Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma acheter un sexe d'homme en caoutchou que dois-je penser ?
19 janvier 2010 22:05
Je crois qu'il a sérieusement un problème mécanique, ou psychique Allah o a3lem Heu

C'est une situation anormale Are you crazy........ paranormale ga3 eye popping smiley

Ma soeur faut en parler, et surtout n'utilise pas ce godmiché même si ça vient de ton mari No no

Explique lui que c'est avec lui que tu veux faire l'amour et que c'est un devoir entre époux In love

Non non vraiment une discussion s'impose Zen
p
19 janvier 2010 22:12
je penser avoir tout lu mais c'est le saumumeye popping smileyOh
m
20 janvier 2010 00:23
JAMAIS JAMAIS JAMAIS J'aurais pensé qu'un homme surtout je pense musulman achéte a sa femme un objet pareilmoody smiley eye popping smiley moody smiley thumbs down Are you crazy je trouve qu'il a aucun respect...


ALLAH I STER on voit des choses dans ce monde!!!!ALLAH I STER ALLAH I HFADNA...
Franchement tu devrai lui parler dit lui ce qu'il en pense et si il est heureux de t'avoir doné ça???moi je me dit il se sent pas UN HOMME OU QUOI???si jétai un homme je ne pourais pa donner des chose en plastique pour faire plaisir a ma femme et lui faire plaisir avec ce que l'on a si vous avez compris
AngelLe pire c'est ton mari pk il veu pa faire des chose avec toimoody smiley
z
20 janvier 2010 00:46
c'est trop marrant ptdr ma soeur n'as tu pas pensé à lui faire bouffer son jouet sex toys ??

manque de respect total moi je l'aurais offert à sa mère devant lui pour lui montrer son culot , est ce que tu as une dignité des fois ? ton "mari" t'offre un truc pareil et tu prends le temps de demander des avis je l'aurais déjà mis à la porte c'est pas un MUSULMAN ca !!! beurkk quant à son role n'en parlons meme pas !
O
20 janvier 2010 09:49
ptdr

BONJOUR,

voila cela fait un an et demi que nous sommes mariés moi et ma femme et nous ne vivons pas encore ensemble.

Quand elle est venue me voir, elle m'a apporté comme cadeau une casserole en cuivre et a voulu me faire la cuisine avec cet objet pour me montrer comment cela fonctionnait,

Qu'en pensez vous ? est ce normal ? en plus qu'elle me refuse souvent de me faire à manger entrain de prétexter soi disant qu'elle est fatiguée ?

Je ne comprends pas, qu'en pensez vous, hommes mariés ou pas, vous est t-il arrivé cela ?

MERCI DE VOTRE AIDE
s
20 janvier 2010 10:16
iwa fhemi rassek Oups

il n'y à pas 36 000 solutions qui s'offrent à toi Heu

tu devrais lui en parler en lui disant que tu n'a pas trop compris son message, tu fais la femme hagouna eye rolling smiley

vs devriez jouer " dessiner, c'est gagné " confused smiley

jeux de mains, jeux de vilains confused smiley
a
20 janvier 2010 10:20
offre lui une poupia gonflable


et tooooctongue sticking out smiley
C
20 janvier 2010 11:10
Salam Aleikoum,


Il faut communiquer avec ton mari et mettre carte sur table!

Pourquoi t-a t-il acheté cet objet ?

Pour quelle raison ne peut - il pas lui même assumé ces obligations ? pourquoi faire faire le travail par un morceau de plastique ?

Soit cet homme a un problème d'ordre sexuel, et en a honte donc il éssaye de se déculpabiliser pour que tu sois satisfaite de ce coté là ! Soit comme l'a dit Rajouia, il est peut être gay ?!

En tout cas c'est grave et pas normal qu'un homme musulman achète cela, et tu as besoin de réponse!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
20 janvier 2010 11:13
vous êtes tous comme ca les hommes ??? Ohmoody smiley


j'ai pas envi de me marier crying(
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
20 janvier 2010 12:03
Salam sœur vraiment c’est bizarre mais ce que j’ai pas bien compris pourquoi vous êtes mariée 1 ans et demi et vous êtes pas avec ton mari tu peux nous expliquer stp.
n
20 janvier 2010 12:24
il est gay peut etre
s
20 janvier 2010 13:58
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est trop marrant ptdr ma soeur n'as tu pas pensé à lui faire bouffer son jouet sex toys ??

manque de respect total moi je l'aurais offert à sa mère devant lui pour lui montrer son culot , est ce que tu as une dignité des fois ? ton "mari" t'offre un truc pareil et tu prends le temps de demander des avis je l'aurais déjà mis à la porte c'est pas un MUSULMAN ca !!! beurkk quant à son role n'en parlons meme pas !


hihihihihi a sa mére audace
s
20 janvier 2010 18:37
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman
20 janvier 2010 18:39
Citation
samia99 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman


Salam smiling smiley


C'est toi qui le dit ou c'est lui qui t'as avoué qu'il était gay? eye popping smiley
m
20 janvier 2010 19:04
Citation
samia99 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

et merci pour tous voila je me suis fais avoir par un homme qui prétendait m'aimer, j'etai la, a l'attendre depuis plus d'1 ans il disait qu'il m'aimai et que j'était tous pour lui en faite j'ai conclu que c'est un gay et je suis aller demander le divorce; ALORS VOUS MES SOEURS NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!! Le pire c'est que j'ai un enfant de luiii, je n'arrive pas a croire ce qu'il m'est arriver aider moi et le pire c'est un musulman

salam comment tu sait qu'il est gay???? il te la dit ou tu la deduit du machin en plastique qu'il ta offert???

Jespére que tu na pas pris de décison a la va vite!! tien nous au courant
s
20 janvier 2010 20:15
les filles,

je ne sais pa vraiment la vériter, je l'ai conclu par moi meme, il habite la belgique j'aimerai telement que quelqu'un m'aide a savoir toute cette vériter il habite la belgique et moi en france, quelqu'un d'entre vous habite la belgique? aider moi svp je ne sais plus quoi penser je vois ma vie s'effondrer j'aimerai telement savoir pour essayer a revivre; svp aider moi vous musulman ou musulmane je n'en peux plus je vais devenir folle sans savoir
m
20 janvier 2010 20:18
YA RABI TASTERNA


Comment il peu faire une telle chose je le sentais moi que c'étai pa normal...pose lui la question direct c tout comme meme tu a un enfant de lui et sa fai 1 ans que vous éte marié moody smiley moody smiley moody smiley je voi pa qu'est qu'il fait en belgiqueeye popping smiley smoking smiley



YA RAPII TBAHED HLINA WLAD LAHRAM
Ill SOS Ill SOS Oh
l
20 janvier 2010 20:18
il fou ce mec Oups
20 janvier 2010 20:20
Ne conclue pas vite, tu lui a parlé avant? sad smiley

Tu ne te dis pas que peut être il a un problème que lui même a du mal à assumer, peut être qu'il n'ose pas en parler confused smiley

Ok le fait qu'il t'apporte un godmiché c'est thumbs down de la part de ton mari, en plus il ne te fais pas l'amour moody smiley

....bref, discute avec lui, Inchallah que vous trouviez une solution winking smiley

Qu'Allah vous facilite
s
20 janvier 2010 20:25
je ne lui parle plus car il ma dit daller divorcer et je suis aller a la mairie me renseigner pour le divorce, je n'aurai jamais penser qu'il existe des hommes comeca lah y hfad dans cette vie walah je n'arrete pas de pleurer je ne mange plus surtouot que ces moi qui avait choisi ce gas comment a t'il pu me cacher cela si cela est vraiment vrai j'ai l'impression que je vais devenir folle aider moi svp soutenez moi; ce que je peux vous dire les filles apprenez a bien connaitre votre futur mari et pour un e relation a distance eviter c'est ce qui m'est arriver aujourdhui je m'en mort les doigts
Facebook