Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari
16 janvier 2010 23:19
bonsoir
voila je vais vous expliquer mon problème.cela fait 6 ans que je suis mariée avec mon mari et nous avons 2 enfants.on a moins de 30 ans tout les 2.on sort rarement ensemble car il est tout le temps avec ses copains. De plus le week-end il rentre très tard ,je sais qu'il ne fait rien mais je me sens si seule.j'en ai marre .quand on part au Maroc c'est pire je ne le vois pratiquement jamais et la nuit il rentre a 3 heure du matin.il me dit qu'il joue avec ses copains a la ps3.je ne sais pas quoi faire car je n'arrête pas de lui en parler mais il ne veux pas changer.il me dit qu'il est jeune et qu'il ne fait rien de mal.que faire.?
17 janvier 2010 00:07
salam ma chérie pourqoui ne pas faire de programme pour sortir a deux???

parle lui en ou fait lui une ptite surprise chez vous!!!!

explique que une fois que lon ai pére de famille ont est plus jeune!!!!

quil doit soccuper un peu de toi aussi !!!!

ma soeur vit la meme chose que toi son mari est tjrs avec ses copains et cette fameuse ps3 ou dvd !!!!

un jour elle a péter un plomb elle lui a crier dessus un bon coup elle de nature calme et il a pris peur et depuis il rentre tot et joue a ps3 qd elle est pas la ou tres rarement lol


bon courage ma chérie et inchaalah il va changer boussa.............




elle
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
17 janvier 2010 01:22
il changera le jour ou il comprendra que u n'es ps que la mere de ses enfants mais aussi une femme !!!

Je te le souhaite en tout cas, comme il t'ignore tu devrais faire de meme et là il comprendra qu'une vie de couple est à partager a deux !!!!

il y a un temps pour toi, comme tu dois avoir ton espace, il doit avoir le sien tout cela pour mieux se retrouver ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
17 janvier 2010 02:07
Encore un conscient de ses responsabilités
17 janvier 2010 02:12
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi tant de maghrebines( en particulier) subissent ça.

Tu lui en a déjà parlé et il ne réagi pas ?? et bien fais lui la même tout simplement.
Tu lui laisses les enfants et tu pars le soir , toi aussi t'as le droit de faire une partie de WII ou DS avec tes copines!!
H
17 janvier 2010 10:01
As sallam wa aleykoum

moi cette année 2009 a été la pire année pour mon mariage.
mon mari a changer d'un coup c'est fait plein de pote et faisait comme ton mari,j'ai péter un plomb je ne supporter pas cette situation de plus mon mari a fait ses 40 ans il voulait rester jeune donc il se comporté comme un gamins j'te dit pas je faisait des crise de nerfs avant on partager tout tout n'avait aucun copain on faisait tout ensemble.

il sortait le soir ,des que qql l'appel il court,pd le ramadan je ne l'es pas vue.
ensuite j'avais vraiment l'intention de me séparer(sa faisait 10 ans qu'on été marier) car ce n'était pas du tout la vie que je voulait mais ma belle sœur ma dit de faire preuve de patience ,de faire bcp de Dou^a ,de me lever la nuit et prier.
c'est ce que j'ai fait car plus je parlait avec lui plus il faisait le contraire.
aujourd'hui Al hamdoulillah tout est rentrée dans l'ordre il a lâcher ses potes et passe plus de temps avec moi et ses enfants Al hamdoulillah.

patiente ma soeur prie et Incha'Allah tout s'arranger ,la vie n'es pas tjrs rose et y a des cas bien plus grave alors patience.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook