Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!
b
30 avril 2020 16:37
Salam aleykoum j’aimerais vos avis parceque je tombe des nues, j’ai ma meilleure amie qui est marié depuis 10 ans et son mari ne veut pas de stabilité avec elle ni avoir des enfants avec elle, je soupçonne son mari d’avoir une double vie d’ailleurs elle étais enceinte par le passé et il la fait avorter.

Bref la ma copine se confie à moi me dit que son mari la ramener chez son frère, vue que ce couple n’a pas d’appartement du coup le mari de ma copine a dit à ma copine viens on va chez mon frère il est en voyage, et sa maison est innocuper, du coup le frère du mari à ma copine n’est même pas au courant que ma copine habite chez lui normal, depuis 3 semaines elle est chez son beau frère normal elle cuisine là-bas à des rapports avec son mari normal fait le ménage là-bas sans que son beau frère soit au courant qu’elle soit là-bas d’ailleurs sa belle famille la déteste et toute sa belle famille croit qu’elle s’est séparer de son mari.

Religieusement as t’elle le droit de vivre dans une maison qui n’est même pas la sienne ? Et surtout que son beau frère et sa femme ne sont même pas au courant que ma copine est chez eux normal entrain de faire sa vie.

J’ai dit à ma copine que cetais très grave c’est comme si qu’elle rentrait limite par effraction chez quelqu’un sans leur autorisation et d’avoir des rapports normal dans la chambre des enfants je suis choqué ?
B
30 avril 2020 16:44
Salam,

Faire vivre un avortement à une femme, c’est une certitude il ne l’aime pas.
Rien que d’imaginer le processus de l’avortement...je tourne déjà de l’œil.
Allah y Ster


Citation
bistourie a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais vos avis parceque je tombe des nues, j’ai ma meilleure amie qui est marié depuis 10 ans et son mari ne veut pas de stabilité avec elle ni avoir des enfants avec elle, je soupçonne son mari d’avoir une double vie d’ailleurs elle étais enceinte par le passé et il la fait avorter.

Bref la ma copine se confie à moi me dit que son mari la ramener chez son frère, vue que ce couple n’a pas d’appartement du coup le mari de ma copine a dit à ma copine viens on va chez mon frère il est en voyage, et sa maison est innocuper, du coup le frère du mari à ma copine n’est même pas au courant que ma copine habite chez lui normal, depuis 3 semaines elle est chez son beau frère normal elle cuisine là-bas à des rapports avec son mari normal fait le ménage là-bas sans que son beau frère soit au courant qu’elle soit là-bas d’ailleurs sa belle famille la déteste et toute sa belle famille croit qu’elle s’est séparer de son mari.

Religieusement as t’elle le droit de vivre dans une maison qui n’est même pas la sienne ? Et surtout que son beau frère et sa femme ne sont même pas au courant que ma copine est chez eux normal entrain de faire sa vie.

J’ai dit à ma copine que cetais très grave c’est comme si qu’elle rentrait limite par effraction chez quelqu’un sans leur autorisation et d’avoir des rapports normal dans la chambre des enfants je suis choqué ?
b
30 avril 2020 16:45
EXACTEMENT ?????
L
30 avril 2020 16:47
Elle fout quoi avec un mec comme lui déjà. Le divorce n’est pas fait pour les chiens. Pour le peu que tu a dis. Elle est tenue en laisse comme un toutou. Triste fin !!!
b
30 avril 2020 16:51
Exactement elle dit amen à tout j’en ai marre jte jure la quand elle m’a dit sa j’ai dit cest bon on marche sur la tête
F
30 avril 2020 17:10
Ça fait 10 ans qu'ils sont sdf ces gens ?

Ta copine c'est pas celle qui était séparé mais qu'elle accepte de revoir juste pour les rapports ?
b
30 avril 2020 17:31
Oui 10 ans non c’est pas la même copine c’est une autre
a
30 avril 2020 17:53
salam

elle vit où ta copine en temps normal ?

comment son mari a t il pu récupérer les clés du domicile de son frère ?

ta copine et son mari n'ont aucune morale
pourquoi la gardes-tu dans ton entourage ?

Citation
bistourie a écrit:
Oui 10 ans non c’est pas la même copine c’est une autre
30 avril 2020 18:23
Tu les trouves où tes copines ?

Tu t'inquiètes souvent au point de dédier un post à leurs errances sentimentales ? T'as pas un p'tit ménage à faire ?







PS : sentimentale, emmental... Ça donne faim Oups




...
Citation
bistourie a écrit:
Oui 10 ans non c’est pas la même copine c’est une autre
L
30 avril 2020 19:22
C'est juste un couple de cassos profiteurs
Et ils font ca a leur frère en +

Bref de vrais clochards
a
30 avril 2020 19:30
Est elle mariee a la mairie ou sumplement le halel
Car je pense que ta copine est une seconde épouse
Et elle ne le sait même pas
30 avril 2020 20:14
Ta copine elle vaut pas mieux que son mari ils se sont bien trouvés Oups
b
30 avril 2020 20:25
Arcacy pour te répondre elle étais marier à la mairie et il la divorcer d’elle civilement et il lui reste que le religieux avec lui
b
30 avril 2020 20:27
En temps normal elle vit chez ses parents son mari a eu les clefs de son frère pour lui garder sa maison.
30 avril 2020 20:32
J'aimerais pas être à la place de la femme qui normalement habite dans cette maison... Ca craint.
F
30 avril 2020 21:56
Et elle reste avec ?
Il lui apporte quoi ?
Il est même pas fichu de trouver 1 appartement...

Si il y a eu 1 divorce administratif c'est qu'il y a 1 raison derrière...

Elles sont chelous tes copines.
Citation
bistourie a écrit:
Arcacy pour te répondre elle étais marier à la mairie et il la divorcer d’elle civilement et il lui reste que le religieux avec lui
N
30 avril 2020 22:14
Ils ont divorcés. Et ils sont mariés religieusement ?

C'est quoi le truc ?
I
1 mai 2020 05:43
Visiblement tes amies sont toutes bizarres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook