Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari absent
12 novembre 2016 01:17
Slm a tous si jecrit aujourd'hui pour la 1ere fois cest que je suis désespéré je suis marié depuis 5ans j'ai 2 enfant mon mari boss a son compte depuis peu il travail 7jrsur 7 et moi en congé parental je tourne en rond a la maison moi qui a l'habitude de bosser mon mari ne soccupe plus de rien sous prétexte que je ne fait rien de mes journee ne s'intéresse pas a la scolarité de ses enfants ni leur educations on ne fait plus rien ensemble il rentre mange et dort on a meme plus de sujet de discussion lui qui est plutot bavard avec les autres avec sa femme rien quand j lui dit que je suis triste ou pas bien il ne pose meme pas la question de ce qui ne vas pas le pire c est quil ne repond meme pas continue a regarder la télé comme si j etai , un fontôme jai essayer de discuté avec lui sur notre vie de couple qui se dégrade on ne partage plus rien pas de moment de complicité ne me demande pas ce que j fait de mes journée meme les coup de file en journée se font de plus en plus rare quand il rentre les soirs aucune discution quand il me voi pleurer ne me demande meme pas ce qui ne vas pas il prefere fair semblant de rien voir quand je lui en parle au lit il me tourne le dos et s'endort aussi tot j l'impression detre une mere célibataire il ne fait plus rien pour me fair plaisir mais vraiment rien il est pas intentionné si il ya un brobleme de bricolage a la maison j lui en parle mais ne fait rien comme si ce n'était pas chez lui j fini par demander a mon pere et plein d autre detaille de ce genre pareil avec ses enfants ne sais jamais ce quil font et ne demande pas j commence a croire quil prend la maison pr un hôtel
b
12 novembre 2016 01:33
Il t'aime plus tu pense?
b
12 novembre 2016 01:45
Salam
En effet c'est triste.
Je ne veux pas te mettre de mauvaises pensées en tête mais as tu des doutes sur sa fidélité ?
Autre possibilité, lui même est en dépression ?
Pour qu'il y ai un désintérêt comme ça surtout vis à vis de ses enfants c'est qu'il a autre chose en tête.
Tu peux essayer d'organiser une sortie en famille ou à deux pour forcer les choses. Demande lui juste d'être dispo une aprem et organise tout, soit agréable et fais la discussion tu verras comment il se comporte...
12 novembre 2016 02:25
Jai bien peur que la discussion ne mene a rien avec lui, je le sent bien que son amour baisse et me prend pour acquis donc il fait plus d effort j aussi surpris des video et des photos louche sur son tel que son ami lui envoi j lui en est parler jai dit que je n'aimait pas sa lui me repond mais non moi j menfou d voir des meufs a poile c mon pot qui menvoi sa mais cherche comeme a cacher ce quil reçoit devrait je prendre un peu de distance??
et le laisser cogiter a chaque dispute c est quelqun qui n'admet pas ses tort et pr avoir des excuses il ma souvent fallu déployer les grands moyens l ignorée complement et partir plusieur jour chez mes parents et la plus grand dispute javais demander le divorce ma promis de fair des efforts mais j l'impression que ses efforts son de courte durée
12 novembre 2016 02:28
La communication est visiblement coupée pour une raison qu'on ignore ou simplement à cause de la routine.

Est ce que vous avez eu des problèmes qui ont fait qu'il a ce comportement aujourd'hui ? Qu'est ce qui s'est passé entre vous ?

Vérifie quand même sa fidélité puis essayé de rétablir la communication progressivement par des petits gestes au quotidien sans le soûler vu qu'il est pas réceptif.
12 novembre 2016 02:53
On a pas eu de probleme particulier les probleme de communication sans doute a cause d une routine pesante j mettait sa sur le fet quil bosse énormément et rentre tard tres fatiguer mais ce qui ma mis la puce a loreil c quand jai perdu ma tante sa mavais beaucoup atteint j etai triste et déprimer mais continuer sa petite vie sans se souciait de ce que je ressentait ni de mon etat d esprit a ce moment la et par la suite vien s'ajouter ma vie de couple il voi bien que je suis triste mais sa le derange pas plus que sa j l'impression que meme un colocataires s intéresserait un peu plus a moi
12 novembre 2016 06:17
Salam aleykum,

Je ne pense pas qu'il y ait un problème de fidélité là dessous. Simplement comme tu dis, s'il travaille 7/7 il doit être fatigué. Un homme a ses mauvaises passes aussi. Il ne veut pas parler, rien faire à part tirer la tête, dormir.

Bon maintenant il y a quand même peut être un autre souci mais seule une discussion pourra peut être éclairer cela. Essaie de l'aborder un jour où tu vois qu'il est de bonne composition, sans le saouler... Ils sont à prendre avec des pincettes ces petits loups...

Courage... Ne te montre pas trop triste et déprimée non plus, il te le reprochera.
B
12 novembre 2016 06:47
C est surement la pression du boulot,et puis c'est vrai si lui travaille dure à l extérieur c est un peu normal qu il rentre fatigué,c est à toi de gerer le restant ,il peut pas être au four et au moulin,alors voyant que tu te plains ,que tu ne le comprends pas ,alors il te fait la gueule,enfin je suppose Apres allahouaalm
Par contre c est vraiment triste pour les enfants,il se doit de tout faire pour leur accorder un peu de temps même s il est fâché contre toi
Essayes de parler avec lui pour crever l abcès afin de repartir sur de nouvelle bases inchallah,épaules le dans son projet,c est pas facile
Tu couches tes enfants ,et vous vous faites un bon petit dîner en amoureux(une belle table avec un bon repas),tu verras ça sera plus facile pour parler
12 novembre 2016 07:32
Pour une fois qu'un mari bosse ptdr
t
12 novembre 2016 08:06
OUI c'est rare car dans cette génération c'est plutôt les mari qui restent joués à la play et les femmes qui vont bossées.
Citation
chrisado a écrit:
Pour une fois qu'un mari bosse ptdr
12 novembre 2016 08:07
Grave. Lol. je me suis dit la même chose
Citation
chrisado a écrit:
Pour une fois qu'un mari bosse ptdr
C
12 novembre 2016 08:09
Y en a des milliers des comme ton mari. C'est dans leur nature. Ils ne peuvent pas faire 2 choses à la fois, c'est consternant pour nous qui bossons, élevons, chouchoutons monsieur, entretenons la discussion, mais non, eux c'est je bosse point final. Faudrait même faire des youyous car monsieur bosse. Épuisant je te comprends.

Va savoir ce qu'il a...ils sont muets par dessus le marché, t'es madame irma à voir les problèmes de monsieur dans une boule de christal.

Ecoute, un bon conseil, laisse-le dans son coin, fais ta vie comme si de rien n'était, arrête d'être triste, ou te plaindre envers lui, plains-toi envers Allah, lui il ne pourra rien pour toi.
Tu sais il sait même pas se gérer lui-même, comment veux-tu qu'il gère tes émotions?

Maintenant je les ai cernés ces petites fainéants car je souligne qu'il travaille depuis peu, tu sais des fois ils jalousent nos congés parentaux lol ils croient qu'on se la coule douce à la maison ^^

On pourrait chercher mille raisons, son taf, à son compte peut-être qu' il a des charges à payer etc, son humeur qui vacille à cause de la testostérone lol, va savoir...

Mais tu ne vas pas te faire une migraine pour ça, tu as tellement à faire avec tes gosses, on aime parler, discuter avec eux, échanger de ci, de ça, ben faut se trouver la bonne copine ou ta mère.

Enfin c'est certain qu'il se dit pourquoi se plaint-elle elle a un toit de quoi manger, quel est son problème? lol

On est tellement différents. Ils sont pragmatiques. et nous, nous sommes dans le communicationnel, l'émotion, dans le décorticage sentimental. ^^
s
12 novembre 2016 08:26
Salam, c est pas normal, désolée les filles mais quand un homme aime sa femme et qu il la voit pleurer ça lui fait quelque chose meme si il travaille beaucoup, qu il est fatigué c est pas une excuse..elle pleure, si il l aime, il réagit!
12 novembre 2016 08:40
Salam.
Essayes en te connectant sur Free, de regarder les numéros avec qui il appelle/SMS.
Ensuite, tu enregistres ces numéros-ci, et normalement, s'il ont watsapp, leur profil apparaîtront. Tu pourras voir si ceux sont des hommes ou des femmes.
Salam.
12 novembre 2016 08:49
Hhhhh tu fais attention a tt malin
Citation
chrisado a écrit:
Pour une fois qu'un mari bosse ptdr
T
12 novembre 2016 13:14
Marabout allez faire votre pub ailleurs !

Les vrais musulmans s en remettent a Dieu, c est lui notre protecteur notre guerisseur etc.... Donc vos rituels allez les vendre a d autres ....
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhh tu fais attention a tt malin
m
12 novembre 2016 13:18
Mdrrrr c'est ce que j'allais dire
o
12 novembre 2016 21:00
Quel est le rapport?
M
14 novembre 2016 10:07
Salam, il etait comment au début?
14 novembre 2016 13:53
Il a jamais été trés romantique il a tjr eu honte de monter le moindre sentiment ou attention envers moi surtt devan sa famille il a plutot tendance a monter quil s enfou de moi et c moi qui ss folle de lui si tu voi le delire loool
mais sa cest empiré avec les années il dit quon a dépassé l'âge de se dire je taime et tt le tralala loool a 27 et 30ans il a plus besoin de fair deffort rien et quon a pas besoin detre tt le temps coller ensemble alor quon fair rien ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook