Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari accro aux jeux vide'os
q
5 février 2015 01:00
salam a tous

serieux ca mz soule c des jeux en ligne toujours avec son casque a faire des strategies ca fait 10ans g l habitude mais ces derniers temps ils abusent c presque tte la nuit et le matin je gere les gosses la maison et lui rattrape sa nuit. C pas toujours comme ca mais la comme on est en froid (a ce sujet il n a pas supporter que jlui reproche de pas lacher son jeu et moi chui alone tt le temps) trop de disputes font que j ai plus envie de parler avec lui et lui aussi me fait la gueule je sais pas trop pourquoi d ailleurs. bref que faire sachant que je veux que ca change qu on fasse plus de choses ensemble. Il sais ce que je pense on en a parler x fois alors je veux que ca vienne de lui s il veut vraiment sauver notre coupl.

pour l instant g le droit a ta voulu prendre un congé t assume les gosses le menage etc et je fais que de me plaindre alors que les autres femmes gere tout et ferme leur bouche et si t malheureuse ta qu a divorcer.

Bref c desesperant il a trop changer je sais plus quoi penser quel mepris chui degouté

voila j avais besoin de vider mon sac c dure pour moi de lui faire la tete le pire c qu il s en fout il connais pas la solitude comme moi
5 février 2015 07:41
salam
tu as raison de tirer la sonnette d alarme il est addict aux jeux sa va etre tres dure pour lui
d arreter votre couple va etre secouer pose lui un ultimatum
bah il a raison de dire té pas contente ta qua divorcer
meme le divorce c a nous de le lancer
s il veut pas se soigner balance tous les jeux ou vend les s il crise met le a la porte
attention laisse lui pas les gosses
[leplus.nouvelobs.com]
n
5 février 2015 08:20
je comprend pas ce genre d'homme, pk te parié si
dans ta tête tu es encore un gamin ? pff
5 février 2015 09:53
Citation
quenn a écrit:
salam a tous

serieux ca mz soule c des jeux en ligne toujours avec son casque a faire des strategies ca fait 10ans g l habitude mais ces derniers temps ils abusent c presque tte la nuit et le matin je gere les gosses la maison et lui rattrape sa nuit. C pas toujours comme ca mais la comme on est en froid (a ce sujet il n a pas supporter que jlui reproche de pas lacher son jeu et moi chui alone tt le temps) trop de disputes font que j ai plus envie de parler avec lui et lui aussi me fait la gueule je sais pas trop pourquoi d ailleurs. bref que faire sachant que je veux que ca change qu on fasse plus de choses ensemble. Il sais ce que je pense on en a parler x fois alors je veux que ca vienne de lui s il veut vraiment sauver notre coupl.

pour l instant g le droit a ta voulu prendre un congé t assume les gosses le menage etc et je fais que de me plaindre alors que les autres femmes gere tout et ferme leur bouche et si t malheureuse ta qu a divorcer.

Bref c desesperant il a trop changer je sais plus quoi penser quel mepris chui degouté

voila j avais besoin de vider mon sac c dure pour moi de lui faire la tete le pire c qu il s en fout il connais pas la solitude comme moi
Prends une manette et joue avec lui..ça vous rapprochera grinning smiley
q
5 février 2015 10:20
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu as raison de tirer la sonnette d alarme il est addict aux jeux sa va etre tres dure pour lui
d arreter votre couple va etre secouer pose lui un ultimatum
bah il a raison de dire té pas contente ta qua divorcer
meme le divorce c a nous de le lancer
s il veut pas se soigner balance tous les jeux ou vend les s il crise met le a la porte
attention laisse lui pas les gosses
[leplus.nouvelobs.com]

salam pourtant il setait calmer avec le taf les enfants mais la mr au chomage c reparti pour des nuits blan,ches si seulement c etait sa seule addiction
q
5 février 2015 10:23
Citation
nopseud a écrit:
je comprend pas ce genre d'homme, pk te parié si
dans ta tête tu es encore un gamin ? pff


il faut dire que quand on c marié on etait des gamins mais c bon quoi on a 30 ans et surtout 3enfants et ca me soul d etre la seule a tt gerer meme sil m aide parfois la comme c la guéguere et qu il me repproche le fait de pas reussir a arreter... mais moi jai besoin de son aide et lui et dans sabullle
q
5 février 2015 10:26
Citation
chrisado a écrit:
Prends une manette et joue avec lui..ça vous rapprochera grinning smiley

je lui ai deja proposer d acheter un autre jeu pour quon puisse se faire des parties il ma dit ok et puis rien ca me soul de lui courir apres
de toutes facon il a deja ses potes de jeu (en reseau) moi il me parle a peine du coup jai plus envie du tout de lui parler
5 février 2015 10:37
Citation
quenn a écrit:
salam a tous

serieux ca mz soule c des jeux en ligne toujours avec son casque a faire des strategies ca fait 10ans g l habitude mais ces derniers temps ils abusent c presque tte la nuit et le matin je gere les gosses la maison et lui rattrape sa nuit. C pas toujours comme ca mais la comme on est en froid (a ce sujet il n a pas supporter que jlui reproche de pas lacher son jeu et moi chui alone tt le temps) trop de disputes font que j ai plus envie de parler avec lui et lui aussi me fait la gueule je sais pas trop pourquoi d ailleurs. bref que faire sachant que je veux que ca change qu on fasse plus de choses ensemble. Il sais ce que je pense on en a parler x fois alors je veux que ca vienne de lui s il veut vraiment sauver notre coupl.

pour l instant g le droit a ta voulu prendre un congé t assume les gosses le menage etc et je fais que de me plaindre alors que les autres femmes gere tout et ferme leur bouche et si t malheureuse ta qu a divorcer.

Bref c desesperant il a trop changer je sais plus quoi penser quel mepris chui degouté

voila j avais besoin de vider mon sac c dure pour moi de lui faire la tete le pire c qu il s en fout il connais pas la solitude comme moi

Salut,

C'est dommage qu'il se comporte ainsi. Et dire des choses pareil..."si tu es malheureuse tu n'as qu'à dicorver"...Mais ça ne se dit pas!Oups

Essaye un jour de jouer avec lui et saisir cette occasion pour discuter avec ton mari. Cela peut être une stratégie. smiling smiley
q
5 février 2015 10:49
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est dommage qu'il se comporte ainsi. Et dire des choses pareil..."si tu es malheureuse tu n'as qu'à dicorver"...Mais ça ne se dit pas!Oups

Essaye un jour de jouer avec lui et saisir cette occasion pour discuter avec ton mari. Cela peut être une stratégie. smiling smiley


je lui deja fait pleins de propositions je suis lasse car j estimes etre patiente mais voila quand ca pete dans ma tete et que je merends compte qu il ma pas deccroché un mot de la soirée il essaye parfois de faire des efforts et regarde un film (on connait la suite) mais c faux c du forcing jle sens bien c a lui de me quitter il ma souvent fait des reproches comme quoi jlui aurai mis le grappoin dessu en imposant le mariage genre il aurait preferé vivre tranquille bon avec les enfgants ils regrettent moins il les aimes fort. la semaine derniere cetait le mariage de mon frere du coup je les bcp solliciter pour les enfants alors que je faisais pas tout ce que je voulais faire ba j ai eu droit qua des reproches du genre ta pris la confiance etc je regrette mon choix depuis un momemnt jaimerai retourner en arriere arriere mais pas pour mes enfants al hamdoulillahi alors je sbar et accepte des choses inconcevable pour la vie de famille que je veux bref
5 février 2015 10:56
Citation
quenn a écrit:
je lui deja fait pleins de propositions je suis lasse car j estimes etre patiente mais voila quand ca pete dans ma tete et que je merends compte qu il ma pas deccroché un mot de la soirée il essaye parfois de faire des efforts et regarde un film (on connait la suite) mais c faux c du forcing jle sens bien c a lui de me quitter il ma souvent fait des reproches comme quoi jlui aurai mis le grappoin dessu en imposant le mariage genre il aurait preferé vivre tranquille bon avec les enfgants ils regrettent moins il les aimes fort. la semaine derniere cetait le mariage de mon frere du coup je les bcp solliciter pour les enfants alors que je faisais pas tout ce que je voulais faire ba j ai eu droit qua des reproches du genre ta pris la confiance etc je regrette mon choix depuis un momemnt jaimerai retourner en arriere arriere mais pas pour mes enfants al hamdoulillahi alors je sbar et accepte des choses inconcevable pour la vie de famille que je veux bref

Je suis navrée que les choses se passent ainsi. C'est dommage lorsqu'un mariage rime à ce que tu vis en ce moment. Dans la vie, les personnes fortes trouvent des solutions....les faibles trouvent des excuses.

A chaque problème, il existe une solution. Le dialogue et surtout l'écoute sont des choses primordiales dans le mariage. C'est comme l'essence dans une voiture. S'il existe aucun dialogue mature, vous ferez du surplace.

Quel est la solution selon toi?
R
5 février 2015 13:18
Citation
chrisado a écrit:
Prends une manette et joue avec lui..ça vous rapprochera grinning smiley


T'as trop raison. Moi j'adore jouer aux jeux vidéos mais je ne suis pas addict. Je joue quand j'ai du temps libre. Mon mari également a commencé à devenir accro. Il ne m'aidait plus, ne faisais plus rien. Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à faire pareil. Je jouais tout le temps pour le faire réagir. Je ne faisais plus rien comme lui. Lui, il travaille, moi je fais des études, donc on est tous les deux actifs. Il a compris tout seul. Il s'est rendu compte qu'il faisait pareil et s'est excusé et maintenant il joue avec modération. Des fois faut faire ce que les hommes nous font pour qu'ils se rendent compte !
5 février 2015 14:49
salam
cache les jeux sort les le week end je faisait sa a mes gosses
5 février 2015 15:21
salamou aleikoum

Je pense qu'au delà de lui expliquer ce qu'il ne va pas, tu devrais prendre les devants et le faire sortir. tu fais garder tes enfants et tu lui dit que tu as réservé une table ou que un ciné, bref tu le pousses à sortir dehors, comme ca vous vous rapprochez l'un de l'autre et sinon je pense que tu as besoin de temps pour toi, tu es tout le temps avec les enfants, tu devrais penser à les faire garder et sortir un peu avec tes copines, ou même seul, faire une activité ( sport, lecture etc...)
q
5 février 2015 18:14
Citation
mirandadali a écrit:
salamou aleikoum

Je pense qu'au delà de lui expliquer ce qu'il ne va pas, tu devrais prendre les devants et le faire sortir. tu fais garder tes enfants et tu lui dit que tu as réservé une table ou que un ciné, bref tu le pousses à sortir dehors, comme ca vous vous rapprochez l'un de l'autre et sinon je pense que tu as besoin de temps pour toi, tu es tout le temps avec les enfants, tu devrais penser à les faire garder et sortir un peu avec tes copines, ou même seul, faire une activité ( sport, lecture etc...)


j ai mes propres occupations la n est pas le soucis je suis pas du genre a vouloir qu il soit collé a moi non merci mais le probleme c que je veux que ca vienne de lui moi jpeux tout organiser mais ca me soul que ce soit toujours moi pour faire garder les petits c compliqué et financierement c pas trop ca c le fait de me donner de l atte,ntion
q
5 février 2015 18:16
Citation
Rimaboop a écrit:
T'as trop raison. Moi j'adore jouer aux jeux vidéos mais je ne suis pas addict. Je joue quand j'ai du temps libre. Mon mari également a commencé à devenir accro. Il ne m'aidait plus, ne faisais plus rien. Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à faire pareil. Je jouais tout le temps pour le faire réagir. Je ne faisais plus rien comme lui. Lui, il travaille, moi je fais des études, donc on est tous les deux actifs. Il a compris tout seul. Il s'est rendu compte qu'il faisait pareil et s'est excusé et maintenant il joue avec modération. Des fois faut faire ce que les hommes nous font pour qu'ils se rendent compte !
jai deja essayé faire ma vie tte la nuit comme lui mais je me faisais critiquer genre tu veux quon soit pareil il pense que que jai un complexe d eagalité homme femme c pas fauxx mais jai pas ntord macho quand il veu et puis jetais crever les enfants ont besoin de moi
6 février 2015 15:51
Salem

Il bosse pas?SOS
q
6 février 2015 21:46
Citation
meknassia1992 a écrit:
Salem

Il bosse pas?SOS


NON pas pour le moment
6 février 2015 21:53
salam
accro au canabis et maintenant accro aux jeux videos...
je sais pas quoi te dire en fait, Allah ihsan 3wanek!
6 février 2015 21:58
Citation
quenn a écrit:
NON pas pour le moment

Ewa safi newedehe, pourquoi il ne cherche pas de taf? En plus accro au cannabis non mais franchement Are you crazy

C est quoi se mec en carton dsl mais je suis hors de moi! Il faut mettre les choses à plat!
q
7 février 2015 00:35
oui c malheureux et le pire c que ca fait le fier je suis vraiment triste et blessée de voir cette indifference ca fait 5jours qu on se parle plus c dure pour moi car j ai un prbleme de confiance en moi et jai vraiment besoin damour et de soutien je lui ai parler plusieurs fois de cela mais au contraire il me critique donc disputes et rabaissemlent total de sa part. je cours droit verrs la depression je resiste car jai foi en Allah mais trop faible et je culpabilise de mes manquements bref je sais plus quoi penser c comme ci jme prenais des baffes tt les jours et que je suis encore la mais voila quel issue mes enfants je me vois pas refaire ma vie ou les elever seule. je le deteste pour son mal mais je laime tre fort je sais mm pas pourquoi il me manque mais je ne peux montrer mon amour a un homme aussi indiferent aujourdhui il est sorti a acheter des cadeaux pour les enfants ca ma blesser j esperais secretement qu il mait acheter un pti truc pour qu on fasse la paix qu on discute mais rien il est sur son jeu comme dab j vais peter un cable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook