Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba 2018 : A Algesiras, la situation toujours aussi critique samedi
a
2 septembre 2018 21:21
Je trouve curieux que cette situation sans précédent arrive comme par hasard après la fermeture de la frontière de Mellila par le Maroc. Est-ce une represaille vicieuse de la part des espagnols?
En tout cas on a aucune explication sérieuse sur cette situation intolérable.
i
2 septembre 2018 21:44
.


Le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger a déclaré samedi «suivre de très près la situation au port de Tanger Med..... dans un fauteuil avec un cigare pure Havane


.
m
2 septembre 2018 21:46
Je ne pense pas que ça soit " une représaille vicieuse" de la part des espagnoles, mais plutôt du nombre énorme de voyageurs
Citation
axis7 a écrit:
Je trouve curieux que cette situation sans précédent arrive comme par hasard après la fermeture de la frontière de Mellila par le Maroc. Est-ce une represaille vicieuse de la part des espagnols?
En tout cas on a aucune explication sérieuse sur cette situation intolérable.
L
10 septembre 2018 03:42
Personnellement j y étais nous sommes arrivés jeudi à 14h on est parti de la que le lendemain a 7h30.
Aucune personne n est venu nous voir pour expliquer la situation bien qu' on ai compris vu le nombre de voitures rien n a été distribué beaucoup d enfants de bas âgé sous une chaleur étouffante.
Arrivée côté Espagne nous avons du attendre 3h de plus pour passer la douane.
a
3 septembre 2018 00:17
c'est faux !!!!
il n'y a pas eu de distribution de nourriture, un gars est passé après près de 5h d'attente au soleil a 40degrés, nous a demandé combien d'enfant, on a dit 3 alors il nous a donné 3 petites bouteille d'eau , les adultes zaama pas besoin ....
wollah c'est une véritable honte !
le resto est prévu pour une 20 aine de personnes et pas fait pour 50.000 personnes ! pourtant des km d’infrastructure , vous vendez des billets ouvert mais wollah c'est tellement bête !
ils ont construit un immense port capable de recevoir des millions de conteneur et donc des millions en taxe , mais aucun respect de ses citoyens résidant a l'étranger qui paie 500 euros le billet aller retour . c'est une honte,vous pouvez visiter n'importe quel autre pays au monde et jamais vous ne trouverez pareil désordre .
rechwa est partout , corruption partout ! y'en a vraiment marre
j'ai attendu le lendemain a 5h pour avoir mon bateau,au Tanger med,alors que j'avais coupé FRS lancha a tanger baie , pratiquement le double du prix ! mais les policiers menteur a l'entrée de Tanger n'ont pas voulu que l'on bloque l'entrée du port alors ils ont systématiquement renvoyé tout le monde vers Tanger med .
merci au autorité POURRI du Maroc . mais bon,comme d'habitude vous ferez Fi de nos plaintes.

je partirai moi et les miens maintenant en turquie ou ailleurs. FINI LE MAROC
a
3 septembre 2018 10:58
La corruption est la honte des marocains pretendûment musulmans.
I
3 septembre 2018 12:10
Salopards d espagnolsCensoredGrrrr

Rien que pour ca,notre souverain M6 devrait faire monter les encheres et envoyer 5 000 subsahariens par jour a l assaut de ceuta et melilla.

Lol!

Meme dans les annees 80 avec moins de bateaux,le passage du detroit etait plus fluide.

L espagne et les plages nudistes ptdr de cadiz a malaga ne perdent rien pour attendre...

Des milliers de boatpeople africains sont dans l agenda marocain pour 2018/2019 avec une priorite pour l immigration clandestine pour les mineurs subsahariens car inexpulsables dans l espace schengen europeen.Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/18 12:49 par Itwasntme.
4 septembre 2018 10:59
Ferry 2018


Arrêtez avec les billets open a Tanger et ceuta
En juillet et août : faut dater les billets.
On en parle aujourd’hui mais j ai connu cette situation en aout 1992 a Algesiras. Alors arretez de vous plaindre.
bien fait pour votre gueule
cette annee, je suis passé par nador pour Motril avec un billet daté et confirmé
un rme dans le port de Nador est venu me voir et voulait acheter mes billets 1000 € alors que javais payé 300 sur directferry
L'agent de ARMAS, lui a dit pas de place jusqu'au 4 sept
Pas de billet+ pas de bateau;
Faut faire pareil à Tanger.
L'année prochaine, j'espère que ça ira mieux car l'aïd aura lieu vers le 10 août avec 1 jour entre Arafat et l'AID, incompréhensible.
idem à l'aéroport d'Oujda : 1 vol retardé de 6 h : Mutinerie dans la cafét de l'aéroport.
Bonne année
5 septembre 2018 07:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi , je fais chaque année mellila= motril avec des billets daté et jamais aucun problème, a tanger ils prennent des billets open et quand c'est la m@@@@ ils se plaignent. Faut arreter un peu, a quoi ils s'attendaient une année ou l'aid tombe en aout, c'etait prévisible.
Citation
infomartin44 a écrit:
Ferry 2018


Arrêtez avec les billets open a Tanger et ceuta
En juillet et août : faut dater les billets.
On en parle aujourd’hui mais j ai connu cette situation en aout 1992 a Algesiras. Alors arretez de vous plaindre.
bien fait pour votre gueule
cette annee, je suis passé par nador pour Motril avec un billet daté et confirmé
un rme dans le port de Nador est venu me voir et voulait acheter mes billets 1000 € alors que javais payé 300 sur directferry
L'agent de ARMAS, lui a dit pas de place jusqu'au 4 sept
Pas de billet+ pas de bateau;
Faut faire pareil à Tanger.
L'année prochaine, j'espère que ça ira mieux car l'aïd aura lieu vers le 10 août avec 1 jour entre Arafat et l'AID, incompréhensible.
idem à l'aéroport d'Oujda : 1 vol retardé de 6 h : Mutinerie dans la cafét de l'aéroport.
Bonne année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook