Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marche verte
F
3 mars 2021 12:39
ptdr J'avoue c'était une vraie galère ma phrase désolée ? grinning smiley

Sinon, moi aussi j'ai toujours entendu que c'était les généraux ou autres haut gradés qui restaient en dehors du lieu de combat mais qu'il y avait des petits chefs sur le terrains pour encadrer le peloton et donner les ordres qui venaient d'en haut.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ca va j’ai réussi à comprendre ?
Mais ça m’a fait rire comment tu as écrit ça ?
P
3 mars 2021 12:44
Oui toujours les mêmes qui sont au chaud et à l’abri ?
C’est partout pareil enfaite.

Vive melanchon,à bas les aristocrates crades!
Citation
Faty** a écrit:
ptdr J'avoue c'était une vraie galère ma phrase désolée ? grinning smiley

Sinon, moi aussi j'ai toujours entendu que c'était les généraux ou autres haut gradés qui restaient en dehors du lieu de combat mais qu'il y avait des petits chefs sur le terrains pour encadrer le peloton et donner les ordres qui venaient d'en haut.
Alaatin 61-MA
F
3 mars 2021 12:48
Oui c'est ça ?

Mdrrr pas sûr que Mélanchon soit une solution non plus mais c'est un autre débat lol
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui toujours les mêmes qui sont au chaud et à l’abri ?
C’est partout pareil enfaite.

Vive melanchon,à bas les aristocrates crades!
P
3 mars 2021 13:05
Je ne connais pas les grades ni leur rôle et fonctions.

"Un chef d’équipe éliminé est une équipe désorientée."

Peut-être pas, imaginons qu'il a entrainé son équipe à cette éventualité...
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui mais j’ai cru entendre je sais plus où que les sergents en fait,sont toujours sur le terrains.
C’est les officiers comme les lieutenants,lieutenants -colonels et les hauts gradés comme les commandants et généraux qui sont loins à l’abri.

Et qu’un sergent ou un sergent-chef lui est un sous officier,donc il est dans la boue avec les autres pingouins.

Moi en tout cas si comme tu dis est vrai,que le sergent ou sergent-chef se met toujours en queue de peloton,ben le premier que je chercherai à abbatre serai lui car facilement reconnaissable de par sa position dans le peloton.

Un chef d’équipe éliminé est une équipe désorientée.
What elese? Nespresso?
“Sooner or later, we all end up believing”
P
3 mars 2021 14:07
Oui mais il gueule,et ça fait sérieux quelqu’un qui passe son temps à gueuler pour tout et rien je trouve ?
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est ça ?

Mdrrr pas sûr que Mélanchon soit une solution non plus mais c'est un autre débat lol
Alaatin 61-MA
P
3 mars 2021 14:10
Mince j’avais pas pensé à cette hypothèse ?
Ben oui t’as raison,le sergent elit un sous sergent qui lui elit un sous sous sergent et ainsi de suite .
Aïe,Comment procéder donc?

Punaise,c’est quelle est compliqué cette histoire,je te l’avais dit au début que ça va être compliqué comme affaire
Citation
PurpleAest a écrit:
Je ne connais pas les grades ni leur rôle et fonctions.

"Un chef d’équipe éliminé est une équipe désorientée."

Peut-être pas, imaginons qu'il a entrainé son équipe à cette éventualité...
Alaatin 61-MA
F
3 mars 2021 15:23
Oups ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Oui mais il gueule,et ça fait sérieux quelqu’un qui passe son temps à gueuler pour tout et rien je trouve ?
P
3 mars 2021 17:20
"Aïe,Comment procéder donc?"

Demande lui :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Mince j’avais pas pensé à cette hypothèse ?
Ben oui t’as raison,le sergent elit un sous sergent qui lui elit un sous sous sergent et ainsi de suite .
Aïe,Comment procéder donc?

Punaise,c’est quelle est compliqué cette histoire,je te l’avais dit au début que ça va être compliqué comme affaire
“Sooner or later, we all end up believing”
r
3 mars 2021 18:24
ça c clair mais la suite qui parle de soldat christophe momo kévin là c bon jsuis perdu grinning smiley

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ta réponse m’a bien fait rigoler merci pour ça ptdr

Je disais la marche verte qu’il ya eue au maroc ,pourquoi on l’a appelée marche verte alors qu’elle a eue lieu dans le désert où ne se trouvaient pas de verdure.

Sais pas si c’est clair ou pas,mais je te promets que j’ai fait de mon mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook