Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mare de cette vie de merde
a
20 décembre 2013 21:52
Ci je fini ma vie avec mon mari,
Je vais finir droit dans le mur.
Ma vie n est absolument pas passionnente. Je m ennuie dans mon couple. Si des personnes pouvaient me monter le moral, ce serais genial. Merci
20 décembre 2013 22:00
Quesqu'il se passe avec ton mari ?
Si ce n'est que une histoire de routine sa arrive dans tout les couples et la routine on peux en sortir tu c'est...
20 décembre 2013 22:01
Personne n'a de vie passionnante dans le mariage je te rassure.
Tu ne dis pas grand chose donc on ne peut pas rebondir. Mais rien de mieux pour combattre l'ennui que de se trouver un travail ou des occupations
Je te dirais pas de faire un enfant si ca va mal dans ton couple. mais ca remplit quand meme une vie
20 décembre 2013 22:24
Citation
aicha556 a écrit:
Ci je fini ma vie avec mon mari,
Je vais finir droit dans le mur.
Ma vie n est absolument pas passionnente. Je m ennuie dans mon couple. Si des personnes pouvaient me monter le moral, ce serais genial. Merci
De quoi te plains tu dans ta vie de couple?
a
20 décembre 2013 23:08
Mon mari me delaisse h24. il est lunatique,bipolaire
J essaie de me rapprocher de lui,mais c un vrai glacon.
On partage rien,on ne fais rien,
et ci justements j ai des enfants 2.
Et rien ne change,j ai envie de me sentir aimer
Et non me sentit diminuer.
Je me lasse de lui,car j ai l impression qu il ne m aime pas.
J ai besoin de parler,mais y a jamais personne,un mur cet homme.
20 décembre 2013 23:11
Citation
aicha556 a écrit:
Mon mari me delaisse h24. il est lunatique,bipolaire
J essaie de me rapprocher de lui,mais c un vrai glacon.
On partage rien,on ne fais rien,
et ci justements j ai des enfants 2.
Et rien ne change,j ai envie de me sentir aimer
Et non me sentit diminuer.
Je me lasse de lui,car j ai l impression qu il ne m aime pas.
J ai besoin de parler,mais y a jamais personne,un mur cet homme.
Ben si il t'a fait deux enfants c'est qu'il t'aime non..? Tu crois pas que tu exagères? Pourquoi ne pas profiter de vos moments d'intimité pour lui parler de ce qui te fait mal dans ta vie?
20 décembre 2013 23:17
Il est vraiment bipolaire ?
Si oui , tu dois le soutenir dans sa maladie. je sais que c'est dur. Mais ne se marie t-on pas pour le pire et le meilleur?
Ici on t'ecoute . Tu peux parler.
Tu peux aussi voir un psychologue ou un groupe de parole pour vider ton sac , évacuer...
a
20 décembre 2013 23:29
Exacte je me suis mariee pour le meilleur et pour le pir...
Mais y a des limites. Je s ais pas comment le d ecrire
Pour que vous comprenez mieux.
Je vais tout de meme essayer d expliquee.
En apparence il est gentil,beau,serviable,etc..
Mais quand ont vit a ses coter comme moi,on se
Rends compte qu il n est pas du tout comme il voudrait nous
Le faire croire. Pour lui tout lui appartient,je n ais pas mon mot a dire,
Quand je vais bien,sa ne lui plait pas.
Toujours les petitd qui blessent,bref j ai temps a dire
Mais je ne suis pas la non plus pour l enfoncer,
Mais poud trouver une solution a mn prblm
s
21 décembre 2013 00:18
calme toi! calme toi! du calme, du calme ; ces choses ça se traitent entre famille avant de parler de divorce ou de toute autre forme de destruction du foyer! tu sais il est très facile de déchirer un foyer .Soyez sage! car il y a toujours une solution. reste debout et n'abandonne pas, tient toujours à ton foyer .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 décembre 2013 10:28
Citation
aicha556 a écrit:
Exacte je me suis mariee pour le meilleur et pour le pir...
Mais y a des limites. Je s ais pas comment le d ecrire
Pour que vous comprenez mieux.
Je vais tout de meme essayer d expliquee.
En apparence il est gentil,beau,serviable,etc..
Mais quand ont vit a ses coter comme moi,on se
Rends compte qu il n est pas du tout comme il voudrait nous
Le faire croire
. Pour lui tout lui appartient,je n ais pas mon mot a dire,
Quand je vais bien,sa ne lui plait pas.
Toujours les petitd qui blessent,bref j ai temps a dire
Mais je ne suis pas la non plus pour l enfoncer,
Mais poud trouver une solution a mn prblm

C'est un PERVERS NARCISSIQUE....encore un ..
Dans ce cas fuis..fuis..fuis...

[pervers-narcissique.blogspot.ch]
D
21 décembre 2013 11:31
J'ai vu des vies de merde plus merdiques mais bon...
On n'a qu'une vie, faut pas attendre que le bon te tombe tout cuit dans la bouche, c'est à toi de décider si tu veux en faire quelque chose ou tout balayer et recommencer. Sauf qu'on ne recommence jamais vraiment.
21 décembre 2013 12:14
Citation
Djemila75 a écrit:
J'ai vu des vies de merde plus merdiques mais bon...
On n'a qu'une vie, faut pas attendre que le bon te tombe tout cuit dans la bouche, c'est à toi de décider si tu veux en faire quelque chose ou tout balayer et recommencer. Sauf qu'on ne recommence jamais vraiment.

Certes . Mais il y a des limites a la patience, au renoncement , au désespoir....
Si son mari est vraiment PN, elle a pas trop le choix: c'est la fuite ou l'asile a terme...Mais faut s'en assurer d'abord.
D
21 décembre 2013 12:27
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
J'ai vu des vies de merde plus merdiques mais bon...
On n'a qu'une vie, faut pas attendre que le bon te tombe tout cuit dans la bouche, c'est à toi de décider si tu veux en faire quelque chose ou tout balayer et recommencer. Sauf qu'on ne recommence jamais vraiment.

Certes . Mais il y a des limites a la patience, au renoncement , au désespoir....
Si son mari est vraiment PN, elle a pas trop le choix: c'est la fuite ou l'asile a terme...Mais faut s'en assurer d'abord.

Tout à fait, il faut s'en assurer d'abord.
Moi j'ai surtout tenu compte du fait qu'elle dit que son but ici n'est pas d'enfoncer son mari. Elle se plaint de l'ennui et de la routine et à ça il n'y a qu'elle qui puisse remédier. Elle doit se bouger et avoir une vie à côté. Et si son mari est PN, ça se verra à sa réaction. Ces hommes-là font tout pour empêcher que leur femme ait une vie sociale et qu'elle s'épanouisse.
21 décembre 2013 15:30
Citation
Djemila75 a écrit:


Tout à fait, il faut s'en assurer d'abord.
Moi j'ai surtout tenu compte du fait qu'elle dit que son but ici n'est pas d'enfoncer son mari. Elle se plaint de l'ennui et de la routine et à ça il n'y a qu'elle qui puisse remédier. Elle doit se bouger et avoir une vie à côté. Et si son mari est PN, ça se verra à sa réaction. Ces hommes-là font tout pour empêcher que leur femme ait une vie sociale et qu'elle s'épanouisse.

Elle se plaint
--qu'il soit une personne a l'extérieur , une autre a l'extérieur
--delaissée. pas aimée
--rabaissée

Elle accepte et ne veut pas l'enfoncer car c'est une fille bien qui chercje des solutions et quie ne comprends pas ce qu'elle vit. ET c'est le propre des PN. Ils te rendent folle et tu perds ton discernement car la violence moral qu'ils exercent est insidieuse.ie On ne les comprends pas. il sont charmeurs, séduisant, on leur donnerait le bon dieu ne confession parfois. Bref...faut vraiment qu'elle sache, qu'elle lise sur le sujet et faire le test. ca peut changer sa vie
B
21 décembre 2013 22:55
divorce alors Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook