Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari
C
30 janvier 2018 20:00
Bonjour à tous je me suis séparé de mon ex mari pck il m’aide à la maison il travailler pas me fessait rien ct comme un enfant devant la télé là play il l’maleber sa famille vivre chez moi e dirait un hôtel il fessait comme chez eux aucun respect.il se mêle de mon couple je me sentait pas chez moi.voila après de puit qu’il est partie de la maison m’a trompé avec une française.ses Soeur il lui on présenter.brff apre 9mois de ma grossesse il a jms était la ni pr ses deux enfants .apre j’ai accoucher il veux voir son bébé il veux voir ses enfant il cherche à savoir où j’habite il me dit pr les enfants kmsa je vien les voir mais je lui amène ses enfants je comprend pas pourquoi il veux savoir où j’habite sa va faire presque 1ans kn e plus ensemble e je vais pas vous mentir je l’aime tjr malgré se qu’il l’a fait.kn je lui amene sa fille il est content il a prend dans ses bras kn elle est dans mes bras il me sert dans ses bras il profite kn il sert sa fille dans bras ben il profite a me serrer dans ses bras.voila j’ai raconter ma vie les Soeur mes Frères es que vous croyer qu’il m’ae Toujours ?
P
30 janvier 2018 20:04
Si on dit oui, tu vas le reprendre?
S
30 janvier 2018 20:10
Encore une qui est aveuglée par l amour. Ton ex mari te sert strictement à rien. Ne travaille pas. Ne subviens pas à sa famille. Il va utilisé tes enfants contre toi pour revenir tout doucement à la maison. Sois catégorique refuse. Ne perds pas ton temps avec lui et tourne la page.
Laisse le voir ses enfants c est tout.
30 janvier 2018 20:22
no comment
L
30 janvier 2018 20:28
J'ai plus d'yeux grinning smiley
Ques qui m'a pris de vouloir lire
B
30 janvier 2018 20:29
SALEM il aime ses enfants mais toi je ne peux malheureusement pas te dire car on le connaît pas . Par contre tu as bien fait de le laisse car tas déjà déjà assez de travail pour te rajouté un autre gamin . Par contre si il veut revenir vers toi pourquoi pas mais à condition de faire de GROS efforts lol . Bon courage !
P
30 janvier 2018 20:37
Je pense que c’est l’intimité qui te manque et les hormones te montent à la tête!

Sinon je trouve aucune explication rationnelle à ton poste ^^
30 janvier 2018 20:39
Il a les pulsions qui le chatouillent whistling smiley

Rien ne changera PlayStation , feignasse au salon sans oublier sa relation sale avec cette femme.

Berk.

La seule chose que tu ajouteras à ta vie c'est une troisième grossesse^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 janvier 2018 20:51
Salam

Combien de fois, j'ai cité qu'il y a des bonhommes qui ont une chance inouïe et d'autres
galèrent, pourquoi ? parce que c'est comme ça, souvent, la vie aime jouer et faire des blagues aussi..

Citation
Ciraa a écrit:
Bonjour à tous je me suis séparé de mon ex mari pck il m’aide à la maison il travailler pas me fessait rien ct comme un enfant devant la télé là play il l’maleber sa famille vivre chez moi e dirait un hôtel il fessait comme chez eux aucun respect.il se mêle de mon couple je me sentait pas chez moi.voila après de puit qu’il est partie de la maison m’a trompé avec une française.ses Soeur il lui on présenter.brff apre 9mois de ma grossesse il a jms était la ni pr ses deux enfants .apre j’ai accoucher il veux voir son bébé il veux voir ses enfant il cherche à savoir où j’habite il me dit pr les enfants kmsa je vien les voir mais je lui amène ses enfants je comprend pas pourquoi il veux savoir où j’habite sa va faire presque 1ans kn e plus ensemble e je vais pas vous mentir je l’aime tjr malgré se qu’il l’a fait.kn je lui amene sa fille il est content il a prend dans ses bras kn elle est dans mes bras il me sert dans ses bras il profite kn il sert sa fille dans bras ben il profite a me serrer dans ses bras.voila j’ai raconter ma vie les Soeur mes Frères es que vous croyer qu’il m’ae Toujours ?
S
30 janvier 2018 21:02
Peut-être qu'il se rend compte se ce qu'il a perdu ! Peut être qu'il a changé !!!!
Essaye d'avoir une discussion avec lui ? Il bossé maintenant ? Est ce qu'il a évolué positivement ?
Tout dépend si il a changé tu peux lui laisser une chance
30 janvier 2018 21:07
Je te reconnais là, tu es tellement gentille que tu n'ose rien dire, je sais pourquoi ! tongue sticking out smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
no comment
30 janvier 2018 21:15
lol

Ah bon ?! Et pourquoi ?

Citation
El-Chino a écrit:
Je te reconnais là, tu es tellement gentille que tu n'ose rien dire, je sais pourquoi ! tongue sticking out smiley
P
30 janvier 2018 21:26
JE ne pense pas que ca soit le cas si non elle l’aurait mis en avant dans son poste.



Citation
SABAHH95 a écrit:
Peut-être qu'il se rend compte se ce qu'il a perdu ! Peut être qu'il a changé !!!!
Essaye d'avoir une discussion avec lui ? Il bossé maintenant ? Est ce qu'il a évolué positivement ?
Tout dépend si il a changé tu peux lui laisser une chance
30 janvier 2018 21:27
La patience à des limites, trop c'est trop, je ne dis pas plus ce que toi n'as pas osée dire No no
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol

Ah bon ?! Et pourquoi ?
S
30 janvier 2018 21:28
Je sais pas, il faudrait qu'elle nous dise...
Citation
Pipos a écrit:
JE ne pense pas que ca soit le cas si non elle l’aurait mis en avant dans son poste.
P
30 janvier 2018 21:30
Je pense sincèrement à une histoire de manque!

Wa llaho a3lam
Citation
SABAHH95 a écrit:
Je sais pas, il faudrait qu'elle nous dise...
30 janvier 2018 21:34
C'est tout à fait ça !
Citation
El-Chino a écrit:
La patience à des limites, trop c'est trop, je ne dis pas plus ce que toi n'as pas osée dire No no
S
30 janvier 2018 21:44
Oui tu as peut être raison ! C'est bizarre tout de même il faut qu'elle prenne ses distances dans ces cas là mais commje elle dit qu'elle a encore des sentiments
Citation
Pipos a écrit:
Je pense sincèrement à une histoire de manque!

Wa llaho a3lam
30 janvier 2018 21:59
Il t'a trompé avec une française ?

Non il t'a trompé avec une femme tout court son origine ne change rien whistling smiley

Pour moi c'est niet
c
30 janvier 2018 22:08
Salam
Bien sûr qu'il se sert des enfants pr essayer de te reconquérir mais Es tu prete a reprendre une vie Avec Lui ?

Crois moi parfois il faut écouter son cerveau car on écoute notre cœur et hop 1,2,3 ans rebelotte les disputes la séparation et tt ce qui Va Avec.
Je te dis ca par expérience moi ça allait mal il y'a 3 ans et on a s'est séparés puis on a repris ensuite un 3ème enfant et quelques mois apres séparation puis divorce en cours.
Conclusion : enorme perte de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook