Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Marcher beaucoup
18 septembre 2023 14:30
Salam aleykoum

Franchement, faire Libercourt, Wahagnies et Thumerie, je commence à avoir l'habitude. Bon, je pense que personne ne connaît ces villes (sais dans le nord), mais il y a pas mal de kilomètres quand même. En fait, j'ai remarqué une chose : quand je faisais Ostricourt et Thumerie, ça me saoulait vite car Ostricourt sais plus une ville, tandis que Wahagnies, c'est la campagne, il y a des chevaux, c'est la nature quoi. Ostricourt, lui, est une ville, donc c'est facilement ennuyeux de voir la même chose. Donc maintenant, faire Libercourt, Wahagnies, Thumerie, j'aime ça. Après tout, j'aime marcher, donc voilà, voilà. Pourquoi je raconte ma vie ? Alors là, j'en sais rien. Après j’me suis fait agresser sur ostricourt donc j’ai peut être un dégoût, je sais pas.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
18 septembre 2023 14:53
C'est captivant tes carnets de marche..
Marche à l'ombre..
S
18 septembre 2023 15:14
Si si, y'en a qui connaissent. Mon père travaillait à Thumeries ... Je te laisse deviner dans quelle entreprise (elle doit être fermée aujourd'hui mais à tous les coups le bâtiment est encore là, à moins qu'ils ont tout rasé, ce serait étonnant).

Et mon ex allait au lycée à Oignies ... Je passais par la gare de Dourges pour aller à la fac en train.

smiling smiley
18 septembre 2023 15:29
Mmh un bâtiment rasé il y’a une entreprise juste à côté de carrefour une entreprise sûrement de bâtiment ça fait 8ans que je suis là si tu a le nom je suis preneur
Citation
Savonnette a écrit:
Si si, y'en a qui connaissent. Mon père travaillait à Thumeries ... Je te laisse deviner dans quelle entreprise (elle doit être fermée aujourd'hui mais à tous les coups le bâtiment est encore là, à moins qu'ils ont tout rasé, ce serait étonnant).

Et mon ex allait au lycée à Oignies ... Je passais par la gare de Dourges pour aller à la fac en train.

smiling smiley
S
18 septembre 2023 16:20
Béghin say ... le sucre.

Il a fait toute sa carrière là. Il a pris sa retraite en ... 1995 je crois, j'étais étudiante encore. L'entreprise a fermé la même année. En tout cas, la branche où il travaillait dans l'usine a fermé la même année. Et le reste a fermé un peu plus tard. Je peux faire des recherches, mais bon, on s'en fout un peu quoi.

Apparemment, ils vont reconvertir les bureaux en logements. Sur le net, ils en parlaient en 2022, donc ça doit être fait ou en cours.
18 septembre 2023 16:25
Il y’a deux magasin abandonné pas loin de l’auto école ecf est un autre en face d’un fleuriste
Citation
Savonnette a écrit:
Béghin say ... le sucre.

Il a fait toute sa carrière là. Il a pris sa retraite en ... 1995 je crois, j'étais étudiante encore. L'entreprise a fermé la même année. En tout cas, la branche où il travaillait dans l'usine a fermé la même année. Et le reste a fermé un peu plus tard. Je peux faire des recherches, mais bon, on s'en fout un peu quoi.

Apparemment, ils vont reconvertir les bureaux en logements. Sur le net, ils en parlaient en 2022, donc ça doit être fait ou en cours.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook