Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi
l
17 janvier 2016 10:28
salame alikoume, je uis vrément déprimer car hiére, moi et mon mari on c'est disputé crying( , Il me reproche, que je veux qu’il reste tous le temps avec moi et mon enfant, sachons que c’est tous a fais le contraire, je lé pousser a avoir ce travaille, je lé encourager, j’ai tous fais pour qu’il obtienne ce poste, il travaille bcp, et il est en déplacement tous le temps, ce qui ne me dérange pas, j’est accepter ce travaille et hier il ma dit, toi et ton enfant vous aimeriais que je reste h24 prés de vous, tu a plus de 30 ans et tu te comporte comme sa… ? et moi je lui est répondu : après tous ce que j’est fais pour toi et tu me dit sa, ya3tik el saha, et je suis sortie, il ma appler j’est pas voulu aller lui parler, et mainten ant il ne me parle plus, je ne c’est pas quesque j’est fais pour qu’il ne me parle pas crying( quesque je doit faire aider moi svp
17 janvier 2016 10:50
À mon avis essayes de te poser avec lui et de lui expliquer tres posément que tu n'essayes pas du tout de le retenir, que tu sais qu'il fait deja tout pour être avec vous
Et essayes également de lui rappeler (mais pas sur un ton de reproche) comment tu l'as encouragé à prendre ce travail, que tu acceptes ses déplacements sans te plaindre etc, que tu ne l'as absolument pas freiné dans sa vie au contraire tu le pousses à accomplir ce qui est mieux pour lui au détriment de votre vie de famille car tu veux qu'il s'épanouisse avant tout
17 janvier 2016 11:24
Vous vous prenez le chou pour rien.

Honnêtement, y a pire que ça comme problème dans la vie. Je te le souhaite pas mais se sentir dépassée pour une histoire pareille me parait un peu exagéré.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
17 janvier 2016 13:32
Salem walykoum !yawning smiley deja areter de vous bouder c est n importe quoi , c est pas grave ce quil vous arrive ma soeur. Parle a ton mari , et dit lui aussi de se comporter comme un homme te fair la tete parceque tu lui demande de rester avec lui? Rappel lui la femme que tu as été , drole de facon de te remercier, mais passe a autre chose tourner la page. C est rien ma belle , y a pire.
S
17 janvier 2016 13:58
Li bizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused smiley
Citation
luisadéprime a écrit:
salame alikoume, je uis vrément déprimer car hiére, moi et mon mari on c'est disputé crying( , Il me reproche, que je veux qu’il reste tous le temps avec moi et mon enfant, sachons que c’est tous a fais le contraire, je lé pousser a avoir ce travaille, je lé encourager, j’ai tous fais pour qu’il obtienne ce poste, il travaille bcp, et il est en déplacement tous le temps, ce qui ne me dérange pas, j’est accepter ce travaille et hier il ma dit, toi et ton enfant vous aimeriais que je reste h24 prés de vous, tu a plus de 30 ans et tu te comporte comme sa… ? et moi je lui est répondu : après tous ce que j’est fais pour toi et tu me dit sa, ya3tik el saha, et je suis sortie, il ma appler j’est pas voulu aller lui parler, et mainten ant il ne me parle plus, je ne c’est pas quesque j’est fais pour qu’il ne me parle pas crying( quesque je doit faire aider moi svp
P
17 janvier 2016 14:32
Fais toi sexy et surtout souris .

Tu verras un autre homme se collait a toi grinning smiley
17 janvier 2016 17:23
salam
il te dit toujours ton enfant, c'est pas le sien ou alors c'est une maniere desagreable de parler?
R
17 janvier 2016 17:48
Salam,

pk il te dis ça? y'a forcément une raison selon lui non?
W
17 janvier 2016 18:27
Il ne souhaite pas passer son temps libre avec toi et TON enfant visiblement.

Reste à savoir ce qu'il aurait de mieux à faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook