Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a une 2eme femme au maroc
l
17 juillet 2011 20:01
A SALEM O 3ALIKOUM je voudre partager mon histoire kar autour de moi personne net au courant a part ma belle famille au maroc... et sa fait sa fait 1mois et demi ke je s'et ke mon mari a une 2eme femme au maroc
M
17 juillet 2011 20:28
Ahh mince :s ça fait combien de temp que vous étes marié ??
Et raconte ns cmt tu la su !!
Starfellah c grave kan mm ! :s
m
17 juillet 2011 20:32
c est dingue ca mais qui te l as dis faut faire attention aux fausses rumeurs tu dois avoir une explication avec lui dis lui ce que tu sais et par qui surtout !
f
17 juillet 2011 21:29
salam
il ne ta rien dit?

normalement le mari doit demander l'accord de la premiére femme pour épouser la deuxiéme sans sont accord

il n'a pas le droit de l'épouser

comment ces hommes peuvent faire sa Are you crazy se marier en douce comme si sa n'allait pasce savoir

une seul femme sa leur suffit pas

il leur en faut plusieur pour faire un arémeOh

moi si mon mari ( futur) je le castre evil
M
17 juillet 2011 21:38
Salam 'aleykoum

Mon dieu ! Quel choc ! J'aurais vraiment pas apprécié !

Cela fait combien de temps que vous êtes mariés ? Comment l'as tu découvert ? Que t'a dis ton mari à ce sujet ?

Avant de vous mariez avez vous abordé ce sujet ? ( la polygamie)

Je trouve cela très malhonnête de sa part de te cacher qu'il a une seconde épouse c'est horrible de découvrir un truc pareil du jour au lendemain..
** ............................... **
p
17 juillet 2011 21:52
tu en ai sur a 100% cad c lui qui te la dis ou c des gens qui te l'on dit ??

c moche comme histoire ça crying(
:D
v
18 juillet 2011 15:35
La situation n'est pas si grave. une deuxième femme n'est pas HARAM. Si il est vraiment marié ça y est c'est fait et il faut vivre avec. Si tu es satisfaite n'écoute et tes droits sont préservés il ne faut pas, à mon avis, détruire ton foyer.
18 juillet 2011 15:39
Citation
very close a écrit:
La situation n'est pas si grave. une deuxième femme n'est pas HARAM. Si il est vraiment marié ça y est c'est fait et il faut vivre avec. Si tu es satisfaite n'écoute et tes droits sont préservés il ne faut pas, à mon avis, détruire ton foyer.

Salam,

La seule chose qui l'est est d'avoir caché son désir à sa 1ère femme qui peut le lui refuser
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook