Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi inchalah Retrait du passeport
c
26 février 2012 18:38
Bonjour,

Voilà aprés avoir déposé ma demande de Visa long séjour conjoint de français le 23/02/2012 à rabat, on m'as demandé de revenir le 28/02/2012 pour retirer mon passeport sans passer les tests ni la visite médicale sous pretexte que mon mari travaille tant que VIE à tanger et il doit revenir pour des raisons professionelles et la procédure risque de nous tarder, c'est ce que la dame m'as dit j'espère qu'elle a raison et je mets mon cas à tout le monde au cas où y'a quelqu'un qui est dans la même situation ça pourraît l'aider à accéler.

Merci à Eyden,Nardjess et à toutes qui étaient là quand j'avais besoin.

J'espère que j'aurai une bne nouvelle mardi et je souhaite bn courage à tout le monde
n
26 février 2012 19:27
Félicitation! Mais j ai pas compris la raison pour laquelle que tu es exemptée des tests de français et visite médicale.... Tu peux mieux expliquer stp? Et c est quoi VIE?
c
26 février 2012 19:32
Beh la dame m'as dit que la procédure peut être longue des fois et comme ton mari est résident au maroc juste pour le travail et il doit revenir en france à la fin du contrat je passerai la visite à la rentrée en france et pour VIE , Volontariat Internationale en Entreprises c'est un statut sois disant stagiaire fonctionnaire.

Et pour les test je ne sais pas elle en pas parlé mais ça m'aurait pas dérangé ça serait fait au moins :s mais mnt j'en ai aucune idée de ce que je dois faire ni ou ni quand.

Voilà si tu as des idées tu pourrais m'expliquer
e
27 février 2012 18:04
canard 1
merci à toi , et inshallah kheir ,contente pour toi ,je te souhaite beaucoup de bonheur smiling smiley
sois heureuse
bisous
c
29 février 2012 11:55
Merci eyden c'est trés gentil de ta part merci pr ton soutien et tes réponses, toi et Nardjess winking smiley

Bonne chance à toutes et tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook