Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba : Deux bateaux marocains pour la liaison Tanger-Portimão dès le mois...
b
24 juin 2021 07:30
Les tarifs ????
24 juin 2021 11:28
Ils seront un peu plus chers. Sur une carte, probablement ceux d'Alméria-Nador car ils correspondent à la même distance et la même durée de la traversée. Probablement le double de Tanger Algésiras.
Citation
beretrouge a écrit:
Les tarifs ????
24 juin 2021 13:11
Environ 400 euro la traversée pour une famille, mais attendons les confirmations officielles :-)
Citation
beretrouge a écrit:
Les tarifs ????
b
24 juin 2021 13:26
Aller/retour les 400e ?
Citation
Berberi a écrit:
Environ 400 euro la traversée pour une famille, mais attendons les confirmations officielles :-)
b
24 juin 2021 13:37
Bon,je prendrais ALGER /Marseille alors..
Ohhhh je rigole....
On attends,on verras bien,d autant plus qu on a pas finis avec les variants...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils seront un peu plus chers. Sur une carte, probablement ceux d'Alméria-Nador car ils correspondent à la même distance et la même durée de la traversée. Probablement le double de Tanger Algésiras.
24 juin 2021 14:08
Ce sont des suppositions qui n'engagent sue moi.
Citation
beretrouge a écrit:
Bon,je prendrais ALGER /Marseille alors..
Ohhhh je rigole....
On attends,on verras bien,d autant plus qu on a pas finis avec les variants...
24 juin 2021 14:49
A priori par traversée, donc que l'aller ou que le retour, mais vu que tu cherches un billet pour Alger ça va être compliqué de passer par le Maroc :-)

D'ailleurs qu'en est-il des traversées Alicante/Almeria vers l'Algérie ? fermées aussi et par décision espagnole ou algérienne ? Parce-que pas mal d'algériens (de l'ouest) passaient par ces voies autrefois...
Citation
beretrouge a écrit:
Aller/retour les 400e ?
K
24 juin 2021 15:45
A titre d info pour traverser le Portugal les peage ce font par caméra il obligatoirement a la frontière portugaise renseigner sa plaque d immatriculation et sa carte bleu car si vous ne le faites pas l amende sera de 300 fois le prix des peage que vous avez franchi il est tres important de le faire savoir au voyageurs example 10e de peage multiplier par 300 faite les comptes en espérant sue yabladi ou autre journaul passera l info
l
24 juin 2021 16:52
Bonjour,
sur quel site peut on réserver la ligne maritime Portimão-Tanger, SVP. et à partir de quelle date ?
Merci d'avance.
b
24 juin 2021 18:23
Non,pour l Algerie, je plaisante, avec Al Massira...
Donc, A/R 800 euros,c est pas donné !!
Citation
Berberi a écrit:
A priori par traversée, donc que l'aller ou que le retour, mais vu que tu cherches un billet pour Alger ça va être compliqué de passer par le Maroc :-)

D'ailleurs qu'en est-il des traversées Alicante/Almeria vers l'Algérie ? fermées aussi et par décision espagnole ou algérienne ? Parce-que pas mal d'algériens (de l'ouest) passaient par ces voies autrefois...
24 juin 2021 18:43
Bah c'est le prix normal, même tarif précédemment pour Almeria Nador. Ça fait un petit détour (5 ou 6h de plus) mais c'est intéressant pour ceux qui veulent absolument descendre en voiture.
Citation
beretrouge a écrit:
Non,pour l Algerie, je plaisante, avec Al Massira...
Donc, A/R 800 euros,c est pas donné !!
M
25 juin 2021 02:57
Je cherche aussi nous on est une famille de 4 personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook