Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari
s
7 avril 2020 01:21
Salam aleykoum. Pour les personnes qui avaient suivi mon histoire .

Mon mari et moi on sest séparée il et actuellement chez sa sœur.

Cest aller trop loin cette histoire.

Suite à sa je ne lui faisais plus confiance et je le fliquer.

Il avait supprimer cette fille du réseau social et mavais dit quil ne lui parlerait plus

Finalement ce matin jai découvert quil lui parler sur un autre réseau social. J'ai vraiment mal pris

On sest disputé suite à sa je lui avait dit que jaller lui envoyer un message pour lui informer quil étais marié.

Il ma dit que si je faisais sa il divorcerai. Je lai fait je lui ai envoyé un message. Il ma donc dit je te divorce

Donc normalement devant Allah nous ne sommes plus mariés. Heureusement que nous avons fait la mairie ou plutôt dommage sa sera compliqué je ne sais pas trop.

Et cette apres midi je me suis connecté sur son réseau social encore une fois et il a péter les plombs car jessayer de parler a la fille . Il a casser notre télé il a mis un coup de poing dessus devant notre fille qui a a peine 2 ans . Ce nest pas un homme violent il na jamais lever la main sur moi. Sa n'excuse en rien ce quil a fait.

Puis il a pris ces affaires et il et parti en m'insultant.

Ces soeurs sont venue . Elles ont compris qu'il avait tord . Elles sont supers.

Je pense que notre histoire et mort.

Voila juste pour vous informer et peut-être parler .
Je me sens mal. Plusieurs années de mariage ont volé en éclat. Jai accouchée il y a peu de notre fils . Sa aller plutôt bien entre nous. J'étais éperdument amoureuse de lui cest mon premier . Je suis vraiment à bout cest dur. Sa fait vraiment trop mal.

Bonne soirée
7 avril 2020 01:30
Encore un homme qui trompe vous voyez je venais de faire un post sur sa c’est hallucinant
s
7 avril 2020 01:36
Il ne ma pas trompé. Elle viens d'apprendre la fille en question quil était marié mais elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle le voyait comme un amie . Suite à sa elle la bloquer de partout et elle lui a dor cest vraiment deguellasse d'être amie avec moi alors que tu es marié.
Elle ma envoyé une photo de leurs conversations quand elle lui a dit écoute tes marié pourquoi tu me parle même en tant qu'amie sa ce fait pas pour ta femme
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Encore un homme qui trompe vous voyez je venais de faire un post sur sa c’est hallucinant
W
7 avril 2020 01:41
Tu à deux enfants avec lui ne precipite rien, attends tranquillement qu'il s'est calmé. .
Il reviendra, crois moi et là tu pourras entamer une discution sérieuse avec lui... Et
Mettre les points sur les 'I'. Ne lui court pas après. .. Ne fait rien de précipité. ..
Après tout, il n'y avais rien de spécial entre eux... Les hommes aiment se montrer plus beau qu'ils ne sont, derrière un écran. . C'est leurs trucs ça whistling smiley
Citation
sarah1412 a écrit:
Salam aleykoum. Pour les personnes qui avaient suivi mon histoire .

Mon mari et moi on sest séparée il et actuellement chez sa sœur.

Cest aller trop loin cette histoire.

Suite à sa je ne lui faisais plus confiance et je le fliquer.

Il avait supprimer cette fille du réseau social et mavais dit quil ne lui parlerait plus

Finalement ce matin jai découvert quil lui parler sur un autre réseau social. J'ai vraiment mal pris

On sest disputé suite à sa je lui avait dit que jaller lui envoyer un message pour lui informer quil étais marié.

Il ma dit que si je faisais sa il divorcerai. Je lai fait je lui ai envoyé un message. Il ma donc dit je te divorce

Donc normalement devant Allah nous ne sommes plus mariés. Heureusement que nous avons fait la mairie ou plutôt dommage sa sera compliqué je ne sais pas trop.

Et cette apres midi je me suis connecté sur son réseau social encore une fois et il a péter les plombs car jessayer de parler a la fille . Il a casser notre télé il a mis un coup de poing dessus devant notre fille qui a a peine 2 ans . Ce nest pas un homme violent il na jamais lever la main sur moi. Sa n'excuse en rien ce quil a fait.

Puis il a pris ces affaires et il et parti en m'insultant.

Ces soeurs sont venue . Elles ont compris qu'il avait tord . Elles sont supers.

Je pense que notre histoire et mort.

Voila juste pour vous informer et peut-être parler .
Je me sens mal. Plusieurs années de mariage ont volé en éclat. Jai accouchée il y a peu de notre fils . Sa aller plutôt bien entre nous. J'étais éperdument amoureuse de lui cest mon premier . Je suis vraiment à bout cest dur. Sa fait vraiment trop mal.

Bonne soirée
s
7 avril 2020 01:42
Ta pas tord mais je pense que je nest pas la force de lui pardonner
Citation
Sydonie a écrit:
Tu à deux enfants avec lui ne precipite rien, attends tranquillement qu'il s'est calmé. .
Il reviendra, crois moi et là tu pourras entamer une discution sérieuse avec lui... Et
Mettre les points sur les 'I'. Ne lui court pas après. .. Ne fait rien de précipité. ..
Après tout, il n'y avais rien de spécial entre eux... Les hommes aiment se montrer plus beau qu'ils ne sont, derrière un écran. . C'est leurs trucs ça whistling smiley
7 avril 2020 01:43
Bah pk il a parlé avec elle
Citation
sarah1412 a écrit:
Il ne ma pas trompé. Elle viens d'apprendre la fille en question quil était marié mais elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle le voyait comme un amie . Suite à sa elle la bloquer de partout et elle lui a dor cest vraiment deguellasse d'être amie avec moi alors que tu es marié.
Elle ma envoyé une photo de leurs conversations quand elle lui a dit écoute tes marié pourquoi tu me parle même en tant qu'amie sa ce fait pas pour ta femme
W
7 avril 2020 01:47
Peut'être pas pardonner de suite, faut pas exagérer non plus...
Mais le laisser un peu mariner pourquoi pas... C'est ce que je ferai moi....
Les hommes c'est tous de grands enfants. .. Là, on ne peu pas les changer...
Laisse faire son pipi-caca, et une fois fini, il va revenirgrinning smiley
Citation
sarah1412 a écrit:
Ta pas tord mais je pense que je nest pas la force de lui pardonner
M
7 avril 2020 01:51
grace a la mairie tout au long de la procédure pour la garde et tout ca le faira peut être reflechir au contraire et il risque fortement de faire machine arrière tu verra
7 avril 2020 02:07
C'est lui qui est en tord et c'est lui qui te menace en te prononçant le divorce on marche sur la tête la Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 02:14 par Khadouj76.
r
7 avril 2020 02:29
Excuse moi y’a dernière phrase m’a tué de rire
Mais j’ai beaucoup de respect pour ton conseil sage.
Qu’Allah bénisse les belles sœurs de la posteuse , patiente ma soeur , il va revenir à la raison
Citation
Sydonie a écrit:
Tu à deux enfants avec lui ne precipite rien, attends tranquillement qu'il s'est calmé. .
Il reviendra, crois moi et là tu pourras entamer une discution sérieuse avec lui... Et
Mettre les points sur les 'I'. Ne lui court pas après. .. Ne fait rien de précipité. ..
Après tout, il n'y avais rien de spécial entre eux... Les hommes aiment se montrer plus beau qu'ils ne sont, derrière un écran. . C'est leurs trucs ça whistling smiley
S
7 avril 2020 03:39
Salam aleykum

Elle donne des leçons alors qu'elle n'est pas mieux. Elle aussi a quelqu'un dans sa vie et pourtant elle parle à ton mari en tant qu'ami...

Il ne faut pas faire confiance à cette femme. Ne lui parle plus, elle n'est pas ton alliée.
C'est facile d'envoyer un bout de conversation et lui donner le sens qu'on veut. Bloquer quelqu'un ce n'est pas irréversible non plus.

Bon courage.
Citation
sarah1412 a écrit:
Il ne ma pas trompé. Elle viens d'apprendre la fille en question quil était marié mais elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle le voyait comme un amie . Suite à sa elle la bloquer de partout et elle lui a dor cest vraiment deguellasse d'être amie avec moi alors que tu es marié.
Elle ma envoyé une photo de leurs conversations quand elle lui a dit écoute tes marié pourquoi tu me parle même en tant qu'amie sa ce fait pas pour ta femme
K
7 avril 2020 03:56
Salem aleykom

Peut être la fille il l'aime et elle veux pas de lui.
Cest pour sa il lui dit je te divorce ou la fille ment il sort avec ou il a drague.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah pk il a parlé avec elle
A
7 avril 2020 05:42
Appel tes parents et les siens un tel comportement n'est pas possible
F
7 avril 2020 06:50
Tu as très bien fait de prévenir la fille.
Lui tu l'as grillé plusieurs fois et il a pas voulu s'arrêter, il a même menti....
Ne regrette surtout pas d'être intervenue pour stoppé tout ça ? !
Tu as agi comme une épouse qui veut préserver son foyer ??.

Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi il a eu une réaction si violente : cassé la télé, menace de divorce ect...
Il est vexé d'avoir perdu la face ?
Ou il tenait vraiment à cette fille ?

Ne lâche rien ! Rappelle lui dès que tu en as l'occasion qu'il est en tors et qu'il à fait une entorse à votre mariage !
Si la fille avait été intéressé crois moi qu'il serait allé + loin...

Concernant le divorce, si il à dit la fameuse phrase qu'une seule fois, vs n'êtes pas divorcés.

Laisse le se calmer là où il est.
Vu que tu l'as grillé avec l'autre fille, une fois la colère passée, Inch'Allah il comprendra qu'il risque de perdre sa famille et il reviendra.

C'est à ce moment là qu'il va falloir être TRES ferme ! Il faudra lui rappeler les messages, les mensonges ect...
Surtout ne pardonnes pas trop vite ! Fais le ramer sinon pensera que ce n'était pas grave.

Si ça avait été moi, je l'aurais en + affiché devant nos 2 familles...
Citation
sarah1412 a écrit:
Il ne ma pas trompé. Elle viens d'apprendre la fille en question quil était marié mais elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle le voyait comme un amie . Suite à sa elle la bloquer de partout et elle lui a dor cest vraiment deguellasse d'être amie avec moi alors que tu es marié.
Elle ma envoyé une photo de leurs conversations quand elle lui a dit écoute tes marié pourquoi tu me parle même en tant qu'amie sa ce fait pas pour ta femme
K
7 avril 2020 10:11
Salam alaikoum

Exactement , surtout ne pas lui chercher d'excuses , ou avoir honte et prendre sur toi tte seule...faut tout mettre à plat en présence de vos parents.
Une réunion s impose.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Appel tes parents et les siens un tel comportement n'est pas possible
M
7 avril 2020 11:10
C'est juste parce que la fille lui a mis un stop qu'il t'a pas trompé. Si elle avait été ok, il l'aurait fait.
P
7 avril 2020 14:57
En tt cas chapeau à vous mesdames qui pardonnaient l adultere vous avez ENORMEMENT de courage et de force pour supporter cette vie

Moi c impossible jdivorce directement car pr moi dès quil y a tromperie je ne peux absolument plus faire confiance et vivre dans le doute constament je ne peux pas. Je ne pourrai jms vivre normalement car cela restera ds ma tete et me rendra malheureuse.

Je te souhaite le bonheur apres cette deception. Bon courage.
A
7 avril 2020 18:10
SI IL TA TROMPE. TROMPER CA VEUT PAS DIRE COUCHER AVEC QUELQU UN
s
7 avril 2020 18:39
Je ne lui pardonne pas et je ne pense pas me remettre avec tu a tout résumer je nest pas envie de me faire des films je vais être malheureuse toute ma vie
Citation
PoissonRVB a écrit:
En tt cas chapeau à vous mesdames qui pardonnaient l adultere vous avez ENORMEMENT de courage et de force pour supporter cette vie

Moi c impossible jdivorce directement car pr moi dès quil y a tromperie je ne peux absolument plus faire confiance et vivre dans le doute constament je ne peux pas. Je ne pourrai jms vivre normalement car cela restera ds ma tete et me rendra malheureuse.

Je te souhaite le bonheur apres cette deception. Bon courage.
7 avril 2020 18:57
d’après sa réaction il tient à la fille du rs !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook