Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a abandonnė
t
23 juillet 2014 00:09
Salamohalaykom.je suis mariė depuis 7ans.tous se passė plus ou moin bien elhamdolilah.mon mari ėtė en situation iriguliėre.il a obtenu sa carte de 10ans en 2011.il ya 3mois il est parti au maroc pour lentėrement de son pere(allah irhmo)il est restė 1mois environ.et quand il est revenu chez nous..il avait trop changė...il est restė 24h a la maison.et il est sorti en me prėtextan kil allai payė le loyė et les facture en retard.mais enfaite il est reparti au maroc sans me prėvenir,il ma.laissė kom sa toute seule sans aucune explication sobhanalah je suis encore sous le choque.(je nai pas de ressources,malheuresement jai toujour etė dėpendante de lui)jai ete au maroc car sa famille ne me.rėpondė jamais au tėlėphone.et quand je lai vu il allai plutot bien,mais il ma fuit quand il ma vu...(mes belle soeur ne.veulen meme pas.me.donner son numero de telephone...je c pas cki c.passė la bas pour kil change radicalement kom sa.est ce que cetė prėmėditė tous sa?est ce que c sa famille qui lui on montė la tete pour kil reste avec eux au bled?depuis ke je suis revenu en france je nai plus aucune nouvelle de lui Je suis anėantie.je c vraiment pas ckil se passe c un cauchemard.jai meme pas le droit a aucune explication,il a fuit kom un lache.elhamdolilah je remercie allah tout les jour davoir mes parent pres de moi.car sans eux je serai dans la rue a lheure actuel.car mon proprietaire me demande de quitter mon apartement.Jai le livret de famille de france et ossi du maroc.svp mes soeur et frere aidez moi.jaimerai savoir komen je pourai faire.komen men sortir.lui est au maroc a joue a cache cache.et moi jatend tous les jour des rėponses,des explications....mais toujour rien. Baraklaofikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook