Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari..............
p
16 février 2012 14:45
salam les filles

merci pr votre soutien,et beh je ss pas encore divorcer,,,je ss parti en octobre au maroc tt etait pres pour un divorce amicale,nos parents ont pris un seul avocat, et j ai dis que je voulais rien de lui juste le divorce tt eatit bien jusqu a le jour de tribunal monsieur na pas venu il etait deja pris la veille un avion pr rentree en espagne, j ai etait telement furieuse que j ai eu un ataque,,,,,,,,et j avais pas plus de temps je devrais revenir a mon travail, alors je ss la mnt ,,,,ms en avril inchaalh j irai au maroc , j ai deja pris una avocate et elle a mis tt on ordre alors il reste que d aller voir le juge et dire tt sur lui et faire un divorce che9a9 ( le faid de me divorcer moi meme ) biensur avec tt mes droits mnt si il vas payer tttttt.................


desole pr mon français sad smiley

asalamo 3alaykom
m
16 février 2012 14:53
Mon dieu comme tu dois souffrir depuis toutes ces années, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite!!

débarrasse toi de ce parasite dès que tu peux ?

Courage......
p
16 février 2012 17:00
merci mimi84000 a vrai dire je rêve de jour ou je vais etre libre wellah (yarabi tsme7 liya ))
m
16 février 2012 17:27
hola mi hermana

tienes que hablar con el porque no es justo lo que ha hecho estas una mujer y el hombre no dejas las cosas asi

un beso
z
16 février 2012 18:27
Je ne sais quoi te dire à part que ton histoire m'a beaucoup touché , personne ne devrait subir pareille injustice.


Allah i 3awnek


salamyawning smiley
p
18 février 2012 11:56
merci les filles, je vous embrasse yawning smiley
19 février 2012 01:47
salam

halah y hawnek orti
r
20 février 2012 17:31
salam,

Franchement ta réponse est à C....., tu crois que lorsqu'elle s'est marié, elle s'est dit "ben tiens si je m'achetais un mari". Quelle vision simpliste des choses ! C'est vraiment petit de réduire les choses à un deal commerciale, si c'était ça elle ne viendrait pas sur le forum en parler.
no comment !

Pour la posteuse, j'espère que ta situation s'arrangera mais c'est à toi de faire bouger les choses et d'être plus intelligente que lui.
p
21 février 2012 13:50
Salam RBATIA 123, merci pr ta reponse, bien sur mnt je me ss plus inteligente que lui, et j ai mis deriere moi une magnifique avocat qui vas les araches les yeux ........inchaalah en avril ts s arangera,,,,,


merci
beslama
28 février 2012 23:07
tienes que hablar con el, ni siquiera tiene respeto par con ti ! Hazle amenazas para que cambie! Dile lo que descubriste en cuanto la alumna de su clase,lo que dijo a su familia en Marruecos...Guarga tu dinero para ti y veras lo que puede hacer sin ti! Despues va a ver que sin ti ,no es nada! Tiene que entenderlo , y respetarte! Ojala dios te ayude! Besos!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook