Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba 2021 : Réussir l'opération en préservant les acquis, un «défi à...
S
23 juin 2021 13:18
Et pourquoi yabiladi ne communique la somme consacrée par l'état donc le pauvre contribuable marocain à cette opération ?

5 milliards de DH !
23 juin 2021 13:36
Salam,

Marhbabik au Maroc
??????
Danse

M
23 juin 2021 13:50
Le meilleur marhaba est réalisé chaque année par mère Patrie d'Algérie
23 juin 2021 14:16
L'essentiel, te dira-t-on et d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est de punir le voisin et le priver de 500M€ pour son accueil frauduleux de l'autre, et ce, quelque soit le prix pour le Maroc ... Le coût et le prix à payer par le marocain n'a pas d'importance aux yeux des décideurs ... Les villages lointains qui attendent les routes, les ponts, les hôpitaux peuvent encore attendre, leurs habitants sont endurants. Inna Llaha Mâa Sabireen !!!
23 juin 2021 15:51
Incroyable cette mauvaise foi. Le Maroc defend son integrite territoriale d'un voisin nefaste qui a cree et qui continue a entretenir des terroristes depuis 45 ans ! mais ca ne va pas a la tete?
La principale raison pour ce manque de developpement c'est justement a cause de ca.

Ce El Othmani est un bon a rien mais le pays a raison d'avoir des lignes rouges.
S'il ne le fait pas personne d'autre ne le fera pour lui.

Citation
Berkshire a écrit:
L'essentiel, te dira-t-on et d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est de punir le voisin et le priver de 500M€ pour son accueil frauduleux de l'autre, et ce, quelque soit le prix pour le Maroc ... Le coût et le prix à payer par le marocain n'a pas d'importance aux yeux des décideurs ... Les villages lointains qui attendent les routes, les ponts, les hôpitaux peuvent encore attendre, leurs habitants sont endurants. Inna Llaha Mâa Sabireen !!!
23 juin 2021 16:09
On ne parle pas du même sujet visiblement ...

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Incroyable cette mauvaise foi. Le Maroc defend son integrite territoriale d'un voisin nefaste qui a cree et qui continue a entretenir des terroristes depuis 45 ans ! mais ca ne va pas a la tete?
La principale raison pour ce manque de developpement c'est justement a cause de ca.

Ce El Othmani est un bon a rien mais le pays a raison d'avoir des lignes rouges.
S'il ne le fait pas personne d'autre ne le fera pour lui.
b
23 juin 2021 18:40
Melle TRUMP avez vous finis ??? De raconter toutes ces c.....
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Incroyable cette mauvaise foi. Le Maroc defend son integrite territoriale d'un voisin nefaste qui a cree et qui continue a entretenir des terroristes depuis 45 ans ! mais ca ne va pas a la tete?
La principale raison pour ce manque de developpement c'est justement a cause de ca.

Ce El Othmani est un bon a rien mais le pays a raison d'avoir des lignes rouges.
S'il ne le fait pas personne d'autre ne le fera pour lui.
23 juin 2021 20:16
Salam,

Te sens-tu inférieur ???
perplexe

Tu pouvais simplement dire « Marhba en Algérie »
sans pour autant comparer avec le Maroc !!!

Perso je ne compare pas car je ne connais pas l’Algérie, mais je ne mets pas en doute l’accueil algérien.
Étant marocaine, je dis Marhba au Maroc ...

Tu peux en faire autant avec ton pays ... ou pas




Citation
Maitre Hamou a écrit:
Le meilleur marhaba est réalisé chaque année par mère Patrie d'Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook