Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari
L
28 août 2019 18:30
On ne naît pas alcoolique, on le devient, tu vas me dire mais comment peut on devenir alcoolique, alors que nous sommes musulmans ?
Je n'ai pas de réponse standardisée pour ça. Mais ce que je peux te dire, c'est que la frustration, en fait partie, alors que la femme pense que tout va bien dans son couple, l'homme peut parfois se trouver dans une difficulté à communiquer, voir être incompris par qon épouse... l'alcool, calme l'esprit et oublie le plus important, sa famille.

Les troubles de l'érection, peuvent être liés à son alcoolisme, mais aussi autre chose, et t'inquiète pas, il ne te trompera pas, car ses conquêtes virtuelles, resteront virtuelles...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Il est venu me demander en mariage alors que je ne l'ai jamais fréquenté. J'avais remarqué que lorsque l'on se croisait il me regardait avec insistence mais ne m'a jamais abordé. Naïve, j'ai pris cela pour un signe de bonne religiosité.
Mon père lui a posé 2 questions :
Fais tu la prière et consomme tu de l' alcool ou autre substances illicites.
Il a répondu, je prie, ne bois pas et ne consomme rien d'illicite.
Mon père m'a dit, fonce ma fille, c'est un homme bien.
28 août 2019 18:43
Mon mari m'a menti depuis le début.
Il m'a avouer qu'il boit depuis l'adolescence.
Il m'avait fait croire que ces problèmes d'érection remontaient au jour où il s'est marié avec moi puis à fini par m'avouer qu'il était comme ça depuis toujours. J'ai porté sur mes épaules le poids de la culpabilité pendant des années.
Pourquoi il m'a fait ça ?
J'ai tout fait pour être attirante mais rien n'y faisait....
Je m'en voulais de ne pas le satisfaire, pour au final apprendre qu'il a toujours été comme "ça"
Pourquoi, pourquoi ?
Tant de larmes j'ai versé, tant de souffrance....
Citation
LutinDesBois a écrit:
On ne naît pas alcoolique, on le devient, tu vas me dire mais comment peut on devenir alcoolique, alors que nous sommes musulmans ?
Je n'ai pas de réponse standardisée pour ça. Mais ce que je peux te dire, c'est que la frustration, en fait partie, alors que la femme pense que tout va bien dans son couple, l'homme peut parfois se trouver dans une difficulté à communiquer, voir être incompris par qon épouse... l'alcool, calme l'esprit et oublie le plus important, sa famille.

Les troubles de l'érection, peuvent être liés à son alcoolisme, mais aussi autre chose, et t'inquiète pas, il ne te trompera pas, car ses conquêtes virtuelles, resteront virtuelles...
28 août 2019 18:52
Tu l'aimes?
28 août 2019 18:53
Je ne l'aime plus
28 août 2019 19:00
sad smiley qu'Allah te facilite.
Tu peux faire la prière de consultation pour savoir ce que tu dois faire.

Il a quel âge?

Tu as déjà pris des initiatives de déposer les enfants chez quelqu'un et sortir un peu tout les deux et discuter?
28 août 2019 19:08
Non je ne partirais pas.
J'essayerai de sauver mon couple par tous les moyens.
Je n'espère plus le grand amour ou de raviver la flamme mais juste de vivre en harmonie, dans le dialogue, l' affection et dans l'amour d'Allah.
Je sais que seul Allah, par sa toute puissance, peut transformer le mal en bien, l'aversion en affection, le désespoir en espoir, la tristesse en joie... Car Il est capable de toute chose, Il est le Tout Puissant. Je m' en remet à Lui.
Certes après la difficulté vient la facilité, telle est la promesse d'Allah.
Tant que j'ai la foi, je tiens le coup.
La vie est compliquée pour tout le monde.
Allah à dit : pensez-vous que je vous laisserai dire "je crois" sans vous éprouver.
Plus nous sommes croyants et plus nous sommes éprouvé.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Aversion pour conjoint, un phénomène.

Évidement, tu ne partiras pas, c'est compliqué la vie
L
28 août 2019 19:08
Pour les troubles de l'érection, il peut y avoir plusieurs facteurs, dont l'alcoolisme, mais ça tu le sais déjà.
Dis moi : est ce qu'il ronfle ? Est ce qu'il se lève la nuit plusieurs fois pour uriner ? Est ce qu'il transpire ? Est ce qu'il se sent vite essoufflé, fatigué, mal au crâne le matin ? j'ai cité quelques facteurs risques, mais tu vas me dire, c'est normal tous ces facteurs risques, il boit, et tu as raison, mais parfois, même si l'on ne boit pas, on peut avoir plusieurs ou un seul de ces symptômes pour jouer sur les troubles de la libido.


Citation
Tristefemm6 a écrit:
Mon mari m'a menti depuis le début.
Il m'a avouer qu'il boit depuis l'adolescence.
Il m'avait fait croire que ces problèmes d'érection remontaient au jour où il s'est marié avec moi puis à fini par m'avouer qu'il était comme ça depuis toujours. J'ai porté sur mes épaules le poids de la culpabilité pendant des années.
Pourquoi il m'a fait ça ?
J'ai tout fait pour être attirante mais rien n'y faisait....
Je m'en voulais de ne pas le satisfaire, pour au final apprendre qu'il a toujours été comme "ça"
Pourquoi, pourquoi ?
Tant de larmes j'ai versé, tant de souffrance....
28 août 2019 19:14
Il ne s'agit pas de troubles de la libido, mais c'est son machin qui ne fonctionne pas. L'urologue nous a expliqué qu'il s'agi d'un problème d'irrigation sanguine. Sans traitement, il y arrive pas. Mais le problème est qu'il ne veut plus prendre ses pillule parce qu'il espère un jour que ça revienne à la normale.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Pour les troubles de l'érection, il peut y avoir plusieurs facteurs, dont l'alcoolisme, mais ça tu le sais déjà.
Dis moi : est ce qu'il ronfle ? Est ce qu'il se lève la nuit plusieurs fois pour uriner ? Est ce qu'il transpire ? Est ce qu'il se sent vite essoufflé, fatigué, mal au crâne le matin ? j'ai cité quelques facteurs risques, mais tu vas me dire, c'est normal tous ces facteurs risques, il boit, et tu as raison, mais parfois, même si l'on ne boit pas, on peut avoir plusieurs ou un seul de ces symptômes pour jouer sur les troubles de la libido.
28 août 2019 19:17
Amiiine,
Nous sommes déjà parti que tous les 2
Un désastre !!!!!
Il s'est ennuyé, il a traîner de bar en bar et a fais chambre à part !!!!!
Citation
××× a écrit:
sad smiley qu'Allah te facilite.
Tu peux faire la prière de consultation pour savoir ce que tu dois faire.

Il a quel âge?

Tu as déjà pris des initiatives de déposer les enfants chez quelqu'un et sortir un peu tout les deux et discuter?
28 août 2019 19:20
Je compatis énormément à ta douleur.

A t il des autres centres d'intérêt? Tu lui a déjà parler de tout ça?un ultimatum?

En fait il y a quelque chose à sauver?
28 août 2019 19:26
Seul centre d'intérêt : ses ami(e) s
Lorsque je lui parle, lui pose un ultimatum, il me promet de changer.
Jusque là, rien.
Quelque chose à sauver ? Je sais pas.
Citation
××× a écrit:
Je compatis énormément à ta douleur.

A t il des autres centres d'intérêt? Tu lui a déjà parler de tout ça?un ultimatum?

En fait il y a quelque chose à sauver?
28 août 2019 19:27
A la base, ce mariage n'est même pas valide. La condition de comparablilité des niveaux de religion et de moralité n'est pas respectée. Détails ici.

Tu es libre de divorcer mais est-ce que la vie sera meilleure ?

Bon courage en tout cas.

Citation
Tristefemm6 a écrit:
Alaycoum Salam,

Je ne suis présenté à aucun casting pour être l'héroïne d'un film dramatique ou d'une série B.
Monsieur est venu demander ma main alors que l'on ne s'était jamais fréquenté ou parlé. Il me regardait avec insistence à chaque fois que l'on se croisait mais ne m'abordait pas. J'ai pris ça pour un signe de bonne religiosité. Il nous a menti quand il s'est présenté en affirmant à ma famille qu'il faisait quotidiennement ses prières et qu'il ne consommait rien d'illicite.
28 août 2019 19:43
C'est très grave de prétendre que mon mariage n'est pas validé. Tu sous entend que notre mariage et nul et caduque. Que l'on vit en état de haram. On a fais les choses dans les règles, Monsieur à caché sa vraie personnalité mais quant à ses intentions il m'a juré qu'il m'a épousé pour se poser et fonder une famille.
J'ai lu attentivement le lien (merci), il me semble que ce sont des conseils avant de faire sa demande en mariage. Malheureusement il arrive, comme ce fut mon cas, que la personne va cacher ses défauts pour arriver à ses fins.
Citation
CHN-W a écrit:
A la base, ce mariage n'est même pas valide. La condition de comparablilité des niveaux de religion et de moralité n'est pas respectée. Détails ici.

Tu es libre de divorcer mais est-ce que la vie sera meilleure ?

Bon courage en tout cas.
L
28 août 2019 19:59
Après tu sais, je t'ai posé quelques questions en rapport avec les troubles de l'érection.

Un jour, un médecin me dit : j'ai une migraine qui ne veut pas partir, et elle revient tous les jours, j'ai dit, sans savoir qu'il était médecin, car ce n'est pas écrit sur son front, et de plus, il es très bordélique, j'ai donc dit, prenez un doliprane 1000, il m'a dit : ça c'est juste un camoufle douleurs, je laisse ça aux apprentis sorciers, moi ce que je veux, c'est en connaître l'origine...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Il ne s'agit pas de troubles de la libido, mais c'est son machin qui ne fonctionne pas. L'urologue nous a expliqué qu'il s'agi d'un problème d'irrigation sanguine. Sans traitement, il y arrive pas. Mais le problème est qu'il ne veut plus prendre ses pillule parce qu'il espère un jour que ça revienne à la normale.
28 août 2019 22:52
parle lui dis lui tout ce que tu as sur le cœur, la prochaine fois qu'il boit ferme la porte et laisse le dehors
28 août 2019 22:52
Ne prends pas mal la question mais pourquoi as tu fais un autre enfant car si bien compris le dernier est tout jeune ? Et 12 ans colle ça c'est beaucoup trop.....
29 août 2019 06:49
Tu as un côté maso que tu cultivés allègrement.
C'est ta raison d'exister..whistling smiley
H
29 août 2019 07:29
Salamou Alikoum

Ah bon il a dis à ton père qu'il ne boit pas Oo après ma sœur les dourra sont une bonne arme. Parfois la patience et les dourra permettent de faire changer le mari en guidant dans la bonne voie. Ça sera grâce à Allah.

Citation
Tristefemm6 a écrit:
Mon mari m'a menti depuis le début.
Il m'a avouer qu'il boit depuis l'adolescence.
Il m'avait fait croire que ces problèmes d'érection remontaient au jour où il s'est marié avec moi puis à fini par m'avouer qu'il était comme ça depuis toujours. J'ai porté sur mes épaules le poids de la culpabilité pendant des années.
Pourquoi il m'a fait ça ?
J'ai tout fait pour être attirante mais rien n'y faisait....
Je m'en voulais de ne pas le satisfaire, pour au final apprendre qu'il a toujours été comme "ça"
Pourquoi, pourquoi ?
Tant de larmes j'ai versé, tant de souffrance....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/19 14:45 par Hamedmuslim.
H
29 août 2019 07:34
Le mariage n'est pas valide... Tu étais avec eux....? Ou tu es un savan 2.0 qui sait tout ptdr

Sinon ton lien c'est des conseil. C'est grave t'es accusation mon frère.... Allah te guide

Citation
CHN-W a écrit:
A la base, ce mariage n'est même pas valide. La condition de comparablilité des niveaux de religion et de moralité n'est pas respectée. Détails ici.

Tu es libre de divorcer mais est-ce que la vie sera meilleure ?

Bon courage en tout cas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/19 08:23 par Hamedmuslim.
29 août 2019 08:20
Comme quoi le "machin" fonctionne quand même..ptdr
Sérieusement 3enfants dans ces conditions c'est plutôt inconsidéré..
Citation
Tristefemm6 a écrit:
J'ai 34 ans, 3 enfants.
Le dernier à 9 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook