Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marchés, bazards et boutiques à Paris et sa region????
m
12 novembre 2012 17:09
smiling smileySalam mes freres et mes soeurs, je souhaiterais monter sur paris avec mon mari pour faire des achats et visiter un peu la ville Inchallah.
Mais j'aurais besoins de votre aide car on conner pas du tout Paris a part les aeroports lol, pourriez m'indiquer les endroits ou je pourrais aller pour acheter des trucs pour notre maison comme du tissus pour un salon marocain, des napes de tables des vert a thé des services et des produits alimentaire orientaux.......
On m'a parler de barbes qu'en penssez vous?
Pourriez vous m'indiquez des adresses?
Et au niveau des prix c'est interessant?
Merci d'avanceWelcome
t
12 novembre 2012 19:12
Salam oukhty alor ya Barbes ,la rue pietonne a saint denis pa mal aussi, le marché de st denis jeudi et dimanche(mardi mais pas sur a confirmer) niveau prix oui c interessant tu va faire des affaires lol smiling smiley ya plein dautres endroits
13 novembre 2012 01:09
Salam,

Rectification tachelhite, pour le marché de Saint Denis c'est le mardi, vendredi (et non jeudi) et dimanche matin. Tu en as d'autres aux mêmes jours tels que le marché d'Argenteuil, Sarcelle etc...

Sinon, Barbès n'est plus ce qu'il était (au niveau des prix, trouvailles, bonnes affaires etc) mais Bon, ça reste quand même accessible par rapport à d'autres endroits. Surtout pour ceux qui n'habitent pas la région et qui voudraient profiter de ce côté "typique barbès"

Tu as aussi la place Voltaire à Asnieres pour tout ce qui est boutique Rebeu, bazars (Vaisselle, vêtements, tapis, alimentaire etc...)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook