Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se mari
S
29 mars 2015 14:30
Salam 3aleikoum alors voilà mon ex avec qui je devais me marier et qui est venu me khtob s'est marié il y a 2 semaines depuis je suis comme triste et nostalgique. Entre nous ça s'était plus fais car je le sentais pas sincère et immature encore pour le mariage. Mais aujourd'hui il a changé et c'est marié avec une autre je suis dégoûtée car ça aurait pu être moi et je suis peut être passer sur quelqu'un de bien. Est ce que certaine on eu à faire à ce genre de situation. Des conseils pour éviter de penser à tout ça car aujourd'hui il est marié et c'est trop tard. Barakaaallahufikoum
29 mars 2015 14:37
Citation
Samraa- a écrit:
Salam 3aleikoum alors voilà mon ex avec qui je devais me marier et qui est venu me khtob s'est marié il y a 2 semaines depuis je suis comme triste et nostalgique. Entre nous ça s'était plus fais car je le sentais pas sincère et immature encore pour le mariage. Mais aujourd'hui il a changé et c'est marié avec une autre je suis dégoûtée car ça aurait pu être moi et je suis peut être passer sur quelqu'un de bien. Est ce que certaine on eu à faire à ce genre de situation. Des conseils pour éviter de penser à tout ça car aujourd'hui il est marié et c'est trop tard. Barakaaallahufikoum

Salam,


Si tu avais fait la prière de consultation et que tu ne l'as pas épousé c'est que vous n'étiez pas destinés à vous marier,en gros tu n'auras rien manqué.Si tu ne la pas faites bah tu comprends aujourd'hui qu'il n'était pas si immature et que tu t'es trompé dans tes jugements,que cela puisse te servir de leçon et t'éviter de refaire la même erreur à l'avenir.

Les actes valent plus que les mots en amour,alors s'il était venu te khtob c'est bien qu'il avait un minimum de sincérité et de maturité....
O
29 mars 2015 14:44
Salam aleikoum

il vient de se marier tu l'as repousser c'est fini
le qadar c les causes et mektoub
la priere de consultation pk? il est deja caser ...
laisse tomber tu trouvera ta moitié
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
e
29 mars 2015 14:48
c'est ce qu'on appelle le destin , cherche bien sur ce mot et le résultat sera étonnant , tu ne vas plus regretter plus soupçonner ni agacer , et le futur sera claire pour toi Angel
29 mars 2015 14:51
Ça y est là, la posteuse est au + bas avec vos coms lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
29 mars 2015 15:00
salam
tu sais probablement pas ce que allah t'a évité , sa femme est à plaindre
un mec aussi instable tu n'en as pas besoin ma belle
tourne la page, ou change de livre lol

s'il habite pas trop loin de chez toi, moi je mettrais le paquet pour paraître top
29 mars 2015 15:04
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu sais probablement pas ce que allah t'a évité , sa femme est à plaindre
un mec aussi instable tu n'en as pas besoin ma belle
tourne la page, ou change de livre lol

s'il habite pas trop loin de chez toi, moi je mettrais le paquet pour paraître top


Par exemple? Ça peut tjs servir Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
29 mars 2015 15:12
Citation
Samraa- a écrit:
Salam 3aleikoum alors voilà mon ex avec qui je devais me marier et qui est venu me khtob s'est marié il y a 2 semaines depuis je suis comme triste et nostalgique. Entre nous ça s'était plus fais car je le sentais pas sincère et immature encore pour le mariage. Mais aujourd'hui il a changé et c'est marié avec une autre je suis dégoûtée car ça aurait pu être moi et je suis peut être passer sur quelqu'un de bien. Est ce que certaine on eu à faire à ce genre de situation. Des conseils pour éviter de penser à tout ça car aujourd'hui il est marié et c'est trop tard. Barakaaallahufikoum

salem

trouve toi quelqu'un et oubli le ou si tu peux pas change de quartier
29 mars 2015 15:16
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Salam aleikoum

il vient de se marier tu l'as repousser c'est fini
le qadar c les causes et mektoub
la priere de consultation pk? il est deja caser ...
laisse tomber tu trouvera ta moitié

Salam,

Concordance des temps."Si tu avais fait la prière de consultation et que tu ne l'as pas épousé c'est que vous n'étiez pas destinés à vous marier"
O
29 mars 2015 15:23
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Concordance des temps."Si tu avais fait la prière de consultation et que tu ne l'as pas épousé c'est que vous n'étiez pas destinés à vous marier"

tu m'apprend a parler?
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
29 mars 2015 15:38
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
tu m'apprend a parler?

Bon après midi.

Salam.
O
29 mars 2015 15:46
Citation
Alimâle a écrit:
Bon après midi.

Salam.

c'est cela oui
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
a
29 mars 2015 16:22
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu sais probablement pas ce que allah t'a évité , sa femme est à plaindre
un mec aussi instable tu n'en as pas besoin ma belle
tourne la page, ou change de livre lol

s'il habite pas trop loin de chez toi, moi je mettrais le paquet pour paraître top

salam

je ne vois pas l'intérêt de rechercher à faire douter cet homme

elle ne devrait même pas y penser
lui dire d'aller se pavaner au top devant lui, je ne comprends pas bien à quoi ça servirait, à moins que l'idée soit de faire des problèmes dans son couple
T
29 mars 2015 17:44
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Si tu avais fait la prière de consultation et que tu ne l'as pas épousé c'est que vous n'étiez pas destinés à vous marier,en gros tu n'auras rien manqué.Si tu ne la pas faites bah tu comprends aujourd'hui qu'il n'était pas si immature et que tu t'es trompé dans tes jugements,que cela puisse te servir de leçon et t'éviter de refaire la même erreur à l'avenir.

Les actes valent plus que les mots en amour,alors s'il était venu te khtob c'est bien qu'il avait un minimum de sincérité et de maturité....

Quel fasse salat istikhara ou pas,, il n etai pas a elle
C
29 mars 2015 17:50
Salam Aleykoum

C'est juste la jalousie qui parle . Toute fille qui à fréquenté dans le haram et qui à rompu avec son "copain" et qui entend dire que son copain va se marier avec une fille jalouse car elle meme n'est pas marié .
a
29 mars 2015 17:50
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois pas l'intérêt de rechercher à faire douter cet homme

elle ne devrait même pas y penser
lui dire d'aller se pavaner au top devant lui, je ne comprends pas bien à quoi ça servirait, à moins que l'idée soit de faire des problèmes dans son couple


salam
je ne lui conseillais pas d'aller se pavaner devant lui , mais de veiller à être top , de loin, puisqu'ils habitent la même ville , déjà ne serait ce que pour elle plutôt que de se laisser aller
qu'il soit amené à douter c'est pas le problème de la posteuse je pense , c'est son problème à lui
c'est qu'il est pas convaincu s'il doute
f
29 mars 2015 18:00
salam

Bon , si on résume les faits
1 ) rencontre et relation entre garçon et fille , mais garçon immature
2) garçon pas si immature que cela car il fait la démarche de venir demander ta main
3) garçon parti ( on ne sait pas pourquoi )
4 ) maintenant garçon marié
5) fille triste nostalgique
6) fille demande comment éviter nostalgie et regret

Ma réponse au vu de tt ces éléments

Chere posteuse
tu as visiblement vécue de bon moments avec ce garçon , essaie de penser a cela et de te dire que c'est le destin ..Toute relation t'enrichie garde les bons moments et avance
et surtout oublie il est marié donc a part essayer d avancer je ne vois pas ce que tu veux faire ..
le récupérer ( malsain)
le revoir ( inutile et pas réglo)
a
29 mars 2015 20:51
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne lui conseillais pas d'aller se pavaner devant lui , mais de veiller à être top , de loin, puisqu'ils habitent la même ville , déjà ne serait ce que pour elle plutôt que de se laisser aller
qu'il soit amené à douter c'est pas le problème de la posteuse je pense , c'est son problème à lui
c'est qu'il est pas convaincu s'il doute

salam

le mien est qu'elle l'oublie et qu'elle se fiche totalement d'être au top ou pas aux yeux de son ex

tu as bien écrit que s'ils habitaient la même ville, elle devait se soucier d'être au top
tu aurais dû de te contenter de lui dire d'être au top pour elle-même sans parler de son ex
a
29 mars 2015 20:55
Citation
amirene a écrit:
salam

le mien est qu'elle l'oublie et qu'elle se fiche totalement d'être au top ou pas aux yeux de son ex

tu as bien écrit que s'ils habitaient la même ville, elle devait se soucier d'être au top
tu aurais dû de te contenter de lui dire d'être au top pour elle-même sans parler de son ex


c'est un forum ma belle , tu donne ton avis, je donne le mien , samira donne le sien, mohamed aussi , c'est comme ça que ça marche

elle fait la part des choses tkt

bonsoir amirene
a
29 mars 2015 21:01
Citation
ainvittel a écrit:
c'est un forum ma belle , tu donne ton avis, je donne le mien , samira donne le sien, mohamed aussi , c'est comme ça que ça marche

elle fait la part des choses tkt

bonsoir amirene

erreur de frappe
il faut lire le 'mieux'

bonne soirée également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook