Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari ?????
m
23 février 2007 20:02
salam alikoum
je suis divorcé il ni a pas longtemp, et je souhaite faire la circonsion de mon fils
pour sa il est d'accord mais il n'accepte pas que je ne l'invite pas a la fetes.
(notre séparation était trés grave ...)
je la ferais dans une salle avec negafa et orchestre inchallah .Il m'insulte o tél sur moi et ma famille!!!
je voudrais avoir votre avis??? merci
y
23 février 2007 20:05
C pour qui la neggafa? et l'orchestre?? je savais pas que l'on faisait tous ca pour une circoncision!! Oh


Sinon pourquoi ton ex mari n'a pas le droit de participer a la circoncision de son fils????????,
s
23 février 2007 20:08
Salam

dans la religion musulmane, la religion passe par le père, son papa est dans l'obligation de la lui faire
Par conséquent, pourquoi ne fait-il pas la fête à sa charge ? Il n'est évidemment pas tenu de faire la negafa et l'orchestre...
p
23 février 2007 20:09
neggafa c pour le costume du petit non ? et l orchestre parce qu il faut feter ça non ? lol

sinon ben c son père il a le droit de voir son fils ! sinon tu n es pas obligé de lui parler, sois indifferente et amuse toi pour lui prouver que tu es plus heureuse sans lui !


mais s il a fait un truc grave je sais pas , ça depend quoi ?? s il est violent ou je ne sais quoi la c autre chose eye rolling smiley
m
23 février 2007 20:10
parce cé moi ki paye tout et sa cétait trés mal passé avec moi et mes parents il les manqué de respect
oui sa ce fait il porte la maman et le petit il les habits et lorchestre c pour l'ambiance!
y
23 février 2007 20:22
Citation
princess819 a écrit:
neggafa c pour le costume du petit non ? et l orchestre parce qu il faut feter ça non ? lol

sinon ben c son père il a le droit de voir son fils ! sinon tu n es pas obligé de lui parler, sois indifferente et amuse toi pour lui prouver que tu es plus heureuse sans lui !


mais s il a fait un truc grave je sais pas , ça depend quoi ?? s il est violent ou je ne sais quoi la c autre chose eye rolling smiley


Pourquoi j'ai pas eu le droit a tous ca moi, negaffa et orchestre???? Oh grinning smiley


mounia33, tu es encore en contact avec ton ex mari juste par rapport au petit c'est ca?
m
23 février 2007 20:28
il le vois kan il peut on été en contacte un minimum
pour parlé de notre fils c tout
p
23 février 2007 20:29
salam

mais kan même c le pere koi....l'inviter c une obligation et un devoir

ne réglez pas vos comptes sur le dos du ptit.ça serait une erreur.
amicalement.
y
23 février 2007 20:31
Citation
piment doux a écrit:
salam

mais kan même c le pere koi....l'inviter c une obligation et un devoir

ne réglez pas vos comptes sur le dos du ptit.ça serait une erreur.


C'est vrai c'est ce que je me dis aussi! l'enfant ne merite pas cela, il n'y est pour rien lui!
p
23 février 2007 20:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam

mais kan même c le pere koi....l'inviter c une obligation et un devoir

ne réglez pas vos comptes sur le dos du ptit.ça serait une erreur.


C'est vrai c'est ce que je me dis aussi! l'enfant ne merite pas cela, il n'y est pour rien lui!

bah oui yaska...tu vois moi je comprend pas des comportements comme ça...c même grave.
amicalement.
s
23 février 2007 20:45
bonsoir

c'est la fête du petit ,et il aimerait bien voir son père présent à sa circoncision;ça le marquera ;fais abstraction de tous les conflits pour le bonheur de ton fils ;tu peux ne pas lui parler mais le p'tit a besoin de son père ne serai ce que quelques photos de souvenirs ;tu ne sais pas ce que l'avenir réserve .

bonne soirée.
B
23 février 2007 20:49
une negaffa et un orchestre ?? c'est un mariage ? perplexe
j
23 février 2007 21:06
pour ton fils il est primordiale de laisser vos conflits de coter que ce soit dans la vie de tt les jour ou pour des occasions tel celci.pour le bien de ton fils laisse le venir ,meme si ton pere ou tes freres ne lui parlent plus il serat tout simplement dans son coin ,c son pere.
B
23 février 2007 21:13
Salam aalikoum


arretez de vous attardez sur des "details" (negefa/orchestre) smiling smiley


le pb pricinpal c'est On ne veut pas l'inviter, et lui souhaite venir, que faire.


qu'en pense tes parents?


Au pire si cela degenere

dis lui que c'est annulé

et tu fais un truc plus soft, en famille inchallah (en petit comité).
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
23 février 2007 21:18
et lui pourquoi ne fait il pas qque chose de son côté ?
m
24 février 2007 14:23
lui ne m'aide meme pa un centime , et cé son fils aussi.
Il a ka faire la fetes lui de son cotés!!!!!!!
24 février 2007 15:38
moi je suis ok

avec toi mounia

mais bon peut etre parce que je suis un peu sans la meme situation smiling smiley
c
24 février 2007 15:44
c clair, faut pas se venger sur l'ex par l'intermediaire de l'enfant ... c aussi le sien ! et comme ça a été dis plus haut, l'enfant aimerait bien voir son papounet qd mm !
l'inviter ça aurait été bien ! c la moindre des choses, et s'il est pas bete il serait passé rapidement et puis serait repartir aussitot ! apres de son coté, peut etre qu'il aura prevu qqchose ...

si la situation était inverse ... il fait la fete pr ton fils et ne tinvites pas, taurais pensé quoi?
A
24 février 2007 16:04
salam mounia,

tu as raison de reagir ainsi, s'il voulait venir rellement à la ciconcision de votre fils, il aurait fait preuve de politesse et là c'est pas le cas. Ils ne donne meme pas de pension alimentaire, et n'a pas participer aux frais de la fete, et croit qu'en claquant de doigts, il va assister à la circoncision. Reste sur ta position, tu as bien fait. Ne perds pas ton temps avec ton ex mari car sinon ca risquerait de gacher la fete de ton enfant.
m
25 février 2007 23:39
merci sa fais plaisir!!!!!!

mais il sera présent a lhopital pour la circonsion, c'est plus important ke la fetes!!!!!!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook