai dit de venir me rejoindre en france comme c'étai convenu entre nous et qu'apres 1 ans et demi j'en avait marre de vivre toujour chez mes parent a l'attendre surtout que j'ai accoucher de son enfant au mois de novembre, donc j'en n'ai eu telement marre de ces geste et tous ce qui me faisait endurer en lui proposant sois de venir soit que je demande le divorce et il a preferer me dire va divorcer!!!!!!!! ensuiste j'ai raconter a ma mere comme il se comportai et se qu'il ma offert et mama a conclu que cest un homo elle ma dit pourquoi je ne lui est pas reveler plus tot, mais je n'en n'ai pas parler a ma mere je pensai qu'il prenais sa a la rigolade avec ce cadeau.
*


désolée ma soeur je ne veux pas etre méchante mais ton mari n'est pas homo , il ne veut tout simplement pas de toi, il existe des hommes qui sont tellement laches que pour quitter une femme font des trucs vraiments bas idiots et là il te le dit en plus "va divorcer" il veut pas de toi c'est tout

ressaisis-toi et occupe toi de ton enfant cet "homme" n'en vaut pas la peine
m
20 janvier 2010 20:59
C bien dit zine atlassi mais sa doit lui faire mal surtout avoir un enfant d'un homme qui ment comme ça j'imagine pas la téte des parentperplexe
l
20 janvier 2010 21:30
SALAM . JE PENSE PAS Qu'il SOI OMO .
IL EST SANS DOUTE AVEC AUTRE FEMME ."DIEU SEUL LE SAIT". IL CHERCHE UN MOYEN POUR QUE TU DEVORCE PLUS FACILEMENT.
NE LACHE PAS PRISE
DEPLACE TOI EN BILGIQUE EN PERSONNE A SON ADRESSE ET LA TU SAURA DE QUOI IL RETOURNE.
QUE DIEU T'AIDE.
A
20 janvier 2010 21:49
peut etre qu'il a tout petit kiki et qu'il a honte Cool
m
20 janvier 2010 22:00
c'est vrai que quand j'ai lu le titre de ton histoire, je me suis dis celui la c'est un gay....
comment l'a tu connu? il est en belgique, apparement il a les papiers;;; que dis sa famille?????
Est ce qu'ils ont assistés a votre mariage?????moody smiley


J
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
20 janvier 2010 22:01
Citation
Antigonee a écrit:
peut etre qu'il a tout petit kiki et qu'il a honte Cool

grinning smiley
l
20 janvier 2010 22:26
Citation
samia99 a écrit:
BONJOUR,

voila sa fait 1 ans et demi que mon mari et moi somme marier et nous ne vivons pas encore ensemble quand il est venu me voir il ma apporter comme cadeau une sexe d'homme en caoutchou et a voulu me faire un rapport sexuel avec cette objet, qu'en penser vous ? es normal? en plus qu'il me refuse souvent de me faire l'amour entrain de prétexte sois disant qu'il est fatiguer ? Je ne comprend qu'en penser vous femme marier ou pas; vous est t-il arriver cela ? MERCI DE VOTRE AIDE




No comment !
m
20 janvier 2010 22:45
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
samia99 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman

salam comment tu sait qu'il est gay???? il te la dit ou tu la deduit du machin en plastique qu'il ta offert???

Jespére que tu na pas pris de décison a la va vite!! tien nous au courant

ah parce qu'il faut encore réfléchir après une telle démonstration d'irrespect ! pfff


salam ma soeur

Biensur qu'il faut réfléchir lollll tu sais c'est 3 vie qui vont changer si elle divorce elle a un tout petit bébé qui ai nait ya pas longtemps donc en effet il faut avoir une vrai et longue discution avec les points sur les I et les barres sur les T avec monssieur!!! qu'est ce qu'il marche pas chez lui????? que veut t'il au juste qu'est ce qui le retien en belgique !!! ya plein de quest qui reste sans réponse Oh

samia a toi de decouvrir ce qu'il et cache méne une enquette
e
20 janvier 2010 22:47
Les sex toys haram????

vos sources svp?
Mon amour...
l
20 janvier 2010 22:58
Citation
samia99 a écrit:
je ne lui parle plus car il ma dit daller divorcer et je suis aller a la mairie me renseigner pour le divorce, je n'aurai jamais penser qu'il existe des hommes comeca lah y hfad dans cette vie walah je n'arrete pas de pleurer je ne mange plus surtouot que ces moi qui avait choisi ce gas comment a t'il pu me cacher cela si cela est vraiment vrai j'ai l'impression que je vais devenir folle aider moi svp soutenez moi; ce que je peux vous dire les filles apprenez a bien connaitre votre futur mari et pour un e relation a distance eviter c'est ce qui m'est arriver aujourdhui je m'en mort les doigts




No comment !
n
20 janvier 2010 23:31
ah,
je me souvients j'avais lu un de tes post sur lequel tu expliquais que tu vivais chez tes oparenst et que ton mari vivait en belgique et que tu ne comprennait pas pourquoi il ne venait pas vivre et toi et son enfant. En tous cas cette histoire est triste mais comme on dit vaut mieux tard que jamais tu te doutais que qulques chose clochait par rapport à son comportement;
En tous cas allah y sahal nchallah
s
21 janvier 2010 02:35
voici la première histoire de samia99 postée le 30/12/09

Auteur: samia99 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 30 décembre 2009 à 22h19

bonjour,

je vous explique mon histoire et vous me dite se que vous en penser ? suis je @#$%& ? de n'avoir rien vu ?
Voila c'etait en 2002 je vais en vacance au maroc je rencontre un homme qui deviendra mon mari en 2008 apres 6 ans jme suis battu pour que mes parents l'accepte car il m'avait cacher la premiere annee qu'il etait divorcer et qu'il avait un enfant il habite en belgique moi en france, trop tard je suis amoureuse je ne peut pas vivre sans lui, j'annonce a mes parents qu'il est divorcer et un enfant et kil veut venir me demander en mariage, mes parent crise de colère n'accepte pas il ne voulait c'"tait hors de question que leur fille épouse un divorcer en plus d'un enfant, alors je me suis battu pendant 6 ans pour qu'il accepte enfin a contre coeur mais finisse pas accepter se montre fou amoureux qu'il m'appelle sans cesse tous les jours et 5 fois par jour a la maison ou sur mon portable donc je pleure et je dis a mes parent ces avec lui que je veut faire ma vie et pas avec un autre donc il dise oui, on a fait un un tres beau mariage magnifique au maroc sa tombait bien on c'etait rencontrer au bled on etait donc de la meme ville,il ma dit que ces lui qui viendra en france qu'on fera notre vie vvie en france vu qu'il na pas ses parent en belgique et personne ne le retiens la bas je dit ok j'etait toute contente ensuite sa se complique on rentre en france, il me dit qu'il doit retourner en belgique puisse qu'il doit tous faire pour se faire licencier et qu'il est son chomage j'accepte. moi en france entraint de meubler notre appartement a l'attendre, il me disai que sa prendrai que quelque mois j'accepte toujour il vient me voir tous les 2 mois, en fevrier 2009 je tombe enceinte on l'avait programmer ce bebe et je suis bien tomber enceinte ensuite je lui après etre tomber enceinte que sa faisait 6 mois qu'on etait marier qu'il fallait qu'il vienne il me dissuade et me dit: ces pas avec un salaire qu'on va y arriver il que j'attende mon chomage jaccepte toujour en juin je suis enceinte de 5 mois je lui dit stop crise de colere jen ai marre detre seul a nouveau il repousse encore on va en vacance en juillet aout au maroc on revient je lui: je vais bientot accoucher en novembre il faut qu'on trouve solution le bebe va arriver il faut qu'on soit ensemble pour la vie stop a tous sa j'ai un salaire on y arrivera en attendant qu'il trouve du boulot je lui dit. il passe 6 jour avec mois a la materniter et me dit a nouveau bientot je serai la je laisse 1 mois qui passe donc mon bebe a un mois nous sommes en decembre 2009 et la j'explose je lui dit j'en ai marre tous le monde me pose des question ou est le pere de cet enfant devant mes parent j'ai la honte, et la on s'engueule fort bien je lui dit : tu viens ou tu me dit tu viens pas j'en ai marre j'ai l'etiquette d'etre marier alors qu'on est pas ensemble, ton enfant et la il fo que tu vienne et la il explose m'insulte en me disant que je suis hypocrite et que je ne pense qu'a moi et que si il veut que je divorce j'ai qu'a aller demander le divorce donc j'appele ses soeur au bled et je leur est raconter il est aller trop loin dans ces insultes ses soeur me comprenne mais lui ne les ecoute pas et la sa fait 1 semaine plus rien plus de nouvelle aucun message, je suis vraiment perdu qu'en pensez vous c'est t'il foutu de moi? Pensez vous qu'il me pousse au divorce ? Que je dois aller divorcer; veut 'il m 'afficher la honte devant mes parent, alors que je me suis battu pour lui car mes parent ne voulait pas ? DITES MOI SVP SVP qu'en pensez vous

et voici son deuxième histoire ou plutôt l'autre version du problème , a vous de conclure

Auteur: samia99 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 19 janvier 2010 à 21h44

BONJOUR,

voila sa fait 1 ans et demi que mon mari et moi somme marier et nous ne vivons pas encore ensemble quand il est venu me voir il ma apporter comme cadeau une sexe d'homme en caoutchou et a voulu me faire un rapport sexuel avec cette objet, qu'en penser vous ? es normal? en plus qu'il me refuse souvent de me faire l'amour entrain de prétexte sois disant qu'il est fatiguer ? Je ne comprend qu'en penser vous femme marier ou pas; vous est t-il arriver cela ? MERCI DE VOTRE AIDE

alors, vous pensez quoi de tout ça?
21 janvier 2010 04:18
Ce poste est une grosse farce... perplexe
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
21 janvier 2010 09:55
Salam Aleikoum,

Merci Samara d'avoir remonter l'ancien post, maintenant on y voit plus clair!

Samia99, tu vis une épreuve difficile car cet homme apparemment te promène, te fait marcher et te dupe sous toutes les coutures et montre du non respect vis à vis de toi !

Il ne veut pas vivre avec sa femme et son enfantIll, il t'offre un godAre you crazy, et mène peut être une double vie avec son exCensored...ect ect...

C'est un cercle vicieux et cet homme est entrain de pousser dans le fond du puit! Il faut te relever et te battre !

Si tu peux, déplaces toi en belgique et parles lui entre 4 yeux! Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça et il faut qu'il assume ses responsabilités! Bon sang, il est marrié et un enfant avec toi!!! apparemment cet enfant ne connait pas encore son père!evil

Il laisse trainer les choses je pense volontairement, pour justement se débarasser de la corvé appelée RESPONSABILITE, donc à toi de prendre les choses en main!

Bon courage!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
21 janvier 2010 10:05
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
Citation
samia99 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman

salam comment tu sait qu'il est gay???? il te la dit ou tu la deduit du machin en plastique qu'il ta offert???

Jespére que tu na pas pris de décison a la va vite!! tien nous au courant

ah parce qu'il faut encore réfléchir après une telle démonstration d'irrespect ! pfff


salam ma soeur

Biensur qu'il faut réfléchir lollll tu sais c'est 3 vie qui vont changer si elle divorce elle a un tout petit bébé qui ai nait ya pas longtemps donc en effet il faut avoir une vrai et longue discution avec les points sur les I et les barres sur les T avec monssieur!!! qu'est ce qu'il marche pas chez lui????? que veut t'il au juste qu'est ce qui le retien en belgique !!! ya plein de quest qui reste sans réponse Oh

samia a toi de decouvrir ce qu'il et cache méne une enquette


j'aurais dit de discuter s'il n'y avait pas eu ce CADEAU si plaisant ,
donc toi si ton mari t'offre un truc pareil , tu lui laisses une chance ?? et tu discutes ? réponds moi
pour ma part, mon mari m'offre ca, et ben je te dis pas ce qu'il prend si ce n'est la porte en premier lieu !!!

c'est de l'irrespect total après ca, discuter ? reprendre après un tel affront ca va pas non ?
s
21 janvier 2010 10:50
ce message m'a fait trop de peine c'est grave que des hommes aprés le mariage soit encore comme sa
igheneeeeeee

non mais samia vis ta vis vis pour ton enfant tu trouvera un homme qui prendra soin de toi et de ton enfant allah ihadek allah i 3aounekkk
allah i sterna ou ster jami3 lmouslimine

les filles celles qui on un mari correct méme avec un sale caractére hamdou ou rabbi prenez soin de luii pour celles qui ont un mari irrespectueux retournez vous vers allah lui seuls vous aideraaa

et vous les hommmes vous m'avez tous goonfléééés snif sapristi de milles sabord
Facebook