Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI...
T
15 juin 2009 21:13
JE SAIS BIEN que cest vous qui avez raison
je ne dois plus me laisser faire
je vais aller dormir et comme ca je ne penserai pas a l appeler
n empeche que je vois a quel point il tient a moi, jai l impression d ouvrir petit a petit les yeux
mais ca fait si mal ,jai pris un bain, et jai pleuré pendant 30 minutes dans mon bain...dur dur
je voudrais tellement quil comprenne que je souffre mais a l ecouter il fait que de dire "cest dur la vie je souffre tellement et quand je lui dis moi aussi il repond si tu savais comme moi je souffre tu penserais comme tu es heureuse," alors quand il dit ca je lui dis mais qu est ce qui te fait souffrir autant il me repond " toute ma vie en general" sympa!
enfin bon je vais pas m etendre sur le sujet ce qui compte cest que j arrive un peu a penser pour moi pas toujours pour lui!!!!!!!!!!!!
tu as raison je dois le fire pour moi et pour toutes les femmes..
mon dieu aide moi!
P
16 juin 2009 00:17
Quelle égoïste.

Je ne supporte pas ce genre de mec.

Bouges-to !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
16 juin 2009 01:39
Salut TELECOMMANDE

Franchement t'est patiente! chapeau! perso je serais déjà en train de faire ses valises tous ces fringues et je le lui aurait rapporté dans son nouveau studio! au moins ce sera déjà fait et puis hop CIAO!! il ne te mérite pas, dans l'islam l'adultère est interdit! et INACCEPTABLE, de ton côté tu est sérieuse, et pas lui alors pourquoi continuer s'il ne veut pas communiquer, et FAIRE UN EFFORT? alors ma chère, perso fais des douas et prie beaucoup beaucoup et demande à Dieu de le guider si tu l'aime encore, et ben tu verras ce que Dieu t'a destiné! voilà bon courage, ne te laisse pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
No noNo no
T
16 juin 2009 12:38
BONJOU A TOUS

je suis depitée toujours pas de nouvelles de mon mari
jai teu je ne lai pas appelé mais il ne ma toujours pas contacté
il na meme pas prisla peine de me rappelé depuis quil ma laissé a la gare le dimanche...
je suis au travail mais ma tete est ailleurs
je n en peux plus
P
16 juin 2009 14:20
Maintenant tu vas bouger ton petit popotin pour lui dire que tu sais tout ce que fait ton sale petit égoïste de mari.

Tu vas l'obliger à parler.

Il joue à la victime malheureuse pendant que tu es en train de te morfondre.

Purée, je ne comprends pas les couples qui ne communiquent pas.

C'est incroyable.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
T
16 juin 2009 21:41
MEREVOILA

CA y est il ma appelé mais rien de genial
alors ya til du courrier? n oublie pas de faire ca , cec cela...
bref rien de special gros blanc au mileu de la conversation...
puis allez salut
P
16 juin 2009 22:30
Et après ?

Ne me dis pas que tu n'as pas évoqué ton mal-être !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
k
17 juin 2009 00:58
Et t'es toujours avec lui,

depuis 7ans,

quelle naiveté,

j'aurais divorcé depuis lomtemps!!
i
17 juin 2009 11:03
J'ai l'impression que les yabis ont pris la peine de te répondre pour rien, t'en fait qu'a ta tete. Ne te plains pas alors! !!!!!!
S
17 juin 2009 20:35
Tout d'abord parle de la situation autour de toi à des gens de confiance, mets des gens au courant de ce qui se passe.
Ensuite mets les cartes sur tables avec lui, dis lui que tu as laissé beaucoup de choses inexcusable passé en me disant que tu allé ouvrir les yeux et reprendre le droit chemin mais envain!!!

Demande lui ce qu'il veut exactement??? Le divorce??.. Et que t'es prête à tout pour te sentir bien dans ta tête et ne pas te laisser détruire par lui. Il aura le temps de réflaichir et là sois il te rejoins soi non. Mais au moins tout sera clair.

Ne détruit pas ta vie pour rien essai de le reprendre mais si rien ne peut être fait après la tentative laisse tomber tu vaut mieux.

kheir inchaallah. Ya rab
T
17 juin 2009 22:15
BONSOIR

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMNTS
ce soir je lai eu au tel cest moi qui ai appelé je lui ai dit que je me sentais pas bien
jai essayé de lui dire que je souffrais de la situation, il ne repondait rien juste il a dit la vie est dure!! mais pour moi cest encore plus dure!
je lui ai demandé ce quil attendait de cette situation, il a dit fais ce que tu veux! tu as la liberté totale!
et la je lui ai dit allez salut
i
17 juin 2009 23:19
il attend qu'une chose c'est le DIVORCE
n
18 juin 2009 12:53
C'est quand même assez bizarre cette histoire!
on suit avec toi l'évolution des choses, mais en vain!
Allez bougez bon sang! Dis lui s'il t'aime encore, est-il heureux avec toi, et là s'il te dit qu'il ne sait pas ou il te dit carrément non, alors ma ptite fuit le! et ne le calcule plus! olah
Essaye d'en parler avec ton entourage, tu as des femmes tres proches de toi?
En plus, tu nous donne de tes nouvelles pour dire ah coucou il m'a appelé ou oh je l'ai appelé! mais on s'en moque! ce qui compte içi c'est de savoir comment évolue les choses car vous êtes des ADULTES bon sang, avez vous des enfants? peut être qu'il veut des bébés??? car 7 ans de mariage sans bébé!! Oh
P
18 juin 2009 15:05
Il veut que la décision de divorcer vienne de toi. Pour que Monsieur ne culpabilise pas.

Quelle lâcheté.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
19 juin 2009 00:08
vire le, il merite pas ton amour, t es trop bien pour lui. Qu est ce que tu peux esperer d'un homme qui te trompe, tot ou tard, il te quittera pour une autre et te fera vraiment tres mal.
Je pense que tu as deja été tres patiente, ca me fait mal au coeur parce que ce tu ressens doit deja te faire tres mal, il faut que tu sois courageuse, fais quelquechose pour le secouer, vois du monde fais toi d'autres amis, il faut que tu sorte de cette spirale, tu peux pas continuer comme ca c'est pas une vie tu va te detruire, aie confiance en toi, c'est pas toi le probleme c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Et si tu fais rien, si tu laisse l embarras du choix, il va continuer, faire meme pire.
Tu n es pas un yoyo, un coup je veux de toi, un coup je suis celibataire, t es pas une merde, tu vaux beaucoup plus que ça et ca faut que tu te le repete.
Fais quelquechose, je te demande pas de faire comme lui, reste toi meme et prends une décision et tu t y tiens, ca va etre tres dur de pas prendre ton tel et de l'appeler mais entoure toi de tes amis, c'est la meilleure solution.
m
19 juin 2009 12:34
bonjour ma soeur ,ton histoire est trop triste ,tous les deux vous avez votre part de responsabilité ,lui en te négligeant et toi quand tu as fermé les yeux sur ces bêtises ,et ne rien dire pendant longtemps.
je te conseil d'aller le voir un jour de la semaine bien sur sans le prévenir peut être tu trouvera une preuve suffisante pour que tu bouge un peu parce que la tu fais rien tu es entraine de perdre du temps ,monsieur travail mène la belle vie et toi tu es dans ton coin entraine d'attendre un coup son fil ,et pour dire quoi fais çi fait ça ,il te considère comme un objet ,s'il t'aime vraiment il t'appellerai ,il rentre le week-end pour te voir ,il fait rien pour te prouver qu'il tien à toi.
essaie de t'imposer les hommes n'aime pas la femme fragile ,qui pleure tout le temps.et let au courant ta famille ,quand vous vous êtes mariée ya les deux famille qui ont soutenu ce mariage ,et maintenant il faut qu'il interviennent pour résoudre le problème .
voila ma soeur soit forte ,les larmes ne servent à rien ,il faut agir Bye
T
7 décembre 2009 01:53
Bonsoir a tous
me revoila apres quelques temps d absence, mon couple n a pas avance , nous somme toujours dans la meeme situation, il travaille toujours loin de la maison, il a pris un petit appart l a entierement meuble..quand je lui ai di c pas necessaire puisque c temporaire il ma di tu veux que je vive sans frigo et sans machine a laver..du coup je n ai plus rien dit.
quand nous nous voyons nous avons des rapports sexuels mais jai l impression qu il na plus de sentiments il ne m appelle jamais ou si peu , juste pour des infos c moi qui fait les premiers pas a chaque fois pour les appels
quand je cherche a avoir des explications il se braque
quelque fosi quand on va dormir il lance des phrases du genre , crois tu qu un jour toi et moi on arrivera a se disputer??????????????????D UN TON QUI VEUT DIRE qu on arrive pas a ce dire ce qui va pas..je lui ai repondu ca veut dire quoi? il ma di tu sais autant que moi et il se retourne et fai semblan de dormir
il lance egalement souvent des phrases sur le mariage, comme quoi les gens croit que cest le bonheur alors qu il n y a que de la galere...
jai l impression quil voudrait qu on arrete mais qu il n arrive pas a prendre la decision (famille, peur de dire le mot divorce..)un jour lors dune dispute il ma dit je suis bloque jai l impression d etre ni celibataire, ni marié...quel choc !
7 décembre 2009 11:03
salam

une fille avec le foulard

bonjour l'islamisme perplexe voleuse d'homme evil
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
7 décembre 2009 12:13
Salem ahlikoum ma soeur,

Et bien jai pris le temps de reprendre ts les messages, qui datent depuis juin, et de me faire une petite idée sur ta situation...

MOi je pense , comme bcp de yabis te l'ont dit " tu en fais qu'a ta ¨tête"...

POurquoi reagis tu ainsi? N'as tu pas un minimum de fierté?

Beaucoup te disent de l'ignorer et toi tu continues à l'appeler, personne ne te dis de divorcer, mais serieux c'est quoi cette vie !!!

7 ans de mariage, pas d'enfants, et chacun vit de son côté...

Dabord sans indiscretion pourquoi vs n'avez pas d'enfants?

Ensuite pr revenir à ton pble, excuse moi mais là tu donnes le baton pr te faire battre...Chai pas il tappelle pas, et toi tu l'appelles!!! Pourquoi tu craques, pr l'entendre se plaindre de sa vie, alors que monsieur est en contact avec des minettes !!!

Chai pas reagis, arrete de repondre à ses appels, zappe-le, occupe toi, sors un peu avec tes amis, quand tu sors tu laisses ton portable chez toi, histoire de ne pas le regarder ttes les 5 min.

Mais serieux arrete !!!
Si tu te comporte avec un peu plus de fierté, il comprendra alors qu'il faut te respecter, et qu'il doit assumer son role de mari.
IL est obligée de t'appeler pr savoir si tu es bien rentré, c pas normal qu'il tappelle 2 ou 3 jours apres !!


Chai pas t'as pas envie de reagir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook