Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari
l
31 mars 2012 10:09
salem, je vous écrie ce matin pour vider mon coeur et surtout ma tête. .Mon fils va avoir 10mois le 2 avril, il est allergique au lait de vache, il a donc un lait de riz. Vu qu il ne mange pas encore de morceaux, j ai pris l'initiative de lui donner du vrai riz. Jusque là, tout va bien. Le soir, quand mon mari rentre ( Mardi) je lui dis que j ai donné du riz et là, ses yeux sont devenus noir, il m a hurlé dessus. J ai vrmt rien compris à ce qui était en train de m arriver. Il m a envoyé me couché. La situation n étant tjs pas appaisée, hier j ai décidé d en parler avec lui. Voilà un résumé des horreurs qu il m a dit: il m a dit que j étais inconsciente, une sorcière menteuse et psychopate. que je voulais tuer notre fils. Il me dit que je n ai pas le droit de prendre des initiatives. Que notre fils est en bonne santé gráce à lui. Que j ai deux possibilités: soit je lui dmde l autorisation pour tout, je lui obéis soit je prds mes affaires et je pars. Il m a dit qu il n avait pas besoin de moi, que je connaissais rien à la vie. Cette nuit, j ai énormément pleuré. Déjà qu il m interdit presque tout et qu il m impose les choix de sa mère pour notre fils. Je souffre bcp. Mais il y a une chose sur laquelle il doit avoir raison, je dois vrmt etre une psycopathe pour rester avec lui. Merci à ce qui m auront lu, ça m a fait du bien d écrire. Dsl pour les fautes j écrie du tel.
L
31 mars 2012 10:50
Salam,

Quand tu l as choisi, etait il deja comme ca ? Ou a t il brutalement change apres le mariage?
r
31 mars 2012 11:29
Psychopate pour avoir donner du riz? Il a 10 mois pas 1 mois. Il est en age de manger. Et. Cet enfant vous l'avez fais tout les 2 donc prendre des decision ensemble.
n
31 mars 2012 11:50
SALAM
Peut être vous avez accumulé d'autres problèmes, car faire tt une histoire à cause " de souci d'alimentation de votre fils" ca je le trouve anormal, essaye de chercher les bonnes raisons, et en discute avec votre époux.
31 mars 2012 14:37
Encore un epoux qui assume pas sa vie conjuguale , il invente un problème inexistant pour caher le sien , l'être humain deviens de plus en plus mauvais , plus je conais les hommes plus j'aime mon chien
l
31 mars 2012 18:40
Il a fait toute une scène pour avoir donné du riz a ton fils? N y a t il pas autre chose. Essaie de discuter sans vous énerver pour voir se qu il te reproche exactement.
i
31 mars 2012 18:58
Une scene pour du rizmoody smiley il doit y avoir autre chose parce qu'a 10 mois c'est pas dramatique.Peut etre qu'il est enervé pour autre chose et que ce n'est qu'un pretexte
o
31 mars 2012 19:15
salam,

moi ce qui me choque c'est le "il m'a envoyé me coucher" .... euhhh t'es pas sa fille , t'es sa femme et ce bébé tu l'as mis au monde et tu as le droit de t'en occuper sans la permission de monsieur....
bref cet homme t'infantilise et te culpabilise , on dirait que c'est juste SON fils , impose toi et reprends ton rôle de mère ! Sinon je comprends pas pourquoi il fait tout un foin pour du riz moody smiley

Allah Iahdi Ou Iahdina ga3
S
31 mars 2012 20:36
il ta dit d'aller te coucher et tu obéis???? t sérieuse la???? Are you crazy

je crois rêver déjà si tu obéis de cette façon la faut t’étonner qu'il t’infantilise et qu'il te maltraite. tu dois reagir tu n'est pas sa chienne pour qu’il te parle comme sa! barre toi ou chasse la mais en tous cas faut plus subir!!!
j
31 mars 2012 22:11
mais elle a bien dit donne juste du riz ca cest grave pr bebe
mais vrai okhti depuis combien de temps tu lui donnes juste le riz
cest vrai tu risques de le tuer crois moi ton maric a raison et meme son comportement normal parce qu il a ete choque .... pardonne lui mais change toi prepare le manger fait un menu chq jour pr ton fils
31 mars 2012 23:40
J'espère kil sait que votre fils mangera autre chose que lait de riz dans sa vie !!!!
l
1 avril 2012 00:54
oups j ai ouvert deux fois lmeme post. mais non pas que du riz, des purè, compote et tout. et le riz c était en bouillie pour qu il commence à machouiller. tout ce qui est pain gateaux je peux pas il y a tjs des traces de lait
12 avril 2012 11:18
franchement, ton mec est fou ou alors tu ne nous racontes qu'une partie de l histoire.
12 avril 2012 11:27
En quoi le riz est dangereux pour bébé? Ma fille à 10 mois et ça fait bien longtemps qu elle a mangé du riz. Je lui en ai donné en bouilli à 6 mois quand elle a eu une gastro et c était sur conseil de belle maman et mes sœurs.
12 avril 2012 11:37
mais c 'est pas le d"bat là, le mec est fou c'est tout, ou alors elle ne nous a pas tout dit
l
12 avril 2012 22:39
Je vous assure les filles que je vous ai tout dit. Ma belle soeur (sa soeur) me demande tjs quand je la vois comment je fais pour supporter son caractère ... j ai pas la réponse moi même. Ce soir, par exemple il m a interdit de mettre des cériales dans le bib de mon fils. Grace à lui mon bebe ne fera pas sa nuit. Vous allez me dire: pq tu lécoutes? J en sais rien du tout. Les problèmes, je ne les supporte pas, je suis trop sensible et avec ce qu il m a fait subir y a deux semaines, je suis au bout du rouleau. Je ne sais pas comment retournet la situation
l
12 avril 2012 22:39
Je vous assure les filles que je vous ai tout dit. Ma belle soeur (sa soeur) me demande tjs quand je la vois comment je fais pour supporter son caractère ... j ai pas la réponse moi même. Ce soir, par exemple il m a interdit de mettre des cériales dans le bib de mon fils. Grace à lui mon bebe ne fera pas sa nuit. Vous allez me dire: pq tu lécoutes? J en sais rien du tout. Les problèmes, je ne les supporte pas, je suis trop sensible et avec ce qu il m a fait subir y a deux semaines, je suis au bout du rouleau. Je ne sais pas comment retournet la situation
l
12 avril 2012 22:39
Je vous assure les filles que je vous ai tout dit. Ma belle soeur (sa soeur) me demande tjs quand je la vois comment je fais pour supporter son caractère ... j ai pas la réponse moi même. Ce soir, par exemple il m a interdit de mettre des cériales dans le bib de mon fils. Grace à lui mon bebe ne fera pas sa nuit. Vous allez me dire: pq tu lécoutes? J en sais rien du tout. Les problèmes, je ne les supporte pas, je suis trop sensible et avec ce qu il m a fait subir y a deux semaines, je suis au bout du rouleau. Je ne sais pas comment retournet la situation
S
12 avril 2012 22:42
dans ce cas, c'est lui qui se lévera cette nuit!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
12 avril 2012 23:36
Salam,


Vla encore un fils à moman qui se fait monter la tête par celle ci en esperant récupérer son fils et le ptit fils!

MON FILS IL EST SORTI DE MES ENTRAILLES CALMES TA JOIE OÙ JTE RENVOI CHEZ TA MÈRE JSUIS PAS TA COPINE MAIS TA FEMME ET JE SAIS MIEU QUE TOI CE QUI EST LE MIEU POUR MON FILS!

ET CROIS MOI SI TU VEUX LA SÉPARATION ATTENDS TOI À SORTIR LA TUNE ET À CE QU'IL TE MANQUE PARCE QUE C'EST AVEC MOI QU'IL SERA LE PLUS SOUVENT!

C'edt ce que je lui aurai balancé à ta place, désolée ça me met en colère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook