Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est absent et menteur aide moi
Z
4 novembre 2014 13:29
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam

Y a trop de choses floues dans ce que tu racontes :

- tu es en France avec un visa touristique ( soit 3mois) et t'es ici depuis plus de 6 mois puisque t es enceinte de 6 mois, ton visa est périmée du coup ??

- tu n es pas suivi pour ta grossesse ?

Tu vis avec un homme et tu ne connais ni sa famille ni personne ?? Et le comple vous vous êtes mariés le jour de ton arrivée c est vraiment bizarre ton histoire...

et ses parents la laissent partir comme ca sans connaitre la famille de l homme....la laisse faire un mariage religieux etc
drole d histoire....
Purée comment il la manipule avec la police et tu comprend pas parce qu ici tu n es pas au Maroc lol

Tout à fait et l'imam autorise le mariage sans la présence de son tuteur ???!!

On a l impression que l appel des papiers sont plus fort que tout !ptdr
4 novembre 2014 13:53
c'est une blague ce post, obligé sinon c'est la 4ème dimention !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
*
4 novembre 2014 14:09
Citation
idbel a écrit:
tout benef, il a une deuxieme femme a sa merci, qui vient du bled (donc il pense qu'il peut lui faire croire n'importe quoi), et en plus meme pas besoin de faire les demarches pour la faire venir Oups

cette histoire m'a perturbé j'y ai pensé toute la matinée au boulot, il compte faire comment pour l'accouchement? je sais pas, mais si t'accouche a l'hopital ils vont bien voir que t'as pas les papiers ? ou alors il va te dire "tu viens du bled alors t'es habituée fais comme au bled et accouche a la maison"
Ill elle va se couper le cordon toute seule aie aie aie

Exactement,c'est la bonne poire et lui un bon manipulateur/séquestreur
Vu son comportement, il est capable de lui dire de se débrouiller le jour de l'accouchement Oh
4 novembre 2014 14:37
j'ai mal à la tête.... smoking smiley
C
4 novembre 2014 14:40
Déprimant...
Allez j'arrête avec ce foum.
Bisous
4 novembre 2014 14:48
Trop d'incohérence dans son récit la nana et si c'est vrai franchement faut être ultra c.o.n pour en arriver là.

Comme le dit 1 yabi il faut du temps pour avoir 1 visa et surtout de l'argent un hébergement bref trops de conditions qui je pense tu n'as pas donc je pense que c'est 1 post bidon
d
4 novembre 2014 16:11
je suis perdue et je suis daccord pour dire que je suis bete je suis bete , non il a donner de argent a mon pere et parler au telephone et mon pere a dis oui pour que je parte et c un amis de ma famille qui ma fais connaitre ce garcon et c lui qui ma aider pour le visa jai du le payer aussi pour faire tout vite et apres je suis venue et javais donner des photos pour qu'il me vois et lui jamais, il disais il avais pas le faire mais c rien car quand je lai vu en vrai il me plait beaucoup je laime mais la vie quil me donne jaime pas

et je sais rien de sa famille il dis quil est en conflit avec eux, et le sittar c lui qui depuis le debut ma dis faut je le porte alors je le port quand je sort avec lui, et pour ma grossesse jai etais voir un medecin en belgium on est aller en voiture et le medecin ma rien demander de papiers moi je comprend riene je suis les mouvement de mon mari et je jessaye de lui dire que c pas normal tout ce quon fais il rigole et me dis que je suis perdu parce que leurope c differende moi jai peur quil me laisse tomber quand le bebe va naitre il est jamais present je suis seule il me dis il travaille beaucoup et que bientot il sera plus souvent la, il ma promis un vraie mariage au maroc mais il dis il a pas assez dargent encore pour le faire

je regrette beaucoup parce que je laime et il me delaisse comme sa il est bizarre et fais pleins de choses en mm temps mais il est gentil avc moi il crie jamais et ma jamais frapper et quand je pleure il me dis il faut je le crois alors je le crois hamdollah et meme si je suis seule jai toujours a manger mais bon c dur quand meme
4 novembre 2014 21:57
Citation
dissaa a écrit:
je suis perdue et je suis daccord pour dire que je suis bete je suis bete , non il a donner de argent a mon pere et parler au telephone et mon pere a dis oui pour que je parte et c un amis de ma famille qui ma fais connaitre ce garcon et c lui qui ma aider pour le visa jai du le payer aussi pour faire tout vite et apres je suis venue et javais donner des photos pour qu'il me vois et lui jamais, il disais il avais pas le faire mais c rien car quand je lai vu en vrai il me plait beaucoup je laime mais la vie quil me donne jaime pas

et je sais rien de sa famille il dis quil est en conflit avec eux, et le sittar c lui qui depuis le debut ma dis faut je le porte alors je le port quand je sort avec lui, et pour ma grossesse jai etais voir un medecin en belgium on est aller en voiture et le medecin ma rien demander de papiers moi je comprend riene je suis les mouvement de mon mari et je jessaye de lui dire que c pas normal tout ce quon fais il rigole et me dis que je suis perdu parce que leurope c differende moi jai peur quil me laisse tomber quand le bebe va naitre il est jamais present je suis seule il me dis il travaille beaucoup et que bientot il sera plus souvent la, il ma promis un vraie mariage au maroc mais il dis il a pas assez dargent encore pour le faire

je regrette beaucoup parce que je laime et il me delaisse comme sa il est bizarre et fais pleins de choses en mm temps mais il est gentil avc moi il crie jamais et ma jamais frapper et quand je pleure il me dis il faut je le crois alors je le crois hamdollah et meme si je suis seule jai toujours a manger mais bon c dur quand meme

Ok. Tout va bien alors? Non mais qu'attend-il pour le mariage civile afin de régulariser ta situation, il a surement une autre femme et ne peut pas t'épouser sous le sol Européen.
4 novembre 2014 22:15
Salem,
Sans vouloir medire , je pense qu il a une autre femme qui met le sittar. Il ta demander de le mettre comme ça si on te voit avec dans la rue, on pensera que cest sa femme....
5 novembre 2014 03:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Toz 3lik

G pas mieux
5 novembre 2014 03:35
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam

Y a trop de choses floues dans ce que tu racontes :

- tu es en France avec un visa touristique ( soit 3mois) et t'es ici depuis plus de 6 mois puisque t es enceinte de 6 mois, ton visa est périmée du coup ??

- tu n es pas suivi pour ta grossesse ?

Tu vis avec un homme et tu ne connais ni sa famille ni personne ?? Et le comple vous vous êtes mariés le jour de ton arrivée c est vraiment bizarre ton histoire...

et ses parents la laissent partir comme ca sans connaitre la famille de l homme....la laisse faire un mariage religieux etc
drole d histoire....
Purée comment il la manipule avec la police et tu comprend pas parce qu ici tu n es pas au Maroc lol

Tout à fait et l'imam autorise le mariage sans la présence de son tuteur ???!!

On a l impression que l appel des papiers sont plus fort que tout !ptdr


C tout sauf un mariage
ma fille elle sort à peine de l'avion et va direct à la mosquée pour faire une mariage avec 3 potes à son mec pour faire office de témoins
sauf qu'aucun homme qui pourrait faire office de tuteur à cette fille n'été présent donc son mariage est pas valide elle vit en concubinage et cette gomme n'est pas son mari

De plus je ne sais pas qui est cette imam qui a cautionné cette mascarade mais il ne mérite pas cette fonction à mon sens
5 novembre 2014 06:40
Fake, fake, fake...../
5 novembre 2014 21:48
Salam,
Comment tes parents ton donner en mariage (alors que tu viens du maroc)
Sans la.demande traditionnelle? ????
Et ton marhram il est où? ?
Tu descends de l avion tu te marie directe, c est quand même rare un maghrébin qui n à pas de famille en France. ....?
Vraiment tu be dis pas tout, tu vas au commissariat pour te faire raccompagner directe chez tes parents ...
5 novembre 2014 22:39
Pure c quoi cette vie Allah yester
5 novembre 2014 23:12
Salam;
Cette histoire me fait rappeler une histoire que Mon petit frère m a raconté.mon petit frère s arrête pour manger dans un snack tenu par des salfis face à une mosquée connue pour être fréquenter que par des salfis .l imam a tenu des propos choquants. Bref l imam était assis .il a fait le hallal au téléphone.il était avec le futur mari et le père de la future mariée au tel .le père a donné son accord au tel et l imam a fait le hallal au snack.mon frère qui mangeait son sandwich a été un invité malgré lui du mariage. Et la l employé du snack prononce cette phrase qui a marqué mon petit frère" soubanallah hier il divorce et aujourd hui. Il se marie" veridique
5 novembre 2014 23:58
Citation
dissaa a écrit:
je suis perdue et je suis daccord pour dire que je suis bete je suis bete , non il a donner de argent a mon pere et parler au telephone et mon pere a dis oui pour que je parte et c un amis de ma famille qui ma fais connaitre ce garcon et c lui qui ma aider pour le visa jai du le payer aussi pour faire tout vite et apres je suis venue et javais donner des photos pour qu'il me vois et lui jamais, il disais il avais pas le faire mais c rien car quand je lai vu en vrai il me plait beaucoup je laime mais la vie quil me donne jaime pas

et je sais rien de sa famille il dis quil est en conflit avec eux, et le sittar c lui qui depuis le debut ma dis faut je le porte alors je le port quand je sort avec lui, et pour ma grossesse jai etais voir un medecin en belgium on est aller en voiture et le medecin ma rien demander de papiers moi je comprend riene je suis les mouvement de mon mari et je jessaye de lui dire que c pas normal tout ce quon fais il rigole et me dis que je suis perdu parce que leurope c differende moi jai peur quil me laisse tomber quand le bebe va naitre il est jamais present je suis seule il me dis il travaille beaucoup et que bientot il sera plus souvent la, il ma promis un vraie mariage au maroc mais il dis il a pas assez dargent encore pour le faire

je regrette beaucoup parce que je laime et il me delaisse comme sa il est bizarre et fais pleins de choses en mm temps mais il est gentil avc moi il crie jamais et ma jamais frapper et quand je pleure il me dis il faut je le crois alors je le crois hamdollah et meme si je suis seule jai toujours a manger mais bon c dur quand meme

ecoute si ton histoire est vraie, j'ai un mauvais pressentiment
en gros, ce que je pense:
il est marié a une femme qui porte le sittar, comme ca ni vu ni connu toi ou elle c'est kif kif il peut vous echanger a volonté personne va se rendre compte
elle peut pas avoir d'enfant
quand tu vas accoucher, Allah ister je te le souhaite pas il va prendre l'enfant et te dire bon je vais etre moins present maintenant comme je t'ai dit mais t'inquiete pas c'est parce que tu comprends pas tout, et hop il va faire sa vie avec sa femme et ce bébé
il t'a emmené chez le medecin avec ton sittar pour faire une declaration de grossesse mais au nom de sa femme, comme ca ni vu ni connu elle gagne un bébé gratos et elle est en regles
et comme t'as plus de papiers, il sait que tu pourras rien faire contre lui...........

Allah ister j'espere que je me trompe, qu'Allah te protege toi et ton enfant
6 novembre 2014 00:11
Idbel.
J espère vraiment que tu te trompes.wallah je suis choquée ca me parait possible ce que tu racontes.en plus moi qui est enceinte cela me choque profondément.
A la posteuse ..je ne comprends pas que ton père t a envoyé comme ça en France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook