Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marché du soleil à Marseille ouvert le samedi?
a
27 février 2019 13:07
Bonjour,
Ce weekend j'irai à Marseille pour acheter des robes de soirée, caftan pour moi, ma soeur et ma mère. Je voudrais verifier avant de reserver si le marché de soleil est ouvert le samedi et si la bas je peux trouver des boutiques pour mes achtats. Sinon vous connaissez d'autres adresses à marseille, je serai vraiment reconnaissante.

Bonne journée
27 février 2019 13:25
Tu es d'où? Mon épouse vend des jolies caftans
n
27 février 2019 13:26
Oui C'est ouvert le samedi
Essaye marche madrague ville 15 em ( marché au puce) tas des boutiques la ba
k
27 février 2019 13:26
bonjours;le marché du soleil fermé just le lundi ouvert les autres jours a ma connaissance
Citation
assmaabd a écrit:
Bonjour,
Ce weekend j'irai à Marseille pour acheter des robes de soirée, caftan pour moi, ma soeur et ma mère. Je voudrais verifier avant de reserver si le marché de soleil est ouvert le samedi et si la bas je peux trouver des boutiques pour mes achtats. Sinon vous connaissez d'autres adresses à marseille, je serai vraiment reconnaissante.

Bonne journée
P
27 février 2019 13:32
Il est très bien ce marché.
S
27 février 2019 14:12
Salem 3alaiki
Les puces c'est bien pour l'alimentaire ou pour des sdadares pas de boutique pour caftans.
Citation
noix de figue a écrit:
Oui C'est ouvert le samedi
Essaye marche madrague ville 15 em ( marché au puce) tas des boutiques la ba
S
27 février 2019 14:13
Salem 3alaiki
C'est ouvert le samedi et tu auras du choix pour les caftans, chaussures, pochettes...
N
27 février 2019 14:50
Bonjour

Oui ouvert le samedi normalement.

Merci, bonne journée à toi aussi


Citation
assmaabd a écrit:
Bonjour,
Ce weekend j'irai à Marseille pour acheter des robes de soirée, caftan pour moi, ma soeur et ma mère. Je voudrais verifier avant de reserver si le marché de soleil est ouvert le samedi et si la bas je peux trouver des boutiques pour mes achtats. Sinon vous connaissez d'autres adresses à marseille, je serai vraiment reconnaissante.

Bonne journée
27 février 2019 15:38
perplexe elles sont ou les robes au marche aux puces..entre la feraille de l'electro menager les stands de fruit et légumes,les gargottes pizza..reste que tres peu de place..il y a une seule boutique de vetement elle se trouve a l'exterieur.et le mercredi dimanche..marche hebdo...mais que des babioles
Citation
noix de figue a écrit:
Oui C'est ouvert le samedi
Essaye marche madrague ville 15 em ( marché au puce) tas des boutiques la ba
*
27 février 2019 16:17
et pourquoi tu va pas plutôt au bled
en plus t de Marseille c juste a côté mdrrr
c'est moins chère et vachement plus beau .
a
27 février 2019 17:32
Je vous remercie pour vos recommantations.
Mais en effet je suis tunisienne et j'aimerais acheter certaine robes ou caftan. Sinon si vous connaissez d'autres adresses n'hesitez pas svp
27 février 2019 19:56
Oui il est ouvert le samedi, puis tu descendqbla rue de camillle pelletan jusqu'à st fereol il y a tout un tas de boutiques
J
16 mai 2019 06:36
Bonjour,
Je suis en création de boutique, je suis à la recherche des grossistes en abaya voile jupe tunique jilbab etc... Sur Marseille si quelqu'un connaîtrais des fournisseurs. Merci
S
23 juillet 2022 15:53
Bonjour marché de soleil est ouvert le dimanche svp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook