Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai Mare de la vie
S
30 mai 2018 20:22
Salem est que quelqu'un peut m'aider svp
Est que quelqu'un peut prier pour moi pour sortir de mes problèmes et pour mon brevet svp aider moi j'ai plus de repères j'ai plus de motivation
Je vis sa comme un châtiment j'ai trop de rancune envers dieux j'ai l'impression que tout me tombe sur moi j'ai plus d'espoir parfois je me dis que si quelqu'un un jour me tue ba tant mieux sa me saoule . jen n'ai mare de adolescence
k
30 mai 2018 20:25
Salam

faut pas te mettre dans un état pareil ... c’est ramadan hamdullah profite de ce mois pour te ressourcer.

Si tu veux parler de ce qui ne vas pas je suis là yawning smiley

Je ne t’oublierais pas dans mes invocations
30 mai 2018 20:30
W A Salem

Si ça peut te rassurer
on est quasiment tous passé par là
sentir le coeur se serrer si fort que l'on aimerait disparaitre
(sauf pour la question de Dieu swt)

ce sentiment ne dure pas
30 mai 2018 20:35
Salam ma soeur,

Comme tu le dis si bien " jen n'ai mare de adolescence" sad smiley

C'est une période difficile où l'on a envie de tout foutre en l'air. Rien ne plait, tout énerve, on est souvent mal dans sa peau.

C'est une occasion unique de te rapprocher d'Allah car Lui, Il t'écoute sans se retourner.

Tu fais le Ramadan?

Qu'Allah te facilite.
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Salem est que quelqu'un peut m'aider svp
Est que quelqu'un peut prier pour moi pour sortir de mes problèmes et pour mon brevet svp aider moi j'ai plus de repères j'ai plus de motivation
Je vis sa comme un châtiment j'ai trop de rancune envers dieux j'ai l'impression que tout me tombe sur moi j'ai plus d'espoir parfois je me dis que si quelqu'un un jour me tue ba tant mieux sa me saoule . jen n'ai mare de adolescence
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
30 mai 2018 20:47
Ahleycoum salem

Tu ne devrais pas en avoir marre, parce que qd tu vas arriver a l age adulte tu te diras qu avant c etait mieux..a l adolescence tu es insouciant, tu vis ta vie sans te poser trop de questions mais après ça sera plus comme ça ...
M
30 mai 2018 20:47
Ne te met pas en colère

Ne dit pas ça j'ai trop de rancune envers dieux surveil ton language TU parle de Allah mais pas de n'importe qui attention a se genre de parole ! il ne faut jamais dire cela

Et patient n'oublie que Allah n'est pas injuste

fait attention à ce genre de parole que tu dit la sont plus grave que ce que tu pence

il faut tout simplement patienté on es tous passé par moment comme ça !!

Nous somme sur une terre d'épreuve dans lequel Allah éprouve ses créature, il faut patienté



Citation
Sarahcool311 a écrit:
Salem est que quelqu'un peut m'aider svp
Est que quelqu'un peut prier pour moi pour sortir de mes problèmes et pour mon brevet svp aider moi j'ai plus de repères j'ai plus de motivation
Je vis sa comme un châtiment j'ai trop de rancune envers dieux j'ai l'impression que tout me tombe sur moi j'ai plus d'espoir parfois je me dis que si quelqu'un un jour me tue ba tant mieux sa me saoule . jen n'ai mare de adolescence
S
30 mai 2018 21:32
'Oui Stp et merci bcp moublie pas
S
30 mai 2018 21:34
Oui Stp merci
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam

faut pas te mettre dans un état pareil ... c’est ramadan hamdullah profite de ce mois pour te ressourcer.

Si tu veux parler de ce qui ne vas pas je suis là yawning smiley

Je ne t’oublierais pas dans mes invocations
k
30 mai 2018 21:47
Oui stp pour quoi?
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Oui Stp merci
L
31 mai 2018 00:08
Ferme les yeux et ré ouvrent les .. t’auras finis l’adolescence et la tu aura de bonnes raisons d’en avoir marre.
Je m’en rappel je disais j’ai hâte d’avoir 18 ans et bah à 19 ans je regrettais déjà .. maintenant 24 ans oulala
Sa va vite passer c’est dure mais essaie de positiver et sa ira un peu mieux.
S
31 mai 2018 18:42
De pas m' oublier dans les invocations
S
31 mai 2018 18:43
Oui je fais le ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook