Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me bat
a
27 juillet 2013 23:11
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......
O
27 juillet 2013 23:30
Tu t'es marièe jeune!!!!
m
27 juillet 2013 23:31
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......

porte plainte et fou le derriere les barreaux c tout ski merite , n attend pas que sa soit trop tard que tu te retrouve a l hopitale , te laisse pas faire !! et parle en a tes proches parent , ne garde pas sa pour toi
27 juillet 2013 23:37
Salam,

J'ai vécu 7 ans avec un homme qui me battait, j'ai fuis, je me suis plainte à mes amis et je revenais toujours vers lui car je l'aimais, j'ai eu le nez cassé, il m'a rabaissé à un point tu ne peux même pas t'imaginer et après j'avais tellement honte que je n'en parlais à plus personne, je subissais. J'avais peur de porter plainte à cause des represailles mais lorsque je l'ai enfin quitté je me suis trouvée en face du mauviette qui chialait comme un gamin, je lui ai dit c'est pas mnt qu'il faut pleurer c'était quand tu me trainais parterre et que tu me rouais de coup mnt c trop tard, alors s'il te plaît quitte le avant que se ne soit trop tard!
m
27 juillet 2013 23:51
Citation
Casablanca74 a écrit:
Salam,

J'ai vécu 7 ans avec un homme qui me battait, j'ai fuis, je me suis plainte à mes amis et je revenais toujours vers lui car je l'aimais, j'ai eu le nez cassé, il m'a rabaissé à un point tu ne peux même pas t'imaginer et après j'avais tellement honte que je n'en parlais à plus personne, je subissais. J'avais peur de porter plainte à cause des represailles mais lorsque je l'ai enfin quitté je me suis trouvée en face du mauviette qui chialait comme un gamin, je lui ai dit c'est pas mnt qu'il faut pleurer c'était quand tu me trainais parterre et que tu me rouais de coup mnt c trop tard, alors s'il te plaît quitte le avant que se ne soit trop tard!


tu a tout a fait raison , quitte le avant qu'il soit trop tard , t pas son chien quand meme pour qui te tappe dehors , moi les mecs comme sa jleur fait bouffé le mur , si il tape les femmes c'est qu'ils sont faible mentalement
p
27 juillet 2013 23:52
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......

As salam ahleykoum,

Avant de l'aimer apprends à T'AIMER !!!!
Penses tu réellement mériter ce "genre d'amour" de la part de celui avec qui tu partages ta vie ?
Tu attends quoi pour réagir et t'accorder le droit d'être heureuse et respectée, que tu sois retrouvée paralysée , suite à ses coups, sur le carrelage de ta cuisine ?

Et ta famille ? Elle est où ?
Cela m'effraie ce type de comportement de la part de certaines femmes.
28 juillet 2013 00:01
Salam

Fuis tant que tu es encore vivante.

Sinon c'est la morgue qui t'attends.
c
28 juillet 2013 00:05
C'est difficile a expliquer la violence physique. Mais si ton mari te prends pour une punching ball, tu ne peux plus rester avec lui quelque soit les autres considérations que tu pourrais avoir.
Tant que tu accepteras de te faire battre, il n'a aucune raison d'arrêter. Tu aurais du mettre le hola au premier coup. Maintenant , tu dois avoir recours aux grands moyens.
28 juillet 2013 00:13
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......

Salam

Je te laisse ces contacts tu choisiras en fonction de ton adresse , tant que tu n'as pas fait
de certificat de médecine légale ou médico-judiciaire, les services sociaux s'occuperont de lui..

[lenord.fr]
28 juillet 2013 00:16
baliygh75 c'est très bien ce lien que tu lui as donné, j'espère qu'elle va y aller insh Allah!
L
28 juillet 2013 00:25
Parles en a tes parents direct, avant que lui ne prend les devants et qu'il aille raconter des bobards pour justifier ses actes. Même si bien entendu rien ne justifie de Battre sa femme
Et barre toi avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne te porte le coup qui te sera fatale
J'espère qu'il n'y a pas encore d'enfants qui vous lie????
28 juillet 2013 00:39
Fuiiiiiiittt
salem
28 juillet 2013 00:49
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......
salam si tu l'aimes reste avec lui , tu aimes te faire battre donc je te conseillerai pas , pfff
p
28 juillet 2013 01:03
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......



Salam,

Comment peux-tu écrire que tu l'aimes s'il t'utilise comme putching ball?

Wallah... tu n'as aucune crédibilité à mes yeux.... et il m'est sincèrement difficile de compatir à ton sort...

Ton amour ne peut excuser sa violence à ton encontre....

Ton amour tu te le dois à toi en premier.... Lorsque tu t'aimeras, lorsque tu auras confiance en toi, lorsque tu t'accorderas personnellement de la valeur ALORS seulement tu te rendras compte que ce n'est pas de l'amour que tu éprouves pour la brute qui te sert de mari mais simplement de la peur, de la faiblesse, de la soumission aveugle et de la résignation à ton sort.

Aucune femme ne mérite ton sort alors ne nous parle pas d'amour stp.... tu ne connais pas encore le sens de ce NOBLE et RESPECTUEUX sentiment...

Je n'ai pas de conseils à te donner... si tu avais présenté ta requête autrement peut -être me serais -je sentie empathique à ton égard mais ici tel n'est pas le cas...
28 juillet 2013 01:07
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......



Salam,

Comment peux-tu écrire que tu l'aimes s'il t'utilise comme putching ball?

Wallah... tu n'as aucune crédibilité à mes yeux.... et il m'est sincèrement difficile de compatir à ton sort...

Ton amour ne peut excuser sa violence à ton encontre....

Ton amour tu te le dois à toi en premier.... Lorsque tu t'aimeras, lorsque tu auras confiance en toi, lorsque tu t'accorderas personnellement de la valeur ALORS seulement tu te rendras compte que ce n'est pas de l'amour que tu éprouves pour la brute qui te sert de mari mais simplement de la peur, de la faiblesse, de la soumission aveugle et de la résignation à ton sort.

Aucune femme ne mérite ton sort alors ne nous parle pas d'amour stp.... tu ne connais pas encore le sens de ce NOBLE et RESPECTUEUX sentiment...

Je n'ai pas de conseils à te donner... si tu avais présenté ta requête autrement peut -être me serais -je sentie empathique à ton égard mais ici tel n'est pas le cas...
ton pseudo devrais e^tre :" parole de vraie femme" , je hais les sado-maso
M
28 juillet 2013 01:18
Salamu ' Alaykum ukhty . Qu'Allah te vienne en aide c'est pas facile de subir ça par un homme que tu aime mais le mieux c'est d'en parler à sa famille ou la tienne parce-que sinon il va continuer.
28 juillet 2013 09:58
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......
Ben si tu aimes pourquoi changerait il...Grrrr
28 juillet 2013 10:00
Citation
perledecume a écrit:
Citation
aicha59000 a écrit:
salam a toutes,

Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au début tout allez bien. Puis au fur et a mesure quand quelque chose ne lui plaisez pas il me frappez. Au début c'etais juste quelque claque et puis maintenant c'est pire qu'un match de boxe, meme a l'exterieur il me frappe.

Je l'aime, mais je ne sais plus quoi faire......

As salam ahleykoum,

Avant de l'aimer apprends à T'AIMER !!!!
Penses tu réellement mériter ce "genre d'amour" de la part de celui avec qui tu partages ta vie ?
Tu attends quoi pour réagir et t'accorder le droit d'être heureuse et respectée, que tu sois retrouvée paralysée , suite à ses coups, sur le carrelage de ta cuisine ?

Et ta famille ? Elle est où ?
Cela m'effraie ce type de comportement de la part de certaines femmes.

Clap
M
28 juillet 2013 11:52
Salam Aicha

Comment te dire ?

Si tu l'aime cet homme et ses coup de poing sur ton visage est une preuve d'Amour pour toi , bein reste à vie à ses cotés et vos enfants recevront cette preuve d'Amour de leur père !
L
28 juillet 2013 12:08
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Fuis tant que tu es encore vivante.

Sinon c'est la morgue qui t'attends.

+1

Il est rare qu une femme tienne des propos raisonnables, donc quand ca arrive, ca merite d etre salue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook