Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari
29 août 2019 10:22
Tu n'as pas lu tous mes messages....
Il prend un traitement, l'équivalent de la fameuse pillule bleue. Nos 2 premiers enfants ont 10 et 8 ans. Je n'en voulais plus vu le contexte.
Le dernier, Monsieur l'a longuement désiré. Je revenais de la Omra, j'étais dans un état d'esprit assez particulier, difficile à expliquer, pleine d'optimisme....
J'ai gobé toutes ses promesses de changements et de retour à la religion. J'ai pensé à tort que cet enfant pouvait être Le sabab, à tort
Cele n'a fait qu'empirer
En 12 ans de mariage, nos rapports ont été très rares, désastreux et très espacés. Ça varie, 6 mois, 2 ans, 4 mois, 18 mois.....

Citation
chrisado a écrit:
Comme quoi le "machin" fonctionne quand même..ptdr
Sérieusement 3enfants dans ces conditions c'est plutôt inconsidéré..
29 août 2019 10:26
Oui c'est assez catastrophique...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Tu n'as pas lu tous mes messages....
Il prend un traitement, l'équivalent de la fameuse pillule bleue. Nos 2 premiers enfants ont 10 et 8 ans. Je n'en voulais plus vu le contexte.
Le dernier, Monsieur l'a longuement désiré. Je revenais de la Omra, j'étais dans un état d'esprit assez particulier, difficile à expliquer, pleine d'optimisme....
J'ai gobé toutes ses promesses de changements et de retour à la religion. J'ai pensé à tort que cet enfant pouvait être Le sabab, à tort
Cele n'a fait qu'empirer
En 12 ans de mariage, nos rapports ont été très rares, désastreux et très espacés. Ça varie, 6 mois, 2 ans, 4 mois, 18 mois.....
29 août 2019 10:30
Tu peux toujours rire de ma situation, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai d'autres chats à fouetter. Tu es sarcastique dans tes commentaires, prétentieuse et hautaine. Il se pourrait que tu te trouves dans une position plus gênante que la mienne et que ma situation s'arrange. Nul ne sait de quoi sera fait son lendemain. La roue tourne comme on dit et Allah voit et entend tout...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Tu n'as pas lu tous mes messages....
Il prend un traitement, l'équivalent de la fameuse pillule bleue. Nos 2 premiers enfants ont 10 et 8 ans. Je n'en voulais plus vu le contexte.
Le dernier, Monsieur l'a longuement désiré. Je revenais de la Omra, j'étais dans un état d'esprit assez particulier, difficile à expliquer, pleine d'optimisme....
J'ai gobé toutes ses promesses de changements et de retour à la religion. J'ai pensé à tort que cet enfant pouvait être Le sabab, à tort
Cele n'a fait qu'empirer
En 12 ans de mariage, nos rapports ont été très rares, désastreux et très espacés. Ça varie, 6 mois, 2 ans, 4 mois, 18 mois.....
29 août 2019 11:33
Tu ne souhaite pas mettre un terme a tt ça c est ton droit mais il va falloir être ferme et avoir une sérieuse discussion sinon le restant de ta vie sera triste on est pas sûre cette terre pour se priver du seul plaisir qui est gratuit bon courage !

Citation
Tristefemm6 a écrit:
Tu peux toujours rire de ma situation, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai d'autres chats à fouetter. Tu es sarcastique dans tes commentaires, prétentieuse et hautaine. Il se pourrait que tu te trouves dans une position plus gênante que la mienne et que ma situation s'arrange. Nul ne sait de quoi sera fait son lendemain. La roue tourne comme on dit et Allah voit et entend tout...
29 août 2019 14:55
Ce message ne t'étais pas destiné.... Je me suis emmêlé les pinceau. De plus je n'ai pas l'habitude de parler ainsi
s
29 août 2019 16:43
Il t'a très bien répondu ma soeur...
En parles en sur le forum, ça te fera du bien d'en parler et de te vider un peu
Qu'Allah te protège et t'aime ! Amine
w
1 septembre 2019 01:46
Salam

Ne prends pas ce qui suit pour toi (tu as l’air intelligent et je vois que tu as su revenir dans le droit chemin grâce à Dieu hamdoullah)
Mais si toute les femmes incomprises ou malheureuses sombraient dans l’alcool je ne raconte pas le massacre
Il picolait bien avant de l’epouser Il lui a vendu du rêve et des promesses pour le mariage et elle lui a fait confiance
Beaucoup joue à ça et attire dans leur filet des femmes qui voulaient juste dire des j f famille et vivre sereinement
Dieu est grand je ne sais quoi te dire ma soeur qu’Allah apaise ton cœur prends soin de toi et des enfants
Citation
LutinDesBois a écrit:
On ne naît pas alcoolique, on le devient, tu vas me dire mais comment peut on devenir alcoolique, alors que nous sommes musulmans ?
Je n'ai pas de réponse standardisée pour ça. Mais ce que je peux te dire, c'est que la frustration, en fait partie, alors que la femme pense que tout va bien dans son couple, l'homme peut parfois se trouver dans une difficulté à communiquer, voir être incompris par qon épouse... l'alcool, calme l'esprit et oublie le plus important, sa famille.

Les troubles de l'érection, peuvent être liés à son alcoolisme, mais aussi autre chose, et t'inquiète pas, il ne te trompera pas, car ses conquêtes virtuelles, resteront virtuelles...
m
1 septembre 2019 06:19
Salam
Chez vous vous ne faites une enquête sur les gens que vous voulez épouser ?
Parce que ma mère a fait une enquête en long en large et en travers sur mon mari avant de donner son approbation.
Après ce qui est fait est fait à toi de voir si tu veux continuer ainsi ou pas...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Il est venu me demander en mariage alors que je ne l'ai jamais fréquenté. J'avais remarqué que lorsque l'on se croisait il me regardait avec insistence mais ne m'a jamais abordé. Naïve, j'ai pris cela pour un signe de bonne religiosité.
Mon père lui a posé 2 questions :
Fais tu la prière et consomme tu de l' alcool ou autre substances illicites.
Il a répondu, je prie, ne bois pas et ne consomme rien d'illicite.
Mon père m'a dit, fonce ma fille, c'est un homme bien.
30 septembre 2019 06:50
Voilà un avis positif qui va l'aider..
Citation
LutinDesBois a écrit:
Le miracle ? La prière, est la seule thérapie, surtout pour un alcoolique, à force de prier, il va vouloir aller à la mosquée, et comme la mosquée est incompatible avec l'alcool, il finira avec l'aide de dieu par ne plus boire... je suis passé par l'alcoolisme, je sais ce que c'est.
1 octobre 2019 12:50
Tu es encore jeune.. pourquoi ne pas divorcer dans ces conditions ?
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Je ne l'aime plus
16 novembre 2019 19:24
C'est bien.. pense à préserver ta famille actuelle !
Citation
Tristefemm6 a écrit:
J'ai 34 ans, 3 enfants.
Le dernier à 9 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook