Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marchés/magasins pour achat de tissus à paris
z
4 septembre 2015 18:27
Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide, je cherche des marchés ou magasins à paris ou banlieue pour acheter des tissus de bonne qualités pour tekchita et caftan.

Merci beaucoup
a
5 septembre 2015 08:47
Salam à vous toutes et vous tous
j importe des modéls uniques de tissus en provenance d'asie et des pays du golfe pour caftans takchitas et robes de soirée. Prix très intéressants
si vous êtes intéressées venez en mp inchallah
Salam
s
7 septembre 2015 10:26
marché de stains, marché de garges les gonesse
je crois marché d'argenteuil et marché de clignancourt (pas sure)
7 septembre 2015 12:25
A garge tu trouve ton bonheur
Ya tous la ba


Tu cherche quel genre de tissu

Sinon tu a porte de la chapel pour les sari
Il sont juste waww
z
7 septembre 2015 12:28
@ Ibnet_rabia

Merci beaucoup ma chérie, c'est gentil. j'irais voir ce weekend. Je n'ai pas une idée pour le tissus je verrai selon les modèles. je cherche plus des tissus pour des caftans. C'est quand celui de garge ? c'est loin de la gare ou pas ?
h
7 septembre 2015 13:46
pour les tissus à paris de qualité il y a une seule adresse c'est sacré coeur ! tu as plz magasin mais moi je te conseille vivement de les acheter au Maroc !! il y a vraiment bcp plus de choix labas
s
8 septembre 2015 17:28
C juste à la sortie de la gare vers la piscine, c le jeudi et dimanche mais il vaut mieux y aller le dimanche smiling smiley des fois le jeudi il vient pas toujours

Sinon comme a dit Lueure77 à la chapelle tu as de superbes tissus sari ça passe bien pour un caftan c déjà brodé et tout smiling smiley
9 septembre 2015 10:37
Citation
ibnet_rabia a écrit:
C juste à la sortie de la gare vers la piscine, c le jeudi et dimanche mais il vaut mieux y aller le dimanche smiling smiley des fois le jeudi il vient pas toujours

Sinon comme a dit Lueure77 à la chapelle tu as de superbes tissus sari ça passe bien pour un caftan c déjà brodé et tout smiling smiley


Ouii les sari ta plus que a les coudre
Ta rien a rajouter

Apart le satin en ba ou ...
u
10 septembre 2015 22:56
Barbes ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook