Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari
B
29 octobre 2019 21:49
Bonjour je m'appelle Yamina

Je suis marié à un marocain qui vit au Maroc. Nous attendons une réponse pour la réunification du visa D chez nous. J'attends depuis le 7 juin et cela peut durer jusqu'au 7 décembre. Cela prend si longtemps.
Quelqu'un qui veut partager son expérience? Ensuite, je peux estimer un peu. Je parle le néerlandais, c’est pourquoi j’utilise Google Translate.


Date de demande de visa : 7 juin 2019
Date d'enregistrement de la demande de visa par l'office de l'immigration : 4 juilet 2019
Fichier de décision / statut : en attente
29 octobre 2019 22:09
Assalamu Alaykum - Bonsoir

Ma soeur tu dois savoir que les expériences avec l'administration ne peuvent pas être comparées car les lois, les accords entre les pays sont différents d'un pays à un autre.
Si tu veux un exemple un de mes collègues souhaite faire son épouse d'Algérie et attend depuis 8 mois. Selon lui cela peut prendre encore plus de temps..

Si tu as l'argent pour aller le voir même quelques jours profite en ( il peut également venir ).
Vous serez bientôt ensemble et même si aujourd'hui c'est dur dis toi que tu auras le reste de ta vie avec ton mari et que c'est une petite " épreuve " à passer.
Courage !

ps : j'espère que tu arrivera à me comprendre sinon j'aurais rédigé tout mon message pour rien crying(

Citation
Bouchouaram Yamina a écrit:
Bonjour je m'appelle Yamina

Je suis marié à un marocain qui vit au Maroc. Nous attendons une réponse pour la réunification du visa D chez nous. J'attends depuis le 7 juin et cela peut durer jusqu'au 7 décembre. Cela prend si longtemps.
Quelqu'un qui veut partager son expérience? Ensuite, je peux estimer un peu. Je parle le néerlandais, c’est pourquoi j’utilise Google Translate.


Date de demande de visa : 7 juin 2019
Date d'enregistrement de la demande de visa par l'office de l'immigration : 4 juilet 2019
Fichier de décision / statut : en attente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 22:13 par SsNekosS.
B
21 novembre 2019 09:34
Merci beacoup pour votre résponse!

☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook