Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marcher quand tt le monde nous regarde
k
7 février 2008 14:01
Salam,


comment avez vous fait les filles pour savoir marcher (sans tomber) le jour de votre mariage quand tous les regards sont braqués sur vous...qui vous a briefé pour avoir une certaine prestance le jour j, rester droite en étant assise, sourire, pas trop parler, pas trop danser, lol

dites moi un peu et racontez nous vos petites anecdotes concernant le "défilé" des changements de tenues....


winking smiley
p
7 février 2008 14:42
salam

thumbs up bon sujet , je me posais la meme question , moi qui suis timide et gauche j aimerais bien savoir comment vous avez faits les filles mariées grinning smiley
f
7 février 2008 14:54
Citation
kemsounette a écrit:
Salam,


comment avez vous fait les filles pour savoir marcher (sans tomber) le jour de votre mariage quand tous les regards sont braqués sur vous...qui vous a briefé pour avoir une certaine prestance le jour j, rester droite en étant assise, sourire, pas trop parler, pas trop danser, lol

dites moi un peu et racontez nous vos petites anecdotes concernant le "défilé" des changements de tenues....


winking smiley

je me suis posé les memes questions que toi machallah,J'ai peur de me ramasser devant 300 personnes confused smiley en glissant sur ma robe ou en loupant une marche , j'ai aussi peur de tomber de la amaria
houdaaaa , eclat, oumalaaaaak, titefleur heeelp
s
7 février 2008 14:57
Franchement, les fifilles ne vous faites pas de souci avec ca. moi-meme, j'ai toujours ete quelqu'un de timide dans ma demarche (par ex quand je marche en ville j'avais presque tout le temps la tete baissee).
et ben finalement, le jour j, t'es tellement prise par l'euphorie que tu marche, tu souris tout naturellement et franchement c'est meme pas stressant.
pour l'amarya, je flippais avant car j'ai le vertige. et ben franchement ca fait juste un peu peur a la montee et a la descente mais le reste du temps j'etais mdr.... en tout cas ca fait bcp moins peur que de monter ou descendre d'un chameau!
allez courage les filles
7 février 2008 15:02
perso pas de dérapage, je souriais normalement comme a mon habitude et puis de toute facon forcement tu fais attention ou tu marche, j'ai ete voir chacun de mes invités et pour lhamariya j'ai pas eu peur, si j'aurais pu je me serais levée non je rigole evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 février 2008 16:04
salam

de la concentration yawning smiley

non je rigole, faut surtout pas se focaliser sur ça, être naturelle, spontannée, et surtout s'amuser et

oublier que tous les flash, projecteures, regards, sont braquées sur vous smiling smiley

ma copine s'est marié, et comme c'est quelqu'un qui fait toujours attention à ca qu'elle dit ou fait,

sourie à la demande, bref pas du tout naturelle la nana eye rolling smiley

le jour de son mariage, elle en faissait des tonnes, et à chaque fois, qu'elle changeait de robes, elle

se présentait devant ses invités, et leur faisait une révérence, comme à la surya bonali ( patineuse

artistique ) eye popping smiley
O
7 février 2008 16:05
salam


hihihihi, ca me fait rire, j'ai pensé à la même chose aussi, je me suis même entrainé à souriregrinning smiley, mais finalement je me suis dis le mieux c'est de rester naturel, je suis donc resté moi même à savoir que je suis très souriante naturellement, je rigole souvent. D'ailleurs je vous conseille de rester vous même, si vous essayer d'inventer une marche ou un sourire, ca ne marchera pas.

Il ne y'a pas mieux qu le naturel et être soi.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
L
7 février 2008 16:40
salam

hamdoullah jai aps trop stressee

j avais toujours la bouche ouverte tjrs souriante comme dab lol spinning smiley sticking its tongue out

sinon je suis deja grande 1m70 mais jai quand meme porte des talons je ne suis pas tombee je suis une habituee des talons

un seul conseil porte tes chaussures a la maison avant le mariage pour qu elles se fassent sinon tu auras mal aux pieds


marche normalement, souries et voila



ne te tracasse pas ca ira inchallah

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook