Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma acheter un sexe d'homme en caoutchou que dois-je penser ?
s
19 janvier 2010 20:44
BONJOUR,

voila sa fait 1 ans et demi que mon mari et moi somme marier et nous ne vivons pas encore ensemble quand il est venu me voir il ma apporter comme cadeau une sexe d'homme en caoutchou et a voulu me faire un rapport sexuel avec cette objet, qu'en penser vous ? es normal? en plus qu'il me refuse souvent de me faire l'amour entrain de prétexte sois disant qu'il est fatiguer ? Je ne comprend qu'en penser vous femme marier ou pas; vous est t-il arriver cela ? MERCI DE VOTRE AIDE
S
19 janvier 2010 20:48
Un sex-toys en cadeau Oh

Ooooooooooooooooooooook... Jamais entendu une telle chose!!! Ben faut lui en parler, peut-être qu'il ne sait pas s'y prendre confused smiley, ou... Ou... Ou...

C'est lui le concerner confused smiley
19 janvier 2010 20:54
ben voila, il te dit fais-toi plaisir toute seule et laisse-le tranquille
19 janvier 2010 20:57
salam

eye popping smiley se n'es pas normale Oh

il fau lui demandé pourquoi il a acheté ?? et se qu'il ne peu pas remplir ses fonctionmoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 janvier 2010 21:05
salam

En gros ce cadeau veut dire de te satisfaire tte seule et de le laisser trankil hchouma 3lih je trouve qu'il a du culot de t'offrir sa toré du lui jeter a la geule!!!

il sert a quoi lui alors si c'est un vrai homme ??????? moody smiley
19 janvier 2010 21:06
Citation
mssemen... a écrit:
salam

En gros ce cadeau veut dire de te satisfaire tte seule et de le laisser trankil hchouma 3lih je trouve qu'il a du culot de t'offrir sa toré du lui jeter a la geule!!!

il sert a quoi lui alors si c'est un vrai homme ??????? moody smiley


je pense que plutot il a un peti probleme perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2010 21:14
Salam smiling smiley

Mariés, vivant pas ensemble, sex toy, mari qui veut pas te faire l'amour.......moody smiley

Trop de choses qui ne sont pas je dirais "normales" eye popping smiley

Je crois que ton mari a un problème peut être d'ordre physiologique, mécanique, lui en as tu parlé? Heu
19 janvier 2010 21:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam

En gros ce cadeau veut dire de te satisfaire tte seule et de le laisser trankil hchouma 3lih je trouve qu'il a du culot de t'offrir sa toré du lui jeter a la geule!!!

il sert a quoi lui alors si c'est un vrai homme ??????? moody smiley


je pense que plutot il a un peti probleme perplexe


salam smiling smiley je le pense aussi ! il est peu être gay perplexe ou malade perplexe
je pense qu'au lieu de chercher la réponse ici la posteuse devrait poser directement des questions a son mari !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 janvier 2010 21:15
Petite rectification: ce truc en caoutchouc c'est un godmiché, parce que un sexe d'homme euh.......faut pas comparer l'incomparable grinning smiley
19 janvier 2010 21:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam

En gros ce cadeau veut dire de te satisfaire tte seule et de le laisser trankil hchouma 3lih je trouve qu'il a du culot de t'offrir sa toré du lui jeter a la geule!!!

il sert a quoi lui alors si c'est un vrai homme ??????? moody smiley


je pense que plutot il a un peti probleme perplexe


salam smiling smiley je le pense aussi ! il est peu être gay perplexe ou malade perplexe
je pense qu'au lieu de chercher la réponse ici la posteuse devrait poser directement des questions a son mari !


parlé a son mari et le ramené chez un euhh unperplexe je ne sai pas qu'elle genre de medecin qui s'ocupe de ses problemes mai je pense qu'un gygy peu examiné la marchandise grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2010 21:26
Un véritable cadeau empoisonné... Moi, en tout cas, j'aurais été vexée par ce cadeau... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
19 janvier 2010 21:31
salam

bizzare qd mm Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Il refuse de te faire l'amour et t'achéte en sex toys , donc wa allahou a3lam, donc en gros :fais toi plaisir toute seule wa allahou a3lame

Parles en avec lui, kheir nchaalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
19 janvier 2010 21:32
il est peut etre gay???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 janvier 2010 21:32
Citation
athénaaaa a écrit:
salam

bizzare qd mm Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Il refuse de te faire l'amour et t'achéte en sex toys , donc wa allahou a3lam, donc en gros :fais toi plaisir toute seule wa allahou a3lame

Parles en avec lui, kheir nchaalah


quelle khir alhbiba un homme comme ça mayjiche menou alkhir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2010 21:33
Citation
rajaouia a écrit:
il est peut etre gay???



iwa sksina 3lik gounalek wache labasse



un peut plut hau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 janvier 2010 21:35
Citation
athénaaaa a écrit:
salam

bizzare qd mm Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Il refuse de te faire l'amour et t'achéte en sex toys , donc wa allahou a3lam, donc en gros :fais toi plaisir toute seule wa allahou a3lame

Parles en avec lui, kheir nchaalah

Tu mets sex toys sur la meme ligne que A. ou a3lam!!

Réedite ton message et corrige s'il te plait.
Nech zie Al hoceima..........
a
19 janvier 2010 21:37
smiling smiley smiling smiley je ne sais pas, je me dit faut connnaitre ses motivations avant de le juger ..
Espérant que c'est une mauvaise blague de la part du mari de la posteuse .


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
salam

bizzare qd mm Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Il refuse de te faire l'amour et t'achéte en sex toys , donc wa allahou a3lam, donc en gros :fais toi plaisir toute seule wa allahou a3lame

Parles en avec lui, kheir nchaalah


quelle khir alhbiba un homme comme ça mayjiche menou alkhir
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
19 janvier 2010 21:40
Citation
athénaaaa a écrit:
smiling smiley smiling smiley je ne sais pas, je me dit faut connnaitre ses motivations avant de le juger ..
Espérant que c'est une mauvaise blague de la part du mari de la posteuse .


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
salam

bizzare qd mm Are you crazy Are you crazy Are you crazy
Il refuse de te faire l'amour et t'achéte en sex toys , donc wa allahou a3lam, donc en gros :fais toi plaisir toute seule wa allahou a3lame

Parles en avec lui, kheir nchaalah




quelle khir alhbiba un homme comme ça mayjiche menou alkhir


moui je ne voi pas qu'elle motivation qui peuvent poussé un homme a acheté des truc hrame de se genre a sa femme winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
19 janvier 2010 21:58
et voila lchmata dont je vous parle ! le male en puissance ! que Dieu nous protege de ce mal ...
B
19 janvier 2010 22:00
Il a pensé à la religion?
Facebook