Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi est mon mari
M
1 novembre 2010 16:59
Selem a vous les yalibi
Voilà marier depuis 3ans mashala mon mari et adjoint dans une grande entreprise bref ya pas longtemps son patron le envoie en déplacement pour le Maroc a tanger pendant 2ans met je part avec lui est on viendra tout les mois en France chez nous met il donne un appartement de fonction plus tout compris le loyer ce sont son entreprise qui pai et aussi les billets d'avions ces que le souci j'ai peur de quittez ma famille surtout met parents que je suis très complice avec eu quand jais dit a mon mari que jetez d'accord pour venir Avec toi et un autre de moi qui dit que jais peur ce n'est ps la ville a coter qui a eux déjà eux a faire a cette situation ou attendu
Seul Allah me jugera
r
1 novembre 2010 17:16
slm,


2 ans c'est très long,dans quoi tu t'e embarquée????????????????????????????????????????????
M
1 novembre 2010 17:25
Selem
Je suis marié et c'est mon mari c'est son travaille de faire des déplacement met c'est la premiere fois qui long proposer le déplacement aux Maroc donc moi je le suis mer j'ai cette peur
c
1 novembre 2010 17:36
Quelle chance ! en plus vous pouvez revenir tt les mois au frais de l'entreprise , c'est génial ...

C'est un séjour de 2 ans à Tanger "l'3aliya" , sincèrement c'est une très belle opportunité de découvrir cette magnifique ville et ses habitants ...

Pour tes parents , tu les verra tout les mois ,,c'est pas mal ..Non ?
r
1 novembre 2010 17:38
maissa,perso,je comprend ta peur,

mais qu'attend tu de nous???
tu le sais toi même,tu quittes famille et amis...
M
1 novembre 2010 17:39
Slm
Oui sai claire mais jais cette peur qui m'angoise vue mai parents je les vois toutes les semaines
f
1 novembre 2010 17:46
Les choses se passeront au mieux,au début ce sera difficile bien sûr et après vous en serez ravie!
1 novembre 2010 17:50
Salam,

Vous avez de la chance, en plus 2 ans c´est pas bcp le temps passe vite, Tanger c´est une ville pas mal à mon goût j´ai bien dit à mon goût, en plus vous pouvez passer vos week-end ensemble au sud de l Espagne y a bcp à voir et faire des achats aussi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
1 novembre 2010 17:55
rosa j attend de vous si vous avez déjà connue cette peur d'allez loin de vos parents


merci de vos nombreux message et réponse
1 novembre 2010 17:56
Il est temps de couper le cordon ombilical. Tu n'as plus 3 ans.

Tu les viras tous les mois, que veux tu de plus?

Tu as peur d'être éloigné de ta famille ou d'aller dans une nouvelle ville que tu connait pas? c'est pas pareil!!!

Salam
M
1 novembre 2010 18:11
merci mais oui jais couper le cordon met cet la peur dallez la pas est sa me manque quoi
3
1 novembre 2010 19:48
Salam,

tu es marocaine?? je pense que ta maman aussi a du quitter ses parents et venir suivre ton père en france??

les gens qui habitent loin de leur parents et les voient un mois par ans et encore, y on des milliers, t on a pas dans ton entourage??
n
1 novembre 2010 20:13
Y a pas avoir peur, tes parents tu les verra une fois par mois, et puis y a le telephone (en plus gratuit et illimité ) et puis y a msn.
Tu devais plus profiter de cette chance pour changer d'air. Je pense que ça ne peut etre que benifique ce changement.
1 novembre 2010 20:34
Salam,

je comprends ta peur, c'est tout à fait normal car tu vas quitter tous tes proches et tu vas vers l'inconnu. Mais prends ton courage à 2 mains et suis ton mari...

Dis-toi bien que nous ne sommes pas destinées à rester éternellement avec nos parents. La preuve, ta propre mère n'est pas restée avec sa mère... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
1 novembre 2010 20:47
merci de toute vos réponse cest decider je part merci les filles
1 novembre 2010 21:35
Citation
Maïsa1979 a écrit:
merci de toute vos réponse cest decider je part merci les filles

Félicitations pour cette décision... Tu verras, ce sera difficile au début mais inchaallah, tu t'habitueras...

Continue à nous donner des nouvelles quand tu seras là-bas. Tu pars quand?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
2 novembre 2010 13:20
vas y et profites de ces deux années pleinement!!!
p
2 novembre 2010 19:16
Bien fait, mtn que t'es mariée t'es appellée à vivre avec ton mari mm si tes parents vont te manquer, c'est ça le mariage.

En plus de ça il faut pas se séparer de son mari ou le laisser partir seul surtout que de nos jours il faut être trop vigilant, on sait pas ce qui peut arriver ni les risques qu'on peut courir si on fait autrement.
L
2 novembre 2010 20:03
Tu ne sais pas la chance que tu as...
Moi je donnerais tout pour aller passer deux ans à Tanger.
Forcément au départ ce sera compliqué parce que tu ressentiras l'éloignement et l'absence de ta famille mais penses que tu seras avec l'homme qui partage ta vie et dis toi que Tanger c'est une ville magnifique les gens là bas sont super sympa et accueillant.
Dépêches toi de faire tes valises et n'oublies pas tes lunettes de soleil. Cool
3 novembre 2010 03:33
Salam Alikoum,

Vasi fonce !! Tu as bcp de chance dieu seule sais combien de femme aimrai étre a ta place !
Dit toi que meme au viveau de la religion tu poura bien avancer en étant dans un pays musulman !
En plus tanger sa a bcp changer c plus comme avant c'est mieux !!
Bon courage et ne t'inquète pas pour tes parent No no il seront meme heureux pour toi jen suis sur !!
K'Allah ta'ala vous facilite les choses ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook