Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI
b
31 décembre 2010 14:09
Salam,
je suis marier depuis 11 mois, et parfois j'ai du mal a comprendre mon mari et je me demande si il m'aime vraiment,
je veux coucher avec lui souvent mais lui ne veut pas souvent, pour lui coucher avec moi une fois par semaine est suffisant.
il me dit car il est fatiguer, ou il a froid ou pa envie de se doucher svp j'aimerai avoir des conseils et savoir si mon mari m'aime vraiment, merci pour vos réponses.
S
31 décembre 2010 14:18
J'hallucine ces posts!

On peut pas te dire s'il t'aime vraiment, on vous connaît même pas!

Désole, d'habitude je suis pas là à faire des coup de gueule mais là! Grrrr
b
31 décembre 2010 14:20
Une autre personne qui peut me conseiler svp merci
w
31 décembre 2010 14:37
faut comprendre ton mari si il travail le lendemain faut pas que tu lui en demande souvent ;ou peut etre il n'ya plus de désir tu as peut etre queque chose en toi qui tue l'amour
A
31 décembre 2010 14:38
Salam


Quel âge avez vous? Premier mariage? Comment avez vous été amené à vous marier? je veux dire, c'était arrangé ou vous l'avez voulu tous les deux.


Dans tous les cas, on ne peut pas beaucoup t'aider, c'est avec ton mari qu'il faut que tu discutes. La discution est très importante!
Essaie de fouiller un peu, il finira par t dire quel est le réel problème
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
31 décembre 2010 14:39
T mariée par amour ou c un mariage traditionnel?

Si t sure qu'il t'aime avant votre mariage, ne doute pas de lui. c peut etre bien qu'il a tout à fait froid ou il est fatigué...

Mais si c un mariage traditionnel ou que vous n'avez jamais echangé des sentiments avant le mariage, tu peux en douter...

Mais c pas grave, tu dois faire des efforts pour le séduire et le combler, ne baisse surtout pas les bras.

Bon courage
31 décembre 2010 14:42
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam


Quel âge avez vous? Premier mariage? Comment avez vous été amené à vous marier? je veux dire, c'était arrangé ou vous l'avez voulu tous les deux.


Dans tous les cas, on ne peut pas beaucoup t'aider, c'est avec ton mari qu'il faut que tu discutes. La discution est très importante!
Essaie de fouiller un peu, il finira par t dire quel est le réel problème


peut être que le prb aussi et que madame veut tous le jours aussi Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
31 décembre 2010 14:57
Citation
zeina85 a écrit:
Salam,
je suis marier depuis 11 mois, et parfois j'ai du mal a comprendre mon mari et je me demande si il m'aime vraiment,
je veux coucher avec lui souvent mais lui ne veut pas souvent, pour lui coucher avec moi une fois par semaine est suffisant.
il me dit car il est fatiguer, ou il a froid ou pa envie de se doucher svp j'aimerai avoir des conseils et savoir si mon mari m'aime vraiment, merci pour vos réponses.



Salam,
c'est peut être juste dans sa nature (qu'il n'est pas très porté câlins... ça existe)
sinon tu peux toujours essayer de t'apprêter (de jolies nuisettes, et de la belle lingerie, du parfum...) de façon à ce qu'il succombe plus facilement smiling smiley
tu aurais à t'inquiéter s'il était très porté câlins puis d'un coup il ne veux plus... tu peux voir s'il t'aime sur autre chose s'il est attentionné, s'inquiète pour toi.....
z
31 décembre 2010 14:57
Salam,
c'est peut être juste dans sa nature (qu'il n'est pas très porté câlins... ça existe)
sinon tu peux toujours essayer de t'apprêter (de jolies nuisettes, et de la belle lingerie, du parfum...) de façon à ce qu'il succombe plus facilement smiling smiley
tu aurais à t'inquiéter s'il était très porté câlins puis d'un coup il ne veux plus... tu peux voir s'il t'aime sur autre chose s'il est attentionné, s'inquiète pour toi.....
b
31 décembre 2010 15:13
Merci bcp pour vos réponses, oui c'est un mariage d'amour mais c'est moi qui a fait le premier pas avec lui car c'est quelq'un de timide à la base.
Mais dans la journé il est tendre, affectueux, mais ensuite pour coucher ensemble c'est autre chose et il me dit qu'il est souvent fatiguer et vue qu'on a un rapport que une fois par semaine, les autres jours il fait des rêves érotique très souvent. je sais plu quoi penser.
w
31 décembre 2010 15:20
des fois ont es mieux dans le reve tu te réveil tu es dégouté!
b
31 décembre 2010 15:38
salam

je comprend que tu te sans mal, ben au début de votre mariage c'étais aussi comme sa une fois par semaine, ou c'étais souvent?

moi je vais te dire au début de mon mariage c'étais 4 fois par jours, plus les mois passer plus sa diminuer, la fatigue, la douche, l'envie de rien faire.

je pense pas qu'il ne t'aime pas ces juste qu'il est fatiguer surment qu'il travaille beaucoup, tu devrais lui en parler.
il ya pas mieux que de parler de ces probléme de couple face a face carte sur table, ces la meilleur solutions est sa s'arrange vite.

ps: tu lui as déja fait la remarque
D
31 décembre 2010 15:41
Salam Alikoum,


S'il est plus calin l'après midi ... pourquoi attendre le soir ?
b
31 décembre 2010 15:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


S'il est plus calin l'après midi ... pourquoi attendre le soir ?

salam je me joins a ton conseille, tu as raison.

zeina pourquoi tu attend la nuit vous n'avez pas d'enfants, alors tu peut avoir des rapport en journée, tes pas obliger d'attendre quand vous aller dormir. tu verras ces plu agréable lol
b
31 décembre 2010 15:46
il travaille toute la journée c'est pour sa,
ouai jlui ai déja parler mais il me dit que lui il est kmme sa, et que un rapport dans la semaine est suffisant, au début de notre mariage cétai deux rapports par semaine c'est tout,
et si je vais pa vers lui pour avoir des rapports, lui ne fera rien du tout.
31 décembre 2010 15:58
peut être qu'il n est pas très attiré par toi, essayes d'être encore plus séduisante.
casperitooooo
b
31 décembre 2010 16:03
Sérieux je sais pa du tout si je suis pa attirante pour lui c'est très vexant!
D
31 décembre 2010 16:22
Le matin avant d'aller au travail ?
il rentre à midi ?

rejoins le au travail ....
b
31 décembre 2010 16:36
salam

je ces pas se que je fait je repond a la place des autre, donc j'espere que je vais pas t'ecrire n'inporte quoi.

sa ne doit pas étre sa il te l'aurais dit, est il te ferais pas de calin la journé il serais pas affectueux, il te repoussera toute la journé
. sa na rien avoir avec l'attirance surement; quil ya un autre probléme
D
31 décembre 2010 16:38
Lol ... problème d'erection ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook