Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marché du travail
f
18 juillet 2017 19:35
salut
je viens de finir mes classes préparatoires,et je sais pas encore quel école et quel filière intégrer ??
je veux avoir une idée sur le marché du travail ? et quel sont es filières saturée au marché de travail ?
ps: je suis pas passionnée par aucun domaine ils me semble tous pareil mais je veux m'éloigner un petit peu de la physique
aidez moi s'il vous plais
B
18 juillet 2017 20:02
t'a dèja passer les concours CCP, mines et centrale? voici le palmarès des meilleurs écoles selon plusieurs critères : [www.letudiant.fr]

si tu n 'es pas passionnée par aucun domaine sa craint car c'est cette passion qui te donnera la force de bosser encore pour atteindre tes rêves .
K
18 juillet 2017 20:23
Tu as fait quoi comme prépa ?

Ecs,Mp,hypokagne...
f
19 juillet 2017 14:46
psi physique science d'ingenieur
f
19 juillet 2017 14:48
non j'ai pas assez de moyens pour étudier en france
K
19 juillet 2017 18:59
Bah ta question me parait bizarre, tu dis que tu as fini tes années de classe prépa', tu as donc fini de passer les concours et tu as au moins un écale d'ingé non ?

Si tu intègre une école du type centrale, mines etc, je pense que tu peux te réorienter vers de l'économie, des maths si tu en a marre de la physique.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook