Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI
b
31 décembre 2010 17:09
Je sais pas quel est le pb pour lui c'est la fatigue et il me dit qu'il manque de force, et ça me blesse quand je vois que bcp ont des rapports et moi que une fois par semaine!
le pire dans tous sa c'est que c tjr moi ki lui propose de coucher si je dit rien ou si je bouge pas il fait rien du tout! je trouve sa pa normal du tout.
31 décembre 2010 17:31
Comment tu sais que les autres ont plus de rapport que vous deux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 21:34 par salmama.
p
31 décembre 2010 18:16
salam alaykoum

il ny a rien de surprenant ds ta relation sache que tt simplement cest un homme comme on dit pantouflard qui na pas une attirance profonde pr les relations charnelles cest tt tu crois que tt les hommes st mordus de rapports tu trouve des hommes comme ca oui jen connais qui st froid ms cest pas pour autant quil naime pa leur femmes nan ca ve rien dire sil taimerai pas il irai voir ailleurs ou te quitterai tt simplement puis faut prendr en compte aussi le froid le travail quand tu rentre té crevé puis la libido aussi et aussi sil vient dune famille dt les parents st tres traditionnelles tres pudiques comme bcp de familles marocaines par ex dc ne soit pas surprises ah mon avis comme tu es une femme qui cherche le max de planet amour alors tu pense quil taime pas alors moi je t dis quand tu aura loccasion de lembrasser subtilement regarde bien si ses yeux brillent et tu verra sil taime ou pas ya bourras ahlala les femmes jt jure ....

tiens dis lui mon coeur je ve un enfant et regarde sa reaction sil te dit pas maintenant tu va t dire ah cest sur il maime pas ms sil te dit oui tu vas etre plus folle de lui ahlalla les femmes jt jure

votre coeur tjrs votre coeur puis 11 mois de zawaj cest pas 3ans vs etes qu au debut doucement ma grande en tt k si tu vois son amour se manifesté alors ne viens plus ici et laisse toi bercé par ses sentiments Danse
P
31 décembre 2010 19:06
slm,

ben déjà, ça se demande ces trucs-là, ça vient naturellement des deux côtés, c'est chimiqueconfused smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
31 décembre 2010 19:47
Alors pour répondre a pursangarabica tu me fait vraiment inquiéter la, parceque je lui ait déja demander de me faire un enfant et il veu pas donc sa veut dire qu'il m'aime pas c'est sa!
31 décembre 2010 21:54
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question?perplexe

à première vue comme ça, je pense que ton mari est tout simplement un fainéant, il n'aime pas le sport.

Ce que je trouve bizarre c'est le rythme des votre mariage, c'est très très peu.
Mais comparé à ça, la situation actuelle est normale. ça déminue toujours quelque mois après le mariage.

Si tu avais dis qu'à votre mariage c'était 4 fois par jour et que maintenant presque rien, là ça sera bizarre.

Moi je me pose la question pourquoi c'est si peu que ça DEPUIS ton mariage et pas seulement Maintenant!
Mais si tu daignes répondre aux questions, on pourra trouver la raison:

toi et ton mari vous avez quel age?
es ce que ton mari est en bonne santé?
b
31 décembre 2010 22:01
Salam salmama

je pense aussi que c'est bizard depuis le début de notre mariage on a eu des soucis et sa j'ai pa préciser parcke j'avai des douleurs a chaque rapports des douleur intenses,
donc a cause de sa on avai pa tro de rapport, et depuis quelques moi je ressen du plaisir, j'en veux souvent mon mari veut pas j'ai beau insister il me dit une fois par semaine ou deux fois par semaine c suffisan,
non il na pa de pb de santé moi j'ai 25ans et mon mari a 22ans, on est jeune mais il n'a pa lair puissant en tout cas!
b
31 décembre 2010 22:34
quand vous le faites il assure?
b
1 janvier 2011 11:49
bchwia cela ne te regarde pas si il assure ou pas c intime cela!
1 janvier 2011 12:06
Franchement Zeina je ne sais pas trop quoi te dire.

D'après mes connaissances, les Hommes ont un grand appétit sexuel, surtout à cet age, mais je ne connais pas tous les hommes sur terre donc il se peut que ton homme soit normal.Heu

Beaucoup de choses rentrent en compte, peut etre était il amoureux d'une autre femme avant de te rencontrer et qu'il arrive toujours pas à oublier? Peut être simplement une histoire de libido? .....ect?

Mais sinon sur le fait d'avoir eu mal pendant quelque mois après ton mariage c'est normal. Mais c'est pas une raison pour baisser le rythme.

Dans tous les cas moi je ne veux pas t'affoller. Et sur ce coup là je suis larguée, je préfère ne pas me pronnoncer de façon ferme.
Je laisse ceux qui en savent quelque chose te répondre.

Salam.
L
1 janvier 2011 12:13
Citation
zeina85 a écrit:
Salam salmama

je pense aussi que c'est bizard depuis le début de notre mariage on a eu des soucis et sa j'ai pa préciser parcke j'avai des douleurs a chaque rapports des douleur intenses,
donc a cause de sa on avai pa tro de rapport, et depuis quelques moi je ressen du plaisir, j'en veux souvent mon mari veut pas j'ai beau insister il me dit une fois par semaine ou deux fois par semaine c suffisan,
non il na pa de pb de santé moi j'ai 25ans et mon mari a 22ans, on est jeune mais il n'a pa lair puissant en tout cas!

Il a 22 ans et seulement une fois par semaine ca lui suffit !?!

C'est pas possible il a commencé quand pour etre déja "repu"? A 14 ans? grinning smiley
b
1 janvier 2011 12:18
Merci de m'avoir répondu salmama

Bé moi-même je comprend pas, je sai plu quoi penser si d'autre personne en savent plus qu'il me conseille,
après je sai pas c'est du à quoi, ce qui me frustre dans tous ça c'est que si je viens pas vers lui pour avoir des rapports, lui ne viendra pas j'ai vraiment du mal a le comprendre!!!!
1 janvier 2011 12:59
Fouille dans son passé.

Peut être il y'a juste un complexe derrière tout ça!!

Sinon fait toi belle,

habille toi en Femme fatale, les hommes, ils adorent ça!!

Au pire met du gingembre dans son assiette!
mais juste la sienne, pas la tienne, sinon ça seras toujours le même problème.grinning smiley

Levraipersonne même s'il avait commencé à 14 ans, il ne sera pas encore "repu", les hormones c'est par rapport à l'age et non par rapport au temps que la personne a pratiqué!
b
1 janvier 2011 14:00
Merci salmama
Concernant son passé ya rien, il n'a jamais eu de copine ou d'amoureuse, je suis son premier amour,
mais j'ai pas préciser qu'il a une boule au niveau de son sexe et parfois sa lui fait mal, c possible que ce soit sa la cause!
L
1 janvier 2011 14:04
Citation
zeina85 a écrit:
Merci salmama
Concernant son passé ya rien, il n'a jamais eu de copine ou d'amoureuse, je suis son premier amour,
mais j'ai pas préciser qu'il a une boule au niveau de son sexe et parfois sa lui fait mal, c possible que ce soit sa la cause!

Tu veux dire, une boule un peu en dessous? et Il y en a deux?

Alors c'est normal il faut pas t'inquiéter pour ca, c'est normal Zen

Toi on dirait que c'est ton premier amour aussi. Il faut que tu regardes les reportages animaliers, tu manque de culture grinning smiley.
b
1 janvier 2011 14:09
T'est bête ou quoi!!!!!! MDR
je vois de quel boule tu parle, mais il a une boule a l'intérieur de ses parties intimes komme un kyste endirais tu comprends!
L
1 janvier 2011 14:27
Citation
zeina85 a écrit:
T'est bête ou quoi!!!!!! MDR
je vois de quel boule tu parle, mais il a une boule a l'intérieur de ses parties intimes komme un kyste endirais tu comprends!

Salam tout le monde,

Je viens de tomber sur ce sujet, que je n'avais pas vu et que je viens de voir.

Et ben je le trouve un peu olé olé.

Ca se dévergonde yabi pour la nouvelle année grinning smiley

Je suis presque choqué Oups
1 janvier 2011 14:30
Citation
zeina85 a écrit:
T'est bête ou quoi!!!!!! MDR
je vois de quel boule tu parle, mais il a une boule a l'intérieur de ses parties intimes komme un kyste endirais tu comprends!

Bon, il faut qu'il se soigne alors.
C'est juste une petite opération de rien du tout, et il sera tranquille pour de bon.
P
1 janvier 2011 14:33
slm,

ça serait grave d'en arriver là pour qu'un mari désire sa femme, tu crois pas?

un homme amoureux veut de l'intimité avec sa femme même si elle a un peignoire tati lol!



Citation
salmama a écrit:
Fouille dans son passé.

Peut être il y'a juste un complexe derrière tout ça!!

Sinon fait toi belle,

habille toi en Femme fatale, les hommes, ils adorent ça!!

Au pire met du gingembre dans son assiette!
mais juste la sienne, pas la tienne, sinon ça seras toujours le même problème.grinning smiley

Levraipersonne même s'il avait commencé à 14 ans, il ne sera pas encore "repu", les hormones c'est par rapport à l'age et non par rapport au temps que la personne a pratiqué!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
b
1 janvier 2011 14:36
Lol pour le vraipersonne jrigoler mais bon t un peu bête non? MDR
ouai ptite maylis c'est vrai ya pas besoin de faire d trucs de ouf pour plaire a son mari, moi jsui simple, en général je met aucune tenue! jreste naturel en toute nudité lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook