Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari absent j'en peux plus
B
5 août 2019 12:10
C'est hyper violent de traiter son mari de déchet. Et s'il se repent ?!
e
5 août 2019 12:16
Un epoux et pere qui decouche qui passe ses nuits dans un endroit de debauchés (qui en plus lui appartient) , qui trompe sa femme
Oui c est un dechet.
Il peut pas faire subir plus a son epouse,il est au deja au sommet.
Citation
Babisha a écrit:
C'est hyper violent de traiter son mari de déchet. Et s'il se repent ?!
A
5 août 2019 12:23
Il travaille tellement et cet argent ne sert même pas à vous nourrir vous loger c est grave je trouve que fait t il de son argent si c est toi qui paye tout avec les aides ?
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes

J'ai besoin aujourd'hui de poster ce sujet car ça me pèse vraiment au cœur.
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons deux magnifiques bébés qui me remplissent de bonheur même si c'est du boulot..
Le problème dans ma vie dans mon couplé c'est mon mari...
Il gère un salon de chicha et on se voit presque jamais... Je dors la nuit et lui dort la journée. Il rentre à 6h du matin des fois carrément il rentre pas. Je me sens si seule. En plus j'ai pas de famille car ma famille vit loin et sa famille ne me calculé pas. Je n'ai pas d'amis depuis que je suis maman et avec les enfants complique de tisser des liens.
Le pire c'est qu'il joue au poker jusqu'à tard le soir... Il dit que ça lui rapporte des sous. Moi je ne travaille pas mais j'ai quelques aides pour le moment je paie loyer et charges et courses. Lui paie les courses de temps en temps... Et je me sers quand j'ai besoin je lui demande

Le peu de temps qu'il est à la maison quand il dort pas il ne fait rien. Ne m'a jamais aidé avec les bébés ne donne ni à manger ni le bain ni la couche rien de rien strictement rien.
Je souffre de ce rythme de vie je ne sais plus quoi faire... J'ai aucune vie de couplé et je ne veux même plus coucher avec lui car j'ai même plus l'envie tellement on se voit jamais.

Je passe mes journées seules lui il dort la journée ne se lève que vers 15h ef quand il se lève il se douche fume et part et moi je galère car j'ai besoin d'aide de souffler moi aussi des fois
Il ne m'a jamais gardé les enfants pour que je puise au moins une heure souffler aller au coiffeur rien de rien.

Le soir je mange seule à midi je mange seule mes journées je les passe seule avec mes bébés. On fait pleins de sorties mais parfois j'aimerais avoir un soutien une épaule un réconfort...

Sa famille sa sœur etc ne me calculé pas du tout jamais de message rien de rien et lui qusnd on sort ensemble le peu de temps qu'on sort il tire la tête

Qu'en pensez vous je suis à bout...
A
5 août 2019 16:00
tu attends quoi pour divorcer ?
Vous êtes de simple colocataire. Et même colocataire ont fait 50/50 sur les frais la tu paie czsiment tout.
Je pense qu'il a quelqu'un dans sa vie. Et c'est mieux que tu refasse ta vie avec tes gosses.

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam a tous à toutes

J'ai besoin aujourd'hui de poster ce sujet car ça me pèse vraiment au cœur.
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons deux magnifiques bébés qui me remplissent de bonheur même si c'est du boulot..
Le problème dans ma vie dans mon couplé c'est mon mari...
Il gère un salon de chicha et on se voit presque jamais... Je dors la nuit et lui dort la journée. Il rentre à 6h du matin des fois carrément il rentre pas. Je me sens si seule. En plus j'ai pas de famille car ma famille vit loin et sa famille ne me calculé pas. Je n'ai pas d'amis depuis que je suis maman et avec les enfants complique de tisser des liens.
Le pire c'est qu'il joue au poker jusqu'à tard le soir... Il dit que ça lui rapporte des sous. Moi je ne travaille pas mais j'ai quelques aides pour le moment je paie loyer et charges et courses. Lui paie les courses de temps en temps... Et je me sers quand j'ai besoin je lui demande

Le peu de temps qu'il est à la maison quand il dort pas il ne fait rien. Ne m'a jamais aidé avec les bébés ne donne ni à manger ni le bain ni la couche rien de rien strictement rien.
Je souffre de ce rythme de vie je ne sais plus quoi faire... J'ai aucune vie de couplé et je ne veux même plus coucher avec lui car j'ai même plus l'envie tellement on se voit jamais.

Je passe mes journées seules lui il dort la journée ne se lève que vers 15h ef quand il se lève il se douche fume et part et moi je galère car j'ai besoin d'aide de souffler moi aussi des fois
Il ne m'a jamais gardé les enfants pour que je puise au moins une heure souffler aller au coiffeur rien de rien.

Le soir je mange seule à midi je mange seule mes journées je les passe seule avec mes bébés. On fait pleins de sorties mais parfois j'aimerais avoir un soutien une épaule un réconfort...

Sa famille sa sœur etc ne me calculé pas du tout jamais de message rien de rien et lui qusnd on sort ensemble le peu de temps qu'on sort il tire la tête

Qu'en pensez vous je suis à bout...
B
5 août 2019 16:21
Il n'y a pas de déchets que des âmes à sauver qui ont besoin de Dieu dans leur vie. Il y a tjs de l'espoir.
5 août 2019 16:59
Mouais... il se dire que pour une fois c’est tranquille!
Je pense que ça serait mieux de lui confier le gosses pour aller faire une petite course et le laisser galerer toute la journée..
Citation
Arumi59 a écrit:
Tu devrais un jour sans lui dire partir dans ta famille... et qu'il rentre la maison vide !!! Ca va y faire tout drôle il réfléchira
5 août 2019 18:24
Et si il se recycle...whistling smiley
Citation
Babisha a écrit:
C'est hyper violent de traiter son mari de déchet. Et s'il se repent ?!
F
5 août 2019 18:53
Et qui commet l'adultere le + calmement du monde... angry smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Qu'attendre d'un homme qui tient un chicha et qui joue au poker ? Rien de bon.
A
5 août 2019 19:47
L'espoir pour certains cas pas tous
Citation
Babisha a écrit:
Il n'y a pas de déchets que des âmes à sauver qui ont besoin de Dieu dans leur vie. Il y a tjs de l'espoir.
e
5 août 2019 19:53
Le mariage n est pas un acte de charité
L epouse n a pas a sauvé l ame de son tordu de mari

Elle a plutot interet a sauver sa propre ame en arretant de se nourir de l argent qui provient de l illicite et epargner sa santé d eventuels mst.
Citation
Babisha a écrit:
Il n'y a pas de déchets que des âmes à sauver qui ont besoin de Dieu dans leur vie. Il y a tjs de l'espoir.
B
5 août 2019 20:15
Seule solution aux problèmes de couple : le divorce. Le fait est qu'après le mariage ça s'est révélé difficile. On se doit de se donner une chance avant séparation en l'absence de violence. Ou alors lengagement du mariage ne veut plus rien dire. C'est assez hypocrite de ne pas croire en la repentance et au mariage avec un pseudo comme le rien. Hypocrisie mon amour.
R
5 août 2019 20:37
Ta réponse me fait plaisir vraiment ma sœur ça me touche ce que tu me dis je te remercie du fond du cœur. Je vais me séparer de lui in sha Allah avec le recul je veux que mes enfants aient une mère épanouie et non détruite.

Prend soin de toi !!
Citation
Aklb a écrit:
Salam alaykom

Tes anciens post et celui ci me fendent le coeur! Tu es une femme merveilleuse d'après ce que je lis. Tu es courageuse bienveillante. Mais tu n'es pas heureuse. Tu veux rester avec ce truc pour tes enfants pour ne pas qu'ils se retrouvent sans père mais auront ils une mère lorsqu ils seront plus grand? Tu te bousille tellement que tu te perd et tes enfants ont besoin de ta bonne humeur pour qu'ils soient heureux peut importe avec ou sans leur père a leur côté. Je suis peut être brusque j'exagère peut être mais moi je ne resterai pas une minute de plus avec cet homme. Comme la dit une personne, que t'apporte t il? Tu vas vieillir avant l'âge comme ça.

Je ne veut rien te conseiller j'ai trop peur de dire pars ou ne le laisse plus entrer ou que sais je mais bats toi pour toi! Et d'abord pourquoi c'est toi qui dois tout payer si lui il ramène quand même de l'argent vu qu'il travail? Tu lui lave ses slips? Tu lui fais a manger? Mais pour qui il se prend ? Je me demande une chose si vous n'avez pas de relation intime ce n'est pas possible qu'il tienne ainsi mis à part qu'il va voir ailleurs surtout qu'il trvl dans une chicha. Tu acceptes de rester avec un homme qui te trompe sans doute? Tu pourrais attraper pleins de trucs à cause de ça.

Trop dur ton histoire je suis de tout coeur avec toi. Garde contact avec ta famille le plus possible dans la semaine. Pour les amies c'est pas grave dans un premier temps force toi a te concentrer sur toi ou limite si tu accepté de vivre comme ça pour le moment avec ton mari qui est indifférent à toi tu sais ce que tu devrais faire? C'est prendre soin de toi.

Par exemple, des demain lundi jour ouvrable tu vas te renseigner sur les crèche d'urgences il y en a sûrement tu demandes 2 places pour tes enfants tu peut même exposer ton prblm sans rentrer dans des détails. Tu te trouve un job même en intérim tu trvl et tu prend de toi quand tu trvl pas. L'idéal serait se travailler mi temps comme ça les autres jours quand tes enfants sont a la crèche tu fais du sport même dehors si tu ne sais pas aller dans une salle ou à la maison simplement avec un vélo d'appart. Tu prend soin de toi. Nouvelle coiffure hammam etc. Bref fais quelque chose et ne compte pas sur lui. Vit comme lui. Fait comme si vous étiez séparé. Je suis persuadée qu'au retour a la maison fin de journée tu seras tellement heureuse de te retrouver avec tes bambins lui quand il te verra il se demandera quoi. Ça le fera travailler. Mais ne te laisse pas aller. Si tu ne pense pas a te séparer au moins fais qch pour toi ! Je pense qu'il pourrait changer. Sinon Dieu touvrira une nouvelle porte dans ta vie inshaaAllah.

Courage ♡
1
5 août 2019 21:21
Rose,

Sans jeu de mot je crois que tu es une rose. Tu es une rose prisonnière dans un pot de fleurs sur le bureau d'un vilain garçon. Et je crois qu'avec du courage et de la chance un charmant garçon volera le pot de fleurs du bureau et te plantera dans son jardin superbe. Et tu y seras heureuse et épanouie.

Ce soir Rose tu as compris qu'aucune femme ne veut être l'épouse de ton homme et personne ne jalouse ta vie. Tu dois prendre ton courage a deux main et refaire ta vie. Sur le forum il y'a des juristes, des médecins, des gens pleins de bonne volonté pour t'aider et te conseiller gratuitement. Tu veux des habits pour tes enfants ? Demande et sous deux jours tu as ton stock de l'année. On est là tu n'es pas seule et c'est gratuit.

Tes enfants veulent partir en vacances avec toi, a la plage, au Mac Do, au ciné, au zoo. Ils veulent faire des crêpes avec toi, aller voir guignol, jouer a la Playstation avec maman. Dormir avec toi blottie contre toi les soirs d'hiver. Ils n'ont pas besoin de lui.

Prend toi un job et retrouvé ta dignité. Largué le et affronte quelque temps la galère pour vous tous. Je te le dis droit dans les yeux, riche ou pauvre un jour tes enfants te diront merci maman de la vie que tu nous as donner.

Tant que tu ne seras pas heureuse aucun homme ne posera des yeux sur toi. Règle ton premier problème qui est de le sortir et devenir autonome.

Une rose trouvera toujours un jardin. Seule ou avec sa tribu une rose reste une rose.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
J
5 août 2019 21:28
118218

Salam aleykoum

Je salue ton message. Splendide. Vraiment, je suis émue !!
Qu'Allah te récompense pour ces mots bien choisis pour solutionner les maux de la soeur.

Amine
Citation
118218 a écrit:
Rose,

Sans jeu de mot je crois que tu es une rose. Tu es une rose prisonnière dans un pot de fleurs sur le bureau d'un vilain garçon. Et je crois qu'avec du courage et de la chance un charmant garçon volera le pot de fleurs du bureau et te plantera dans son jardin superbe. Et tu y seras heureuse et épanouie.

Ce soir Rose tu as compris qu'aucune femme ne veut être l'épouse de ton homme et personne ne jalouse ta vie. Tu dois prendre ton courage a deux main et refaire ta vie. Sur le forum il y'a des juristes, des médecins, des gens pleins de bonne volonté pour t'aider et te conseiller gratuitement. Tu veux des habits pour tes enfants ? Demande et sous deux jours tu as ton stock de l'année. On est là tu n'es pas seule et c'est gratuit.

Tes enfants veulent partir en vacances avec toi, a la plage, au Mac Do, au ciné, au zoo. Ils veulent faire des crêpes avec toi, aller voir guignol, jouer a la Playstation avec maman. Dormir avec toi blottie contre toi les soirs d'hiver. Ils n'ont pas besoin de lui.

Prend toi un job et retrouvé ta dignité. Largué le et affronte quelque temps la galère pour vous tous. Je te le dis droit dans les yeux, riche ou pauvre un jour tes enfants te diront merci maman de la vie que tu nous as donner.

Tant que tu ne seras pas heureuse aucun homme ne posera des yeux sur toi. Règle ton premier problème qui est de le sortir et devenir autonome.

Une rose trouvera toujours un jardin. Seule ou avec sa tribu une rose reste une rose.
R
5 août 2019 21:45
Ma sha Allah ton message m'a donné les larmes aux yeux et provoque beaucoup d'émotion en moi' vraiment des mots doux et apaisants. Magnifique et tellement de délicatesse dans un message. Merci vraiment... Ce sont des message comme ça qui me donnent le sourire et m'aident vraiment à relativiser. Je suis d'accord avec toi à 100% mes enfants ne seront épanouis et heureux que si leur maman l'est également. C'est pour ça que je vais mettre un terme à la relation avec le papa qui me fait vivre un cauchemar et me fait perdre confiance en moi au fil des jours....
Encore merci pour ton message

Baraka Allah ou fik !!!!!!!
Citation
118218 a écrit:
Rose,

Sans jeu de mot je crois que tu es une rose. Tu es une rose prisonnière dans un pot de fleurs sur le bureau d'un vilain garçon. Et je crois qu'avec du courage et de la chance un charmant garçon volera le pot de fleurs du bureau et te plantera dans son jardin superbe. Et tu y seras heureuse et épanouie.

Ce soir Rose tu as compris qu'aucune femme ne veut être l'épouse de ton homme et personne ne jalouse ta vie. Tu dois prendre ton courage a deux main et refaire ta vie. Sur le forum il y'a des juristes, des médecins, des gens pleins de bonne volonté pour t'aider et te conseiller gratuitement. Tu veux des habits pour tes enfants ? Demande et sous deux jours tu as ton stock de l'année. On est là tu n'es pas seule et c'est gratuit.

Tes enfants veulent partir en vacances avec toi, a la plage, au Mac Do, au ciné, au zoo. Ils veulent faire des crêpes avec toi, aller voir guignol, jouer a la Playstation avec maman. Dormir avec toi blottie contre toi les soirs d'hiver. Ils n'ont pas besoin de lui.

Prend toi un job et retrouvé ta dignité. Largué le et affronte quelque temps la galère pour vous tous. Je te le dis droit dans les yeux, riche ou pauvre un jour tes enfants te diront merci maman de la vie que tu nous as donner.

Tant que tu ne seras pas heureuse aucun homme ne posera des yeux sur toi. Règle ton premier problème qui est de le sortir et devenir autonome.

Une rose trouvera toujours un jardin. Seule ou avec sa tribu une rose reste une rose.
e
5 août 2019 22:06
Sauf la violence ?

L adultere c est pas grave ?
L argent illicite c est pas grave ?
Les jeuc de hasard c est pas grave ?

La religion a bon dos.
Si le divorce est autorisée c est pas pour les chats.

A un moment donné faut arreter deux secondes, ou il est ecrit que le mari souhaite se repentir ?
Prouves le et ensuite viens nous parler de repentir.
Citation
Babisha a écrit:
Seule solution aux problèmes de couple : le divorce. Le fait est qu'après le mariage ça s'est révélé difficile. On se doit de se donner une chance avant séparation en l'absence de violence. Ou alors lengagement du mariage ne veut plus rien dire. C'est assez hypocrite de ne pas croire en la repentance et au mariage avec un pseudo comme le rien. Hypocrisie mon amour.
B
5 août 2019 22:15
Tu as raison il y a des êtres humains qu'on doit seulement traiter en déchet et ne jamais inviter à changer. Belle hypocrisie comme d'habitude. Les mauvais ne peuvent que rester mauvais. Inciter une femme au divorce sa seule solution après ça vient parler de dîne. Qui a le plus besoin qu'on lui parle à ton avis ?
e
5 août 2019 22:19
Conseille ce que tu veux
Et laisses moi conseiller ce que je veux tu seras bien gentille.

Si tu laisserais ta fille entre les mains d un alduteriens, gerant de boite de nuit a la maghrebine et adepte des jeux de hasard , qui donnera a manger issue de l argent haram a tes petits enfants, c est ton probleme
Apres tout chacun ses principes

Bonnes soiree.
Citation
Babisha a écrit:
Tu as raison il y a des êtres humains qu'on doit seulement traiter en déchet et ne jamais inviter à changer. Belle hypocrisie comme d'habitude. Les mauvais ne peuvent que rester mauvais. Inciter une femme au divorce sa seule solution après ça vient parler de dîne. Qui a le plus besoin qu'on lui parle à ton avis ?
B
5 août 2019 22:23
Si ma fille était dans cette situation, la première chose que je ferais c'est d'essayer de toucher le coeur de mon gendre pour qu'il change figure toi. Il y a des gens qui sont loin de Dieu, qui n'ont connu que le péché mais pour moi ils ne sont pas totalement perdus. Après à ma fille de voir si son mari reste insensible à toute tentative de le raisonner. Elle aura au moins essayé de sauver son foyer.
Comme tu dis chacun ses principes. Pour finir j'ai le droit de discuter de ce que je veux, c'est le principe d'un forum.
6 août 2019 10:39
Il faut encourager le commerce de proximité !
Citation
Roselynda a écrit:
Salam Aalikom

Sans en rajouter , épouser quelqu’un qui gère un bar à chicha ne présage rien de bon . Tu le savais dès le départ qu’il bosserait de nuit

En plus il ne paie rien à la maison , tu paies le loyer avec tes aides !!
Allah i3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook