Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marcher pied nus dans la rue : phenomène
O
6 octobre 2008 17:21
Salam arleykom


J'ai vu a la télé que ce phénomene concerne 5000 personnes en France et qu'en Allemagne ou en Angleterre c'est courant

Ben le concept est simple : marché pieds nus ! Tout le temps et partout

Le reportage montrait un homme sur Paris qui le pratique et honnetement je me demande comment il fait !

Un adepte qui habite à Rouen si je me souviens bien a répondu quand une personne lui a demandé si il n'avait pas peur de marcher dans la mxxxxx ou sur du verre et il lui a répondu tout simplement vous avec vos chaussures vous faites en sorte d'éviter ce genre de chose alors c'est idem pour moi perplexe

Et vous qu'en pensez vous ?

Vous avez déja croisé quelqu'un marché pied nu dehors ??

Moi jamais
Après la pluie, le beau temps !
6 octobre 2008 17:45
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom


J'ai vu a la télé que ce phénomene concerne 5000 personnes en France et qu'en Allemagne ou en Angleterre c'est courant

Ben le concept est simple : marché pieds nus ! Tout le temps et partout

Le reportage montrait un homme sur Paris qui le pratique et honnetement je me demande comment il fait !

Un adepte qui habite à Rouen si je me souviens bien a répondu quand une personne lui a demandé si il n'avait pas peur de marcher dans la mxxxxx ou sur du verre et il lui a répondu tout simplement vous avec vos chaussures vous faites en sorte d'éviter ce genre de chose alors c'est idem pour moi perplexe

Et vous qu'en pensez vous ?

Vous avez déja croisé quelqu'un marché pied nu dehors ??

Moi jamais

Salam , au bled, j'en croise tous les jours et dans toutes les villeseye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 octobre 2008 18:13
salam

nn pas du tt Heu
c
6 octobre 2008 22:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C DEG.
Avec tout ce qu'il y a dans la rue, quelle horreur !!!! Ill
Qui s'y frotte, s'y pique...
R
6 octobre 2008 22:16
en Allemagne c est courant


surtout à l Universitè



Mais si ca reste juste au niveau des Pieds c est pas grave winking smiley


Une fois , un Homme est venu tout nu devant des milliers d etudiants et etudiantes en Plein "Buvette"


ptdr
s
7 octobre 2008 19:42
Citation
candi-up a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C DEG.
Avec tout ce qu'il y a dans la rue, quelle horreur !!!! Ill
salam

des fois certains n'ont pas le choix, je suis aller en ville aujourd'hui, et il y avait des clochards pied-nus sad smiley, en plus avec ce froid Grrrr, masakin sad smiley
t
8 octobre 2008 10:00
J'en pense que c'est dégueulasse.

Bonjour les microbes et parasites qu'on doit se coltiner sous les pieds, sans oublier le risque de se couper avec je ne sais quoi et de chopper des maladies de toutes sortes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
8 octobre 2008 23:26
salam,

oui en ce moment il y a un collègue qui est tot le temps pieds nus au départ je pensais que c'était juste au bureau et dernièrement je l'ai vu dehors sans chaussures... perplexe
11 octobre 2008 20:48
moi une fois g marché pied nu dehors en france,
c été ma tongue ki c été craquésad smiley

la galere jvou di pas, j avais le pied tt crade
11 octobre 2008 21:09
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom


J'ai vu a la télé que ce phénomene concerne 5000 personnes en France et qu'en Allemagne ou en Angleterre c'est courant

Ben le concept est simple : marché pieds nus ! Tout le temps et partout

Le reportage montrait un homme sur Paris qui le pratique et honnetement je me demande comment il fait !

Un adepte qui habite à Rouen si je me souviens bien a répondu quand une personne lui a demandé si il n'avait pas peur de marcher dans la mxxxxx ou sur du verre et il lui a répondu tout simplement vous avec vos chaussures vous faites en sorte d'éviter ce genre de chose alors c'est idem pour moi perplexe

Et vous qu'en pensez vous ?

Vous avez déja croisé quelqu'un marché pied nu dehors ??

Moi jamais


salam Ouzala smiling smiley On appelle cela le barefooting winking smiley j'adore cela au bled mais seulement a la maison, sur le carrelage froid c'est thumbs up

[www.anadine.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
11 octobre 2008 21:35
déjà croisé oui..

autrement, moi, en rentrant à pied, et en ayant mis ces fichues pompes hautes comme la tour eiffel!
Souffrir ou marcher pieds nus? marcher pieds nus (et j'adore çà!)
Mon amour...
j
23 novembre 2012 23:50
Je suis souvent pieds nus. Ballade en ville, au fast food, dans la nature..... Si je lr pouvait je serai pieds nus tout lr temps, j"adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook