Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba 2017 : Plus d’un million de passagers MRE de retour vers leur pays de...
M
23 août 2017 01:14
Ne rêvez pas trop, ça va être les derniers retours! Et ne désinformez pas, tout est faux dans ce que vous dites. Nous sommes restés trois heures dans un soleil de plomb en attendant la douane marocaine le 05 août dernier. Côté espagnol tout s'est passé très bien et on pensait prendre un Tagine après le passage par nos concitoyens douaniers. Mais après les trois heures d'attentes, notre préoccupation première est devenue la recherche d'un hôtel entre Tétouan et Kénitra sachant qu'il n"y'en a pas beaucoup ayant un rapport qualité/prix correct. L'envie de prendre un Tagine est vite oublié. Après la douane, il faisait nuit et noir comme nos pensées, s'en suivent les déceptions en route. Les trous et points dangereux ne sont pas bien signalés et dans certains cas pas du tout. Ma voiture a fait un bond d'un demi-mètre et j'avais peur que certaines parties partiraient en vol tellement le saut était violent. J'ai failli percuter une voiture qui a essayé d'éviter un ancien taxi blanc en arrêt à moitié sur la bande droite et sans feux de détresse. Au retour, j'ai loué via Booking soit-disant un "hostel" qui un vrai taudis meublé avec du khourda! Je me suis rattrapé en louant un Motel high class en Espagne et pour le même prix.
f
23 août 2017 07:11
"Mehraz!"
Tout est dans le nom.
Plutôt que de tenter de porter atteinte à la réputation du Maroc, vous devriez essayer de l'imiter en Algérie.
Même si vous ne le laissez pas apparaitre on voit bien à travers votre commentaire d'où vous venez.
Vous savez bien ce que c'est un mehrez (le pilon). Vous essayer d'écraser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook