Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat
m
25 mars 2011 13:27
Je crois aussi que c'est un troll..

Mais peu importe, trop facile de juger et d'accabler!!!
25 mars 2011 13:48
Si c'est le cas elle est grave et on ne plaisante pas avec ces sujets mais c'est également mon idée et je l'ai dit plus haut..Grrrr
s
3 avril 2011 15:46
salam

ecoute moi bien , jai 25 ans et moi aussi il ma deja frappé , pour rien ,, il croit toujours avoir raison et moi g toujours tort
c simple, montre lui que ta pas besoin de lui
moi, jamais je nai été chez ses parents pleurer parce quil me frappait , par respect
mais ses seoeurs quand elle se font frapper, la tt les frere bougent
chui sur que t une belle fille quil est jalou ,
fais comme moi, sors au restau avec tes copines
ne lui raconte plus tes journées
il va faire le toutou au final
sil continue a te frapper, quitte le et entoure toi de beaucoup de monde pour moins souffrir de le quitter parce que mm si il te frappe tu laime et je c ce que c donc tu na pas a voir honte
gros bisous ma soeur
b
3 avril 2011 16:21
et elle est où la posteuse????perplexe
en postant un truc pareil si c'est vrai, on est au taquet non!!!!!!
w
3 avril 2011 17:24
c'est quoi ces couples de sauvages!!!
s
3 avril 2011 18:37
c pas bien de dire c quoi c couple de sauvage, je ne te souhaite pas que sa tarrive !No no
L
3 avril 2011 18:42
Citation
bibopbibop a écrit:
et elle est où la posteuse????perplexe
en postant un truc pareil si c'est vrai, on est au taquet non!!!!!!

Serieux si elle a ouvert un troll elle mérite des coups.

C'est abusé de rigoler avec un truc aussi grave.
A
3 avril 2011 20:04
Peut être qu'elle a tellement mal qu'elle ne peut pas se connecter SOS
Sourate 82
L
3 avril 2011 20:29
Salam,

Ca n'est pas un troll. Mais la posteuse ne répondra pas. Elle vient d'etre arretee par la police. Voici son histoire:

[fr.news.yahoo.com]
n
4 avril 2011 00:16
salam

Vous êtes surs qu'il s'agit de cette personne?????

Si c'est le cas, je suis vraiment choquée!
H
4 avril 2011 06:25
NON c'est pas vrai t'es sérieux là????t'es sûre de ce que tu avances???eye popping smiley
miskina elle devais tellement souffrir pour en arriver là,mais son geste n'excuse en rien son actesad smiley.

pour certains(cht'sem bouvier et compagnie ,chrisado) qui on osé ce moquer et porter des jugements en ironisant je trouve cela dégueulasse ,elle est venue ici pour trouver de l'aide et vous vous foutez de sa gueule !!!!thumbs down

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca n'est pas un troll. Mais la posteuse ne répondra pas. Elle vient d'etre arretee par la police. Voici son histoire:

[fr.news.yahoo.com]
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
4 avril 2011 11:44
Salam,

c'est malheureux ce qu'on vien de lire, mai j'ai fais ma petite inspection, la posteuse dis qu'elle a 22 ans et la dame qu'est a fais ce drame a 29 ans, parcontre ds son profil elle est ne en 1984 donc elle a 27 ans, et son deprtement est 63000 tous ce que je rconte et sur son profil que tt le monde peux le voir j'ai rien fais d'illegal je crois juste pour comprendre cette histoire

ALLAH 3LA DALEM, Cette femme que des hommes non respecteux frappe ce sont avant tout, mere soeur notre fille, femme ect

allah yester
b
4 avril 2011 13:15
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam
ne te laisse pas faire tu est une femme et non pas un chien!!!
si tu ne dis rien et ne fais rien c'est que tu accepte la situation.....
je ne vois pas pourquoi on battrait le chien mais passons ...Si il la bat depuis 6 ans c'est bien qu'il y a problème et que dans le fond si elle n'aime pas elle accepte car en plus elle dit l'aimer..Alors qui aime bien chatie bien et roule ma poule lol


mais vas te faire soignerrr!!! tu sers à rien sur ce forum, t'es censé lui remonter le moral ou l'a conseiller, pas l'a rabaisser encore plus !! j''hallucine de ces gens qui n'ont rien à foutre que de vivre du malheur des autres!! tfouuuu thumbs down
4 avril 2011 13:18
Citation
lilabenti a écrit:
Salam,

c'est malheureux ce qu'on vien de lire, mai j'ai fais ma petite inspection, la posteuse dis qu'elle a 22 ans et la dame qu'est a fais ce drame a 29 ans, parcontre ds son profil elle est ne en 1984 donc elle a 27 ans, et son deprtement est 63000 tous ce que je rconte et sur son profil que tt le monde peux le voir j'ai rien fais d'illegal je crois juste pour comprendre cette histoire

ALLAH 3LA DALEM, Cette femme que des hommes non respecteux frappe ce sont avant tout, mere soeur notre fille, femme ect

allah yester
LOL a force de se faire 'battre' elle est devenue un peu perturbée..Un troll
m
4 avril 2011 15:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca n'est pas un troll. Mais la posteuse ne répondra pas. Elle vient d'etre arretee par la police. Voici son histoire:

[fr.news.yahoo.com]

Sur quoi t'es tu basé pour affirmer que c'est de la posteuse qu'il s'agit?? je ne vois pas à quel moment l'aticle dit "la dame avait même fait un témoignange sur un forum très sollicité dont on ne citera pas le nom, afin d'exprimer sa détresse et son désarroi"
d
10 avril 2011 20:30
selem
c'est tres grave ma soeur il na pa a lever la main sur toi !
reagis vite avant qui ne soit trop tard!
jen conais des femmes qui se sont retrouver dans la tombe a cause dun imbecile en plus avec des enfants derriere elle allah y rahma alors fait viteeeee
b
10 avril 2011 20:45
je te conseille de le quiter carement quesque t'attends , si tu reste avec lui ca va degenerer et emperir de plus en plus
l
10 avril 2011 23:57
bonsoir
ecoute chrisado tu est bien un homme pour dire de tel chose !!!personne ne merite detr frapper ni les femme ni les chien!!!!

sanaly !!!!!!!!REVEILLE TOI il na pa le droi de te toucher ke tu et fai kelkechose ou pa tu na ke 22ans tu et encor jeune tu a la vie devan toi

mest ce que tu laime vraimen ou eske ton soi disan amour sa ne sera pa pluto de la peur ??????moi jepense ke tu a peur et ke tu a

vraimen besoin daide parle en a des amis si tu a honte den parler a la famill mai ne reste pa comme sa tu et jeune et tu est en train de gacher ta vie !!!meme sil pleure meme sil te di c la derniere foi meme sil te di je taime !!!!!!!LAISSE LE est sauve ta vie va ten
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook