Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est absent et menteur aide moi
d
4 novembre 2014 06:08
salam alikoum

j'ai besoin d'aide ! s'il te plait , j'ai connus un homme il m'a envoyer de l'argent et j'ai pris l'avion et je suis venus le rejoindre ici en france, mais j'ai pleins de problemes avec lui, je le suis desesperer, j'ai pris l'avion et je suis arrivé en france, le meme jours de mon arriver nous avons fais le mariage a la mosque avec 3 temoins qui sont des copain a lui et l'imam de la mosque, pas de fete rien juste a la mosque

il veux pas que je prend la pillule alors je suis vite tomber enceinte meme pas 1mois apres et je suis contente d'avoir un bébé avec lui parce que je suis amoureuse de lui vraiment beaucoup, maintenant je suis enceinte de 6mois, j'habite dans sont appartement, mais maintenant je doute j'ai pleins de probleme avec lui

parce que mon visa touriste est finis et j'ai pas les papiers, alors il me dis qu'il s'occupe pour les papiers mais il fais rien et on fais pas le mariage a la mairie pour avoir les papiers, il veux pas que je sorte sans lui dehors je suis d'acord je respecte sa, mais il est jamais la, il sort et me dis pas ou il va et je me sent seule, il m'a toujours pas presenter sa famille je connais pas du tout sa famille, et il dis que si je sort beaucoup que la police m'attrape il m'expulse, alors je dis il faut se marier normalement pour la france pour les papiers comme sa je puis rester mais il fais pas il veux pas

et je lui a dis que si j'accouche a l'hopital il vont voir que j'ai pas les papiers et il vont me faire partire et il me dis que non qu'il controle tout, je suis pas sortie depuis 2semaine et quand je sort il faut faire vite parce que il dis que la police vont m'attraper je porte le sittar parce que il le veux mais sa me derange pas mais je fais tout pour lui et lui rien pour moi, et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa , il est tout le temps au telephone et parle avec des gens je sais pas c qui et je comprend pas se qu'il raconter, et je suis triste parce que je suis amoureux de lui et je crois que lui s'en fou je sais pas quoi faire

il fais les courses mais il achete pas se que je lui demander et il prend n'importe quoi et je mange souvent la meme chose et il s'en fou, je lui demande d'acheter des caserole et tout sa il achete n'importe quoi alors j'ai pas grand chose pour la cuisine,

il est pas mechante avec moi hamdollah mais il est bizarre et quand je lui pose des questionnes il rigole et me dis que je comprend pas parce que je suis pas au maroc ici

et ma famille me manque et quand je l'ai appelleer c'est pas longtemps parce que il dis que sa coute chere et ma famille pense que tout va bienne, quesque je dois faire ?
4 novembre 2014 06:30
La perle rare va aimer..encore un cas pathétique !Ill
S
4 novembre 2014 07:05
Le Comble de la Manipulation malsaine.....

Et toi tu es fautive...mais qu es ce que vous avez dans le ciboulot ?
4 novembre 2014 08:13
salam

tu viens d'ou? le mec il te donne de l'argent et direct tu prends l'avion mais ca prend des mois pour avoir un visa...!!!!
en plus si tu viens du maroc t'a aucune excuse aprce que cette histoire de mariage halal a la mosquée ca existe pas la bas, comment tu as pu te marier sans mairie? et sans l'accord de tes parents?
et comme par hasard tu connais pas sa famille...

au fait tu sais le sittar est interdit en fance donc si tu le portes c'est la que t'as des chances de te faire controler par la police!
4 novembre 2014 09:09
Salam,

Punaise, entre celle qui prennent les trains pour un resto, et celles qui prennent l'avion pour forniquer, c'est un grand n'importe nawak.

Je pensais qu'à un moment, ce genre de connerie allait s'arrêter, mais non, tous les jours, il y en a une nouvelle, et pire que la précédente.

Comme dirait l'autre, je ne sais pas où va notre communauté, mais elle y va, et en courant en plus.

C'est du jamais vu. Une communauté, qui se voulait être un exemple pour notre Créateur, est devenue tout le contraire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 novembre 2014 09:26
Citation
idbel a écrit:
salam

tu viens d'ou? le mec il te donne de l'argent et direct tu prends l'avion mais ca prend des mois pour avoir un visa...!!!!
en plus si tu viens du maroc t'a aucune excuse aprce que cette histoire de mariage halal a la mosquée ca existe pas la bas, comment tu as pu te marier sans mairie? et sans l'accord de tes parents?
et comme par hasard tu connais pas sa famille...

au fait tu sais le sittar est interdit en fance donc si tu le portes c'est la que t'as des chances de te faire controler par la police!

Tu peux me dire à quoi il lui sert ce sittar qui veut dire jiljab ou bourka. Ze3ma, elle est dans la religion à fond alors qu'elle ne se marie même pas dans les règles. Je suis choquée moi de cette histoire!
4 novembre 2014 09:35
Tes parents savent que tu es parti en France vivre en concubinage avec un gars dont tu ne connais ni famille ni rien, qui te retiens dans un appart enfermée comme un otage...Et en plus enceinte de lui, s'il voulait vraiment te faire les papiers, il aurait fait un mariage civile, non?

Arrêter les filles de vous mettre dans des situations très embarrassantes comme ça! Le nikab c'est lui qui te l'impose ou c'est toi qui le met?
m
4 novembre 2014 10:12
Slm aleykum

ça sent le pseudo salaf sûrement déjà marié...y'en a qui prennent des femmes pour des poupées
R
4 novembre 2014 10:27
Citation
dissaa a écrit:
salam alikoum

j'ai besoin d'aide ! s'il te plait , j'ai connus un homme il m'a envoyer de l'argent et j'ai pris l'avion et je suis venus le rejoindre ici en france, mais j'ai pleins de problemes avec lui, je le suis desesperer, j'ai pris l'avion et je suis arrivé en france, le meme jours de mon arriver nous avons fais le mariage a la mosque avec 3 temoins qui sont des copain a lui et l'imam de la mosque, pas de fete rien juste a la mosque

il veux pas que je prend la pillule alors je suis vite tomber enceinte meme pas 1mois apres et je suis contente d'avoir un bébé avec lui parce que je suis amoureuse de lui vraiment beaucoup, maintenant je suis enceinte de 6mois, j'habite dans sont appartement, mais maintenant je doute j'ai pleins de probleme avec lui

parce que mon visa touriste est finis et j'ai pas les papiers, alors il me dis qu'il s'occupe pour les papiers mais il fais rien et on fais pas le mariage a la mairie pour avoir les papiers, il veux pas que je sorte sans lui dehors je suis d'acord je respecte sa, mais il est jamais la, il sort et me dis pas ou il va et je me sent seule, il m'a toujours pas presenter sa famille je connais pas du tout sa famille, et il dis que si je sort beaucoup que la police m'attrape il m'expulse, alors je dis il faut se marier normalement pour la france pour les papiers comme sa je puis rester mais il fais pas il veux pas

et je lui a dis que si j'accouche a l'hopital il vont voir que j'ai pas les papiers et il vont me faire partire et il me dis que non qu'il controle tout, je suis pas sortie depuis 2semaine et quand je sort il faut faire vite parce que il dis que la police vont m'attraper je porte le sittar parce que il le veux mais sa me derange pas mais je fais tout pour lui et lui rien pour moi, et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa , il est tout le temps au telephone et parle avec des gens je sais pas c qui et je comprend pas se qu'il raconter, et je suis triste parce que je suis amoureux de lui et je crois que lui s'en fou je sais pas quoi faire

il fais les courses mais il achete pas se que je lui demander et il prend n'importe quoi et je mange souvent la meme chose et il s'en fou, je lui demande d'acheter des caserole et tout sa il achete n'importe quoi alors j'ai pas grand chose pour la cuisine,

il est pas mechante avec moi hamdollah mais il est bizarre et quand je lui pose des questionnes il rigole et me dis que je comprend pas parce que je suis pas au maroc ici

et ma famille me manque et quand je l'ai appelleer c'est pas longtemps parce que il dis que sa coute chere et ma famille pense que tout va bienne, quesque je dois faire ?

Hi!

T'as épousé un champion hors-catégorie, il a tout compris lui! ptdr
_ il t'enferme à la maison sous prétexte que dehors la police va t"arrêter, en fait il fait de toi une clando!winking smiley
Bref, une future esclave corvéable à merci!
_ bon, moi j'ai seulement trouvé une solution si un jour t'as pas envie de câlins, tu lui répèteras sa phrase favorite: je comprend pas parce que je suis pas au maroc ici ptdr
Z
4 novembre 2014 10:32
Salam

Y a trop de choses floues dans ce que tu racontes :

- tu es en France avec un visa touristique ( soit 3mois) et t'es ici depuis plus de 6 mois puisque t es enceinte de 6 mois, ton visa est périmée du coup ??

- tu n es pas suivi pour ta grossesse ?

Tu vis avec un homme et tu ne connais ni sa famille ni personne ?? Et le comple vous vous êtes mariés le jour de ton arrivée c est vraiment bizarre ton histoire...
B
4 novembre 2014 10:33
salam,
je sais pas mais j'ai l'impression que cet homme est déjà marié, qu'il a une double vie, enfin bon
bon courage à toi
P
4 novembre 2014 10:46
tu dis porter le sittar, tu sais que le port du voile integrale est interdit desormais en france et s'il y a bien quelque chose qui attirera l'attention sur toi, c est bien ca...

Pour le reste, ton mari est plus que bizarre, tu sembles accepter cette sequestration sans problème, il te cache du reste du monde et tu n'y vois aucun probleme puique tu "respectes" les interdictions qu'il t'impose, comme si ta vie se resumera à rester terrer dans ton petit appartement. Sans contact avec personne, seule chez toi... Comment peut on accepter cela? Personne ne peut rien pour toi, enfin si, la police peut etre, je ne sais pas si l'expulsion serait une si mauvaise chose pour toi. Serait ce si malheureux de retourner vivre au pays, libre de tes mouvements, pret de ta famille et de tes proches?

Tu sembles avoir fait ton choix et accepté de te soumettre à cette prison obscure que t'offre ton "mari"
4 novembre 2014 10:53
Elle part du principe que pour vivre heureux .."vivons cachés"..;-)
m
4 novembre 2014 11:00
moody smiley moody smiley Bizarre comme histoire j'ai pas tout compris
l
4 novembre 2014 11:31
Salem aleykoume


J'ai pensé la même chose. Ton mari est-il deja marié? cela expliquerait pourquoi il ne peut pas te faire les papiers
S
4 novembre 2014 12:13
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam

Y a trop de choses floues dans ce que tu racontes :

- tu es en France avec un visa touristique ( soit 3mois) et t'es ici depuis plus de 6 mois puisque t es enceinte de 6 mois, ton visa est périmée du coup ??

- tu n es pas suivi pour ta grossesse ?

Tu vis avec un homme et tu ne connais ni sa famille ni personne ?? Et le comple vous vous êtes mariés le jour de ton arrivée c est vraiment bizarre ton histoire...

et ses parents la laissent partir comme ca sans connaitre la famille de l homme....la laisse faire un mariage religieux etc
drole d histoire....
Purée comment il la manipule avec la police et tu comprend pas parce qu ici tu n es pas au Maroc lol
4 novembre 2014 12:30
votre hlel ou la parade nuptial de mon chardonneret et pareil
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 novembre 2014 12:37
salam jepense qu'il doit avoir une double vie et qu'il ne veut aps faire le civil pour ca ou bien il ce dit que si il fait pas le civil tu seras forcee d'accepter tous ce qu 'il te fera subir et que tu sera à sa botte

Franchement c est aps clean cette histoire surtout que t'es enceinte et comme la dit un yabie le sittar va t'attirer plus de problemes qu 'autres choses car c est interdit en france

et sache que meme si t'a siun bebe francais ils peuvent t'expulser tu devrais plutot le forcer a faire le civil pour pouvoir sortir et je suis desolee il te dit qeu'appeler au bled c est chere
mais sache que maintenat quand tu prends la free tu paie 38euros par mois tu as internet la television et appel illimité vers le maroc et la france donc ous ca ce sont des exuses mas soeur j'ai peur qi il soit soit moque de toi il t'a fait un gosse et te jettrea une fois qu il aura plus besoin de toi ou qu il aura trouve mieux

bon courage ma soeur
4 novembre 2014 12:48
Toz 3lik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 novembre 2014 13:26
tout benef, il a une deuxieme femme a sa merci, qui vient du bled (donc il pense qu'il peut lui faire croire n'importe quoi), et en plus meme pas besoin de faire les demarches pour la faire venir Oups

cette histoire m'a perturbé j'y ai pensé toute la matinée au boulot, il compte faire comment pour l'accouchement? je sais pas, mais si t'accouche a l'hopital ils vont bien voir que t'as pas les papiers ? ou alors il va te dire "tu viens du bled alors t'es habituée fais comme au bled et accouche a la maison"
Ill elle va se couper le cordon toute seule aie aie aie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook