Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi
a
1 novembre 2013 13:06
Salam tout le monde ,

Je me suis inscrite aujourd'hui pour vous parler de mon problèmes.

Voilà 7 ans que je suis mariée maintenant ,j ai deux enfants j ai 27ans et je mène une vie sans histoire jusqu'à maintenant , au début tout aller bien entre moi et mon mari on s aime énormément depuis le début ,cette homme etait pour moi l amour de ma vie ..

cette homme est très gentill et très attentionné envers moi et ses enfants ,il prend énormément soin de moi et de ses enfants .

J ai jamais eu aucun mot déplacer de sa part ni rien vraiment un homme en or ..mis a part quelques dispute comme tout les couples rien de bien méchant. ..

Mon mari est très aisé financièrement donc je n ai pas eu le besoin de travailler jusque là j ai pas ressenti le manque d une vie professionnelle , il me finance la nounou et une aide ménagère .. donc dieu merci je ne suis pas débordé. ..


Jusqu au jour où j ai voulu travailler pour m épanouir dans ma vie ..la sa été le changement radical de sa part ,quand j ai voulu lui en faire part de mon idée ;il est devenu comme fou!

Il ma fait comprendre que je devait oublié cette idée et que si je devait avoir un boulot pour m épanouir et bien c était sans lui ..

suite a sa réaction j était très choquer et je me suis rendu compte que finalement cette homme veut m emprisonné a sa façon ..

Je me suis pas rendu compte de ça avant car on en a jamais parler avant le mariage..

Et juste a l idée de savoir que cette homme m interdit une chose qui est égale me torrifie. .

Voila merci de m avoir lu et désolé d avance pour mes fautes de frappe et d orthographe puisque j ecris via mobile..

Ps: mon mari n'est pas musulmans (( juive) ,je ne peux vraiment pas en parler ni a ma famille ni a ma belle famille puisque on a était renié des deux côté ,notre union n est pas accepté , je n est que lui et mes enfants ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 13:31 par anais77.
M
1 novembre 2013 13:32
Les conditions avant le mariage étaient elles claires entre vous,par rapport au rôle que vous deviez tenir mutuellement?

Par contre,je trouve que tu as TOUT pour être une femme épanouie,je ne comprends pas que tu veuilles travailler....
miskina.....
c
1 novembre 2013 13:33
tu es de quel origine toi? et lui?
tu as vraiment besoin de travailler pr t'epanouir?
peut etre que ce qu'il le rend fou c que lui fait tt pr toi et qu il comprend pas pourquoi t es pas satisfaite
tu savais qu il voulait pas que tu travaille?
K
1 novembre 2013 13:34
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien
a
1 novembre 2013 13:37
Maman nour merci pour ta réponse.
On était tellement préoccupé par nos familles qui n étaient pas d accord pour notre union que finalement l idée de travailler m était même pas passer par la tête.

Je suis épanoui je ne dit pas le contraire mais j ai cette impression qu il me manque une vie actif.
a
1 novembre 2013 13:57
Merci pour vos réponses ;

Le fait qu il me refuse de travailler je peut l accepté ,en vérité c est sa façon comment il a réagi qui me dérange. JAMAIS J AURAIS CRU qu il allait me prendre par le chantage du "c est moi ou ton travail"

Je suis très choquer , j aime beaucoup mon mari et j ai cette peur en moi du changement a son comportement.
1 novembre 2013 14:04
salam

parle lui smiling smiley

au pire rtu sais peut etre que c'est trop la routine ; pr commencer propose lui que tu fasses partie d'une petite association. d'un coté tu vas t"occuper et aider les gens , d'un autre t'auras quand meme bcp de tps libres , plus que si tu travailles donc vous serez tranquilles tous les 2 ! winking smiley

tu seras tjr la femme q'uil connait depuis plusieurs années, avec une petite occupation en plus ; qui normalement ne deteindra pas sur vos habitudes..parce que jpense qu'il flippe pr vos habitudes. l'association est un bon compromis je trouve.
et puis t'es une femme , SA femme. c'est facile de faire plier un homme quand on veut gentimment .


bon courage grinning smiley
r
1 novembre 2013 14:14
Citation
anais77 a écrit:
Salam tout le monde ,

Je me suis inscrite aujourd'hui pour vous parler de mon problèmes.

Voilà 7 ans que je suis mariée maintenant ,j ai deux enfants j ai 27ans et je mène une vie sans histoire jusqu'à maintenant , au début tout aller bien entre moi et mon mari on s aime énormément depuis le début ,cette homme etait pour moi l amour de ma vie ..

cette homme est très gentill et très attentionné envers moi et ses enfants ,il prend énormément soin de moi et de ses enfants .

J ai jamais eu aucun mot déplacer de sa part ni rien vraiment un homme en or ..mis a part quelques dispute comme tout les couples rien de bien méchant. ..

Mon mari est très aisé financièrement donc je n ai pas eu le besoin de travailler jusque là j ai pas ressenti le manque d une vie professionnelle , il me finance la nounou et une aide ménagère .. donc dieu merci je ne suis pas débordé. ..


Jusqu au jour où j ai voulu travailler pour m épanouir dans ma vie ..la sa été le changement radical de sa part ,quand j ai voulu lui en faire part de mon idée ;il est devenu comme fou!

Il ma fait comprendre que je devait oublié cette idée et que si je devait avoir un boulot pour m épanouir et bien c était sans lui ..

suite a sa réaction j était très choquer et je me suis rendu compte que finalement cette homme veut m emprisonné a sa façon ..

Je me suis pas rendu compte de ça avant car on en a jamais parler avant le mariage..

Et juste a l idée de savoir que cette homme m interdit une chose qui est égale me torrifie. .

Voila merci de m avoir lu et désolé d avance pour mes fautes de frappe et d orthographe puisque j ecris via mobile..

Ps: mon mari n'est pas musulmans (( juive) ,je ne peux vraiment pas en parler ni a ma famille ni a ma belle famille puisque on a était renié des deux côté ,notre union n est pas accepté , je n est que lui et mes enfants ...

Salam Aleykoum

Divorce malheureuse, qu'est ce qui t'a pris d'allez épouser un non musulman!

tu as rien a faire avec un kafir, divorce, c'est ce qui faut faire, car une musulmans ou un musulmans n'a rien a faire avec un kafir!



Le mariage d’une musulmane avec un non-musulman ?



Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve)



On a posé la question suivante à Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan

"Quelle est la position de l’Islam quant au mariage de la femme musulmane qui s’est mariée avec un homme non musulman, sachant qu’elle était dans le besoin - c'est-à-dire qu’elle y a été contrainte (par rapport à sa situation) ?? »

Question : Quelle est la position de l’Islam quant au mariage de la femme musulmane qui s’est mariée avec un homme non musulman, sachant qu’elle était dans le besoin - c'est-à-dire qu’elle y a été contrainte (par rapport à sa situation) ?

Réponse : Le mariage d’une musulmane avec un mécréant n’est pas autorisé et le mariage n’est pas valable. Allah ta’ala a dit : {Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi,…} Sourate Al Baqara – 221]

Et Allah ta’ala à dit aussi : {… si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles...} [Sourate Al-Mumtahinah] Elle ne peut y être forcé [à se marier] car Elle n’a pas à s’y soumettre et céder à ce genre de mariage.

Le prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Nul obéissance à une créature si c'est pour désobéir au Créateur » [Rapporté par Al Imam Ahmed dans son masnad]

Ce mariage est considéré comme étant caduc et celui qui l’accepte est un fornicateur. [Fin de la réponse du Sheikh] Source : www.alfawzan.ws Fatwa de Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve)

copié de al ghourabaa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 14:18 par rifino nino.
1 novembre 2013 14:15
Reste à la maison et occupe toi de te faire belle!
Une nounou et une femme de ménage,et bein y'en a qui s'refuse rien!
K
1 novembre 2013 14:18
Citation
asia01 a écrit:
Reste à la maison et occupe toi de te faire belle!
Une nounou et une femme de ménage,et bein y'en a qui s'refuse rien!


Hhhhhhhhhhhhhhhh wallah Ibliss ne s arretera jamais.
a
1 novembre 2013 14:18
Rifino nino

Je te permet pas avec tout mon respect .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 14:50 par anais77.
r
1 novembre 2013 14:20
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien

Son mari est un kafir!!! au contraire c'est le diable qui encourage ce genre de mariage.

il faut absolument qu'elle divorce de ce kafir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 14:25 par rifino nino.
K
1 novembre 2013 14:24
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien

Son mari est un kafir!!! au contraire c'est le dibale qui encourage ce genre de mariage.

il faut absolument qu'elle divorce de ce kafir



Salam


Ah oui j avais pas tout lu.

Elle est donc musulmane avec un juif c est ca ?
S
1 novembre 2013 14:28
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien

Son mari est un kafir!!! au contraire c'est le dibale qui encourage ce genre de mariage.

il faut absolument qu'elle divorce de ce kafir


Salam


Ah oui j avais pas tout lu.

Elle est donc musulmane avec un juif c est ca ?

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi non plus je n'avais pas vu ce détail.

Mais comment ce détail a pu être caché aux yeux des familles ? perplexe
K
1 novembre 2013 14:30
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien

Son mari est un kafir!!! au contraire c'est le dibale qui encourage ce genre de mariage.

il faut absolument qu'elle divorce de ce kafir



Bon sarah tu confirme avec moi les femmes aiment se foutre dans la merde


Salam


Ah oui j avais pas tout lu.

Elle est donc musulmane avec un juif c est ca ?

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi non plus je n'avais pas vu ce détail.

Mais comment ce détail a pu être caché aux yeux des familles ? perplexe
S
1 novembre 2013 14:32
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Avant toute chose n oublies pas que le peché preferé d ibliss qu ALLAH le maudisse c est de sparé les couples moi je dis ca moi je dis rien

Son mari est un kafir!!! au contraire c'est le dibale qui encourage ce genre de mariage.

il faut absolument qu'elle divorce de ce kafir

Salam


Ah oui j avais pas tout lu.

Elle est donc musulmane avec un juif c est ca ?

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi non plus je n'avais pas vu ce détail.

Mais comment ce détail a pu être caché aux yeux des familles ? perplexe

Bon sarah tu confirme avec moi les femmes aiment se foutre dans la merde

Là je ne vais pas dire le contraire, car elle a violé délibérément les obligations religieuses ! C'est aller à l'encontre de la volonté d'ALLAH !
a
1 novembre 2013 14:36
S il vous plaît j adore mon mari et je ne peut pas vivre sans lui ,je vous demande juste d être un peu compréhensible car de ce côté la j ai déjà mon entourage a dos .donc s il vous plaît je demande juste des conseils et de l écoute de votre part .
Merci.
1 novembre 2013 14:39
Ce "détail"n'a pas été cachée,car la posteuse dit bien qu'ils ne fréquentent pas leur famille respective!
Je peux à la rigueur comprendre qu'une marocaine épouse un juif,mais un juif épousant une goy,incroyable!
K
1 novembre 2013 14:49
Citation
anais77 a écrit:
S il vous plaît j adore mon mari et je ne peut pas vivre sans lui ,je vous demande juste d être un peu compréhensible car de ce côté la j ai déjà mon entourage a dos .donc s il vous plaît je demande juste des conseils et de l écoute de votre part .
Merci.


Tu es sur le mauvais forum ma grande.

Sur yabiland les fatwa se decrete comme salam o 3likoum

Lmohim faut dire que couché avec un juif faut le faire quand meme

Ah oui l amour que suis je bete
a
1 novembre 2013 16:27
Merci a ceux qui on essayer de m aidé ...


Je pensais pas qu il fallait être mariée a un musulman pour recevoir des conseils ici..

Merci Malgré tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook