Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari absent j'en peux plus
R
4 août 2019 22:09
Salam a tous à toutes

J'ai besoin aujourd'hui de poster ce sujet car ça me pèse vraiment au cœur.
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons deux magnifiques bébés qui me remplissent de bonheur même si c'est du boulot..
Le problème dans ma vie dans mon couplé c'est mon mari...
Il gère un salon de chicha et on se voit presque jamais... Je dors la nuit et lui dort la journée. Il rentre à 6h du matin des fois carrément il rentre pas. Je me sens si seule. En plus j'ai pas de famille car ma famille vit loin et sa famille ne me calculé pas. Je n'ai pas d'amis depuis que je suis maman et avec les enfants complique de tisser des liens.
Le pire c'est qu'il joue au poker jusqu'à tard le soir... Il dit que ça lui rapporte des sous. Moi je ne travaille pas mais j'ai quelques aides pour le moment je paie loyer et charges et courses. Lui paie les courses de temps en temps... Et je me sers quand j'ai besoin je lui demande

Le peu de temps qu'il est à la maison quand il dort pas il ne fait rien. Ne m'a jamais aidé avec les bébés ne donne ni à manger ni le bain ni la couche rien de rien strictement rien.
Je souffre de ce rythme de vie je ne sais plus quoi faire... J'ai aucune vie de couplé et je ne veux même plus coucher avec lui car j'ai même plus l'envie tellement on se voit jamais.

Je passe mes journées seules lui il dort la journée ne se lève que vers 15h ef quand il se lève il se douche fume et part et moi je galère car j'ai besoin d'aide de souffler moi aussi des fois
Il ne m'a jamais gardé les enfants pour que je puise au moins une heure souffler aller au coiffeur rien de rien.

Le soir je mange seule à midi je mange seule mes journées je les passe seule avec mes bébés. On fait pleins de sorties mais parfois j'aimerais avoir un soutien une épaule un réconfort...

Sa famille sa sœur etc ne me calculé pas du tout jamais de message rien de rien et lui qusnd on sort ensemble le peu de temps qu'on sort il tire la tête

Qu'en pensez vous je suis à bout...
4 août 2019 22:12
Vous etes des colocataires....Heu
N
4 août 2019 22:15
Mais pourquoi il s'est marier et fais des enfants
4 août 2019 22:18
Tu devrais un jour sans lui dire partir dans ta famille... et qu'il rentre la maison vide !!! Ca va y faire tout drôle il réfléchira
R
4 août 2019 22:21
Ben j'ai voulu me marier et lui aussi je voulais me marier jeune et fonder une famille mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Puis c'est un homme qui connaissait ma famille... Je pensais aps vivre un cauchemar
4 août 2019 22:23
Et jusqu'à quand tu comptes tenir comme ca Heu
Faut que tu lui parle la ca devient urgent!!!!
4 août 2019 22:28
Je viens de voir tes anciens posts.

Au-dela de son "absence" il y a son infidelite ce qui explique le fait qu'il ne dort pas a la maison etc etc

Sa maitresse vient chez moi je peux t'assurer qu'il passe toutes ses nuits suivantes dehors

Tu as du lui pardonner ses infidelites et voila comment il est reconnaissant Ill



Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Ben j'ai voulu me marier et lui aussi je voulais me marier jeune et fonder une famille mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Puis c'est un homme qui connaissait ma famille... Je pensais aps vivre un cauchemar
R
4 août 2019 22:28
Oui j'ai pardonne pour mes enfants car c'est le père de mes enfants...
Citation
Pistachia a écrit:
Je viens de voir tes anciens posts.

Au-dela de son "absence" il y a son infidelite ce qui explique le fait qu'il ne dort pas a la maison etc etc

Sa maitresse vient chez moi je peux t'assurer qu'il passe toutes ses nuits suivantes dehors

Tu as du lui pardonner ses infidelites et voila comment il est reconnaissant Ill
4 août 2019 22:31
Salam

C'est sure ce n'est pas une vie de couple
Parle a ton mari mari
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes

J'ai besoin aujourd'hui de poster ce sujet car ça me pèse vraiment au cœur.
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons deux magnifiques bébés qui me remplissent de bonheur même si c'est du boulot..
Le problème dans ma vie dans mon couplé c'est mon mari...
Il gère un salon de chicha et on se voit presque jamais... Je dors la nuit et lui dort la journée. Il rentre à 6h du matin des fois carrément il rentre pas. Je me sens si seule. En plus j'ai pas de famille car ma famille vit loin et sa famille ne me calculé pas. Je n'ai pas d'amis depuis que je suis maman et avec les enfants complique de tisser des liens.
Le pire c'est qu'il joue au poker jusqu'à tard le soir... Il dit que ça lui rapporte des sous. Moi je ne travaille pas mais j'ai quelques aides pour le moment je paie loyer et charges et courses. Lui paie les courses de temps en temps... Et je me sers quand j'ai besoin je lui demande

Le peu de temps qu'il est à la maison quand il dort pas il ne fait rien. Ne m'a jamais aidé avec les bébés ne donne ni à manger ni le bain ni la couche rien de rien strictement rien.
Je souffre de ce rythme de vie je ne sais plus quoi faire... J'ai aucune vie de couplé et je ne veux même plus coucher avec lui car j'ai même plus l'envie tellement on se voit jamais.

Je passe mes journées seules lui il dort la journée ne se lève que vers 15h ef quand il se lève il se douche fume et part et moi je galère car j'ai besoin d'aide de souffler moi aussi des fois
Il ne m'a jamais gardé les enfants pour que je puise au moins une heure souffler aller au coiffeur rien de rien.

Le soir je mange seule à midi je mange seule mes journées je les passe seule avec mes bébés. On fait pleins de sorties mais parfois j'aimerais avoir un soutien une épaule un réconfort...

Sa famille sa sœur etc ne me calculé pas du tout jamais de message rien de rien et lui qusnd on sort ensemble le peu de temps qu'on sort il tire la tête

Qu'en pensez vous je suis à bout...
4 août 2019 22:37
Je comprends.

Mais tes enfants sont encore petits. Tu.comptes encore souffrir jusquau 18 ans ou plus de tes enfants ?

Ce n'est pas une vie ce que tu est en train de vivre.

Tu es seule.

Tu es malheureuse.

Ton mari est infidele.

Cest toi qui paye le loyer, charges et courses alors que tu dis ne pas travailler

Tandis que Monsieur joue au poker Ill

Tu as deja accepté l'innaceptable comment veux tu que ton mari te respecte ? ( je ne veux pas etre mechante juste que tu prennes conscience de la realite)


Citation
Pistachia a écrit:
Je viens de voir tes anciens posts.

Au-dela de son "absence" il y a son infidelite ce qui explique le fait qu'il ne dort pas a la maison etc etc

Sa maitresse vient chez moi je peux t'assurer qu'il passe toutes ses nuits suivantes dehors

Tu as du lui pardonner ses infidelites et voila comment il est reconnaissant Ill
4 août 2019 22:38
Ah en plus il est infidèle eye popping smiley
C'est le résultat malheureusement quand on pardonne l'impardonnable
B
4 août 2019 22:41
Ton mari est dans le péché jusqu'au cou. Il craint Dieu ?
4 août 2019 22:43
Lol je me suis cité grinning smiley

Posteuse cetait ma reponse
B
4 août 2019 22:46
Je serais toi je lui ecrirais une lettre. Sur Dieu, le chemin qu'il prend, que tu crains pour lui, votre couple, vos enfants, votre avenir. S'il a du coeur il ne pourra pas être insensible. Je lui donnerais et je lui dirais allez prenons le bon chemin ensemble, on remets les compteurs à zéro.
R
4 août 2019 22:48
Je ne le prends pas mal t'inquiète je sais que je suis malheureuse je vois les femmes heureuse autour de moi et moi vivre ça. Le pire c'est que je lui parle à peine et lui me reproche d'être méchante avec lui car je le calculé pas. Je suis une femme blessée et il retourne la situation
Citation
Pistachia a écrit:
Je comprends.

Mais tes enfants sont encore petits. Tu.comptes encore souffrir jusquau 18 ans ou plus de tes enfants ?

Ce n'est pas une vie ce que tu est en train de vivre.

Tu es seule.

Tu es malheureuse.

Ton mari est infidele.

Cest toi qui paye le loyer, charges et courses alors que tu dis ne pas travailler

Tandis que Monsieur joue au poker Ill

Tu as deja accepté l'innaceptable comment veux tu que ton mari te respecte ? ( je ne veux pas etre mechante juste que tu prennes conscience de la realite)
R
4 août 2019 22:49
Ben c'est un croyant il pratique et des fois est laxiste par rapport au dîne il laisse de côté souvent je lui rappelle mais il écoute pas
Citation
Babisha a écrit:
Ton mari est dans le péché jusqu'au cou. Il craint Dieu ?
4 août 2019 22:55
@ Tu ne peux pas rester dans cette situation.

Ca me fait mal au coeur.
Ce sont souvent les femmes bienveillantes, gentilles, et serieuses qui souffrent.

Que t'apporte cet homme ?

Vous ne vivez pas comme une famille, vous ne partagez rien, vous vous croisez, il nest pas fidele ( et te met en danger en multipliant ses conquetes )

Que t'apporte cet homme ? Heu
1
4 août 2019 22:58
Pardonne moi mais il s'en fiche de toi.

Tu es là pour le ménage et un peu d'allocs. Parfois il doit de mettre une cartouche quand il est bredouille. Mais aucun amour pour toi la preuve il ne fait rien avec toi.

Au bar il doit se taper les chaudes du quartier car je te le rappelle une chicha fermé a 3:00 du matin et non 6:00.

Et toi tu patiente pour les enfants. Mais dis moi quel enfant au monde serait fier d'un tel père ? Et tu veux que tes enfants le connaissent ?

Résumé :
Tu portes les cornes
Tu fait tout a la la maison
Tu payes tout

Ça s'appelle une pigeon
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
4 août 2019 23:00
Assalamou 3aleykoum ma sœur,

Je suppose que tu veux que tes enfants soient heureux c’est pour ça que tu reste , sache que tu ne peux pas rendre une personne heureuse si toi même tu ne l’ai pas. Tu peux pas rester comme ça à te dire que tu va endurer, car il est possible que dans 10 ans tu prenne conscience que ça n’est pas la bonne solution,  mais là ce sera peut être difficile de te remarier avec l’âge Allahou 3alem. Alors tu met carte sur table et si il ne veut pas changer , salam ( je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire , qu’Allah 3azzawadjel te facilite In cha Allah ?)
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Oui j'ai pardonne pour mes enfants car c'est le père de mes enfants...
R
4 août 2019 23:40
Aminé m'a sœur merci vraiment pour ta réponse c'est gentil mais dans tous les cas j'ai peur aussi d'être séparée et de finir ma vie seule... Car une femme avec des enfants je sais pas qui voudra de moi
Citation
Nagnd a écrit:
Assalamou 3aleykoum ma sœur,

Je suppose que tu veux que tes enfants soient heureux c’est pour ça que tu reste , sache que tu ne peux pas rendre une personne heureuse si toi même tu ne l’ai pas. Tu peux pas rester comme ça à te dire que tu va endurer, car il est possible que dans 10 ans tu prenne conscience que ça n’est pas la bonne solution,  mais là ce sera peut être difficile de te remarier avec l’âge Allahou 3alem. Alors tu met carte sur table et si il ne veut pas changer , salam ( je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire , qu’Allah 3azzawadjel te facilite In cha Allah ?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook